Otaku Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum par un otaku pour les otaku avec tout les aspects de la culture visuelle moderne japonaise.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Cosplay Forum

Aller en bas 
+12
Maddelyne
chidori14
azumamaro
.LeSodiumNa.
Bluesoram
Sétho
Rikki-chan
Raphaël Lafarge
miu
kisu
linegirl94
Nothing
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Maddelyne
level 5
level 5
Maddelyne


Messages : 339
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 33
Localisation : Poitiers

Cosplay Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: suite   Cosplay Forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:19

moi zi suis, et je suis maddelyne comme ici^^

Flood complet, mais comment on met notre avatar? d'habitude c'est dans profil, mais là je vois rien^^

J'ai trouvé!
donc pas la peine de me dire^^


Dernière édition par Maddelyne le Jeu 31 Juil - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamela
level 2
level 2
Kamela


Messages : 17
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 30

Cosplay Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Forum   Cosplay Forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:59

Meuha aussi je suis sur le cosplay forum

**tin tin tiiin**
Revenir en haut Aller en bas
Yohko
level 2
level 2
Yohko


Messages : 10
Date d'inscription : 30/07/2008

Cosplay Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Forum   Cosplay Forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:55

J'y suis aussi, avec le meme pseudo et le meme avatar (qui sont également les memes que j'avais sur le regretté forum JE), inspiration quand tu nous tiens...

Sinon j'ai lu un peu les pages précédentes, c'est vrai que y'a eu un acharnement sur je sais pu qui la bas, et que la section technique du forum pour ma part je sais que je créerai jamais de nouveau topic la dessus, y'a 99% de chance de se faire rembarrer avec un "et la fonction rechercher c'est pour les chiens ?" ou un "tu voudrais pas non plus qu'on le fasse a ta place non", a la limite je peux comprendre que ça les agace de voir tjrs les memes questions mais bon...

Par contre le truc que je cautionne pas non plus c'est que sous pretexte que certains sont des "super cosplayeurs de ouf t'as vu ils claquent du cul" qui j'avoue font des cosplays de taré, se permettent de rabaisser les nouveaux, je me souviens d'un post que j'ai lu, dans un topic sur la décence dans le cosplay (genre les filles qui se foutent trop a poil et tt, mais bon vu la plupart des perso féminins de l'animation y'a pas trop le choix XD), un mec se permettait carrément de dire un truc du genre "moi ce que je trouve indécent plutot ce sont tous ces newbies incapables de se débrouiller seuls", belle mentalité -_- Heureusement ils sont pas tous comme lui, mais y'en a...

C'est triste quand le cosplay rend prétentieux, hautain, et qu'il pousse les gens a péter plus haut que leur cul comme ça, meme si j'avoue que certains newbies (dont je fais partie) abusent aussi... le mal est partout Twisted Evil
Et sinon pour le tchat quand on a réussi a s'intégrer (et c'est pas facile vu que c'est tjrs le meme petit groupe d'habitués qui s'y retrouve), ben ils sont plutot sympa ^^ Les petites gueguerres internes ça reste assez rare (bon en meme temps j'y vais que depuis une semaine XD)
Revenir en haut Aller en bas
kionzell
Senseï
Senseï
kionzell


Messages : 433
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 32
Localisation : carotte

Cosplay Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Forum   Cosplay Forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:24

Ho vous avez du voir ma pub sur CFF alors xD
Revenir en haut Aller en bas
linegirl94
level 5
level 5
linegirl94


Messages : 496
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32
Localisation : dans le fin fond de mon coeur qui se referme et s'usent pour dépérir XD

Cosplay Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Forum   Cosplay Forum - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:34

enfaite les ptit guerre se trouve d'avantage sur les fofo privé crée a l'intention des groupe et si le groupe compred a la base quelque tension qui c'est produit sur le fofo (jen suis temoin) et quand ya des guerre bah ... cest pas une ptit sa pouse meme des gens a quitter les groupe et tout
et ya aussi des guerre quand ya deux groupe qui se forme a cause d'une histoire de rien et qui ont des opinion different
Revenir en haut Aller en bas
Karta
level 2
level 2
Karta


Messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31
Localisation : Terre.

Cosplay Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Forum   Cosplay Forum - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:55

Moi aussi, je suis de Cosplay Forum, j'ai le même pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
linegirl94
level 5
level 5
linegirl94


Messages : 496
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32
Localisation : dans le fin fond de mon coeur qui se referme et s'usent pour dépérir XD

Cosplay Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Forum   Cosplay Forum - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:26

hihihi
kio ^^'
ta bien fait ta pub sur cosplay forum ^^'
hihi contente de voir qu'il y en a pas mal qui viennent de cosplay forum
masi jespere que cest pas les gens qui critque et engueule pour un rien qui vont venir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
chidori14
level 7
level 7
chidori14


Messages : 1177
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 32
Localisation : Calvados (5 jours en internat et le week end/vacances/jours fériés dans ma tanière d'otaku)

Cosplay Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Forum   Cosplay Forum - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:17

idem il y en a qui viennent juste pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cosplay Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Forum   Cosplay Forum - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosplay Forum
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» topic cosplay de Heinkel
» blind tests cosplay ^^
» Alors que le forum se meurt...
» photo cosplay mangazur 2008
» Photos cosplay Epita 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Nation :: Autres :: Otaflood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser