Otaku Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum par un otaku pour les otaku avec tout les aspects de la culture visuelle moderne japonaise.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Cosplay Forum

Aller en bas 
+12
Maddelyne
chidori14
azumamaro
.LeSodiumNa.
Bluesoram
Sétho
Rikki-chan
Raphaël Lafarge
miu
kisu
linegirl94
Nothing
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
linegirl94
level 5
level 5
linegirl94


Messages : 496
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32
Localisation : dans le fin fond de mon coeur qui se referme et s'usent pour dépérir XD

Cosplay Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Forum   Cosplay Forum - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:40

kisu a écrit:
ouais ben si c'est un forum de connard j'irai jamias O.o et je mettrai un post dans le defoulatoir hihi (hs mais d'un coup j'viens de re avoir le gout du "M" de macdo en tete ça donne faim)


comemnt ca gout de macdo ... d'un coup ... comme ca ...

bon on va pas dire du mal du fofo mdr

enfete si tu tombe sur les bonne personne sa va ta des relation tu te fait des amie ensuite voila
enfin faut sadapter
Revenir en haut Aller en bas
Sétho
level 3
level 3
Sétho


Messages : 81
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Chez moi

Cosplay Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Forum   Cosplay Forum - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:11

Moi j'y suis pas . ^^
Revenir en haut Aller en bas
linegirl94
level 5
level 5
linegirl94


Messages : 496
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32
Localisation : dans le fin fond de mon coeur qui se referme et s'usent pour dépérir XD

Cosplay Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Forum   Cosplay Forum - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:14

lol je sias ty est pas
et puis ut fait pas de cosplay mdr donc voila
CF est un fofo de cosplay et tout mdr ^^ (enfin majoritairement)
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

Cosplay Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Forum   Cosplay Forum - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:17

ouais enfin ça a l'air chaud tous ça faut survivre quoi -_-
Revenir en haut Aller en bas
linegirl94
level 5
level 5
linegirl94


Messages : 496
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32
Localisation : dans le fin fond de mon coeur qui se referme et s'usent pour dépérir XD

Cosplay Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Forum   Cosplay Forum - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:20

non sa va
suffit de savoir se defendre
lol
dailleur moi quand je suis arrivé on ma pas agresser ni casser faut croire je fait rien pour chercher mdr
je propose des groupe et ces tout ^^
et jecrit pas des truc stupide style ... comment faire pour faire un tresse sur une perruque ... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

Cosplay Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Forum   Cosplay Forum - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:28

hoyo le gars qui a marqué ça a du se faire lyncher xD le pauvre (noob) oui on peut demander des conseils mais faut pas deconner (comment on fait un lacet sur une chaussure de cosplaay rabbit drunken drunken albino geek scratch )
Revenir en haut Aller en bas
linegirl94
level 5
level 5
linegirl94


Messages : 496
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32
Localisation : dans le fin fond de mon coeur qui se referme et s'usent pour dépérir XD

Cosplay Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Forum   Cosplay Forum - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:32

lol jai pas lu le topic on me la dit ^^'
mais enfaite defois ya des truc tellement debile que voila quoi
on se demande ils viennent d'où ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Lafarge
level 3
level 3
Raphaël Lafarge


Messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 39
Localisation : Paris, France.

Cosplay Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Forum   Cosplay Forum - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 3:04

L'ambiance du Cosplay Forum est... zarbi, y'a des types qui sont à cheval entre le cœur d'or et la langue de pute, des personnalités assez solides dans leurs convictions, profondes et tout ça (Kara), des schtroumpfs grognons mais là encore avec un cœur d'or (Nadiel)... en fait, je crois que ça reflète bien un milieu cosplay assez hétéroclite.
Je ne dirais pas que les cosplayeurs français sont méchants, cela dit, ni que l'endroit est invivable. Y'a beaucoup de personnes de bonne volonté.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirinar.com/
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

Cosplay Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Forum   Cosplay Forum - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:01

bon allez demain en rentrant je vais y faire un tour c'est parti...
Revenir en haut Aller en bas
linegirl94
level 5
level 5
linegirl94


Messages : 496
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32
Localisation : dans le fin fond de mon coeur qui se referme et s'usent pour dépérir XD

Cosplay Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Forum   Cosplay Forum - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:01

lol kius
fout pas le bordel
avec toi j'ai peur
on va te surveiller ^^

oui raphy d'accrod avec toi
ils sont pas mechant mais voila
HS et moi je suis classé dans ou?
les schtroumpfs grognons? XD
Revenir en haut Aller en bas
Rikki-chan
level 3
level 3
Rikki-chan


Messages : 65
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32
Localisation : derrière un berserk

Cosplay Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Forum   Cosplay Forum - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:10

Raphaël Lafarge a écrit:
L'ambiance du Cosplay Forum est... zarbi, y'a des types qui sont à cheval entre le cœur d'or et la langue de pute, des personnalités assez solides dans leurs convictions, profondes et tout ça (Kara), des schtroumpfs grognons mais là encore avec un cœur d'or (Nadiel)... en fait, je crois que ça reflète bien un milieu cosplay assez hétéroclite.
Je ne dirais pas que les cosplayeurs français sont méchants, cela dit, ni que l'endroit est invivable. Y'a beaucoup de personnes de bonne volonté.

PAS BIEN de donné des noms, pas bien du tout ^^""""
Revenir en haut Aller en bas
http://rikki-chan.skyblog.com
linegirl94
level 5
level 5
linegirl94


Messages : 496
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32
Localisation : dans le fin fond de mon coeur qui se referme et s'usent pour dépérir XD

Cosplay Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Forum   Cosplay Forum - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:14

mdr ^^'
lool j'avait pas cramé
je les connait pas ces gens ...et je croit en els avoir jamais vue ^^'

raphy ^^' tu vise les gens et tu les denonces comme ca kisu va pouvoir les faire chier XD
(non je dec)
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

Cosplay Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Forum   Cosplay Forum - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:53

moiiiii nooon jamais (quoi que ça me tent vu que je les connait pas et que j'en ai rien a foutre lol si y'as des connard tkt pas que je les fait chier eux =D )
Revenir en haut Aller en bas
linegirl94
level 5
level 5
linegirl94


Messages : 496
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32
Localisation : dans le fin fond de mon coeur qui se referme et s'usent pour dépérir XD

Cosplay Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Forum   Cosplay Forum - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:56

lool ...
faut dabord els attirer ^^'

non serieux tu va vraiment foutre le bordel sur le fofo et sa va etre la pagaille
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

Cosplay Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Forum   Cosplay Forum - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:09

non tkt je le feria pas (et deja faut que j'y aille moi <.<) bah toute façon si je pourri les connard je me ferait bannir (quel honneur faudrait battre le record du monde du bann le plus rapide xD u_u)
Revenir en haut Aller en bas
linegirl94
level 5
level 5
linegirl94


Messages : 496
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32
Localisation : dans le fin fond de mon coeur qui se referme et s'usent pour dépérir XD

Cosplay Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Forum   Cosplay Forum - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:11

je pesne que tu battrait tout els record XD

aller je suis avec toi

tu fera .... 10000000000000000 bannisement en 1minute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Lafarge
level 3
level 3
Raphaël Lafarge


Messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 39
Localisation : Paris, France.

Cosplay Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Forum   Cosplay Forum - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 7:50

Rikki-chan a écrit:

PAS BIEN de donné des noms, pas bien du tout ^^""""

Pfff, j'ai pas dit de mal de Kara (qui est l'exemple même des personnalités extraordinaires que ces cercles "japanesques" peuvent receler), et si Daniel lit ça un jour, il saura que c'est de bonne guerre, d'autant plus qu'il se revendique grognon !
De toute façon, j'ai pris soin de prendre des exemples que je connais, comme ça... je risque juste... de me faire lyncher dans une ruelle sombre ?! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://mirinar.com/
linegirl94
level 5
level 5
linegirl94


Messages : 496
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32
Localisation : dans le fin fond de mon coeur qui se referme et s'usent pour dépérir XD

Cosplay Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Forum   Cosplay Forum - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:06

hihihihi
bah je .... je prierai pour toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Bluesoram
level 4
level 4
Bluesoram


Messages : 164
Date d'inscription : 28/04/2008

Cosplay Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Forum   Cosplay Forum - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:19

Personnellement je pense que CosplayForum devient de plus en plus invivable avec l'approche de la date fatidique de Japan Expo... Entre la foutitude de newbies qui ne doivent poster que pour quelques questions (posées souvent sans recherches préalables), ça "enterre" les sujets intéressants et utiles à tout le monde...
Et puis j'ai également l'impression que cette arrivée massive de newbie agace les anciens du forum, et du coup, tout ça a tendance à détonner et à partir en vrille rapidement.

Au début, j'y allais fréquement... Mais depuis des évènements récents (que je qualifierais d'acharnement sur une personne précise), j'ai nettement revu à la baisse l'opinion que j'avais de certains cosplayers présents sur le forum depuis très longtemps. Je ne les connais pas en vrai, mais du coup je ne pense pas que j'irais vers eux spontanément... Ca me dit pas trop de rencontrer des gens qui sont capables d'être aussi sérieusement puérils...

Mais je ne suis pas négative à 100%... Mis à part ces quelques cas particuliers, les autres membres éminents du forum ont l'air sympas et prêts à aider...

En tout cas, ma conclusion : CF est nettement plus agréable en dehors de la période JE ^^
Revenir en haut Aller en bas
linegirl94
level 5
level 5
linegirl94


Messages : 496
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32
Localisation : dans le fin fond de mon coeur qui se referme et s'usent pour dépérir XD

Cosplay Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Forum   Cosplay Forum - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:22

en meme temps
si on regarde mieu JE cest la conv ou yaura plus de monde
tout le monde stresse et tout
et certain veulent impressionner les gens ... donc voila
se qui n'arrange pas els chose ....
meme si ya des nouveau (jaime pas newbie sa fait style ceux qui savent rien qui nen nont jamais fait hors certiane personne ne sont pas comme ça) bah au moin c'est bien sa change les air mais là je trouve que ceux qui sont sur cosplay forum depuis longtemps bah je trouve que souvent ils monte un beaucoup sur leur chevaux (qui se croivent tout permis)
jai dit ceertains et pas tous ^^'

quand tu dit newbie cest les noob ou newbie (audrey)?
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

Cosplay Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Forum   Cosplay Forum - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:10

noob=newbie=new born ceci designe donc une nouvelle personne, un debutant mais c'est vrai que c'est pejoratif et puis on peu pas se baser sur la dates d'inscription pour savoir les connaissance ou la maitrise de lm'autre dans le domaine du cosplay tant une personne inscrite hier est meilleur que un veiux de la vielle
Revenir en haut Aller en bas
linegirl94
level 5
level 5
linegirl94


Messages : 496
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32
Localisation : dans le fin fond de mon coeur qui se referme et s'usent pour dépérir XD

Cosplay Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Forum   Cosplay Forum - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:14

bah ouia
et sa se trouve certaine personne qui viennent de sinscrire on deja fait du cosplay avant mais viennet de sinscrire et tout
et puis si on regarde bien on na deja tous fait du cosplay quadn on etait tres tres jeune (normalement) pour mardi gras les fete deguissé ^^

alllalala le bon vieux temps hihihihi
pour ma part je me suis souvenue enfin ma mere ma dit que javait fait deja plusieur cosplay de CCS (je faisait pratiquement que ca), 1 de power ranger,1 de DBZ,1 de sailor moon, et plein de truc lol et que je lavait aidé a faire tous ca
^^' bon je sias personne nen a rien a foutre
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

Cosplay Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Forum   Cosplay Forum - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:47

tin enorme lol je crois que mon 1er "cosplay" etait au cp avec un power ranger noir lol et l'autre au ce1 avec spiderman xD
Revenir en haut Aller en bas
linegirl94
level 5
level 5
linegirl94


Messages : 496
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32
Localisation : dans le fin fond de mon coeur qui se referme et s'usent pour dépérir XD

Cosplay Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Forum   Cosplay Forum - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:00

comme quoi on commcen jeune XD
et la prochaine fois ceux qui disent ouai le cosplay cest nulle cest de la merde cest pour les con etc...
bah sortait a bon et toi alors ten a fait quadn tetait jeune
et voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

Cosplay Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Forum   Cosplay Forum - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:05

heu c'est nul comme replique xD lol

moi je propose, peut etre que c'est nul mais moi au moins je peu encore faire quelque chose de ma vie

(c'est un peu plus viloent mais ça marche pas avectout le monde mais en general y'as que les con qui disnet que c'est nul vu qu'ils sont pas assez ouvert d'esprit -_- mais bon bref)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cosplay Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Forum   Cosplay Forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosplay Forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» topic cosplay de Heinkel
» blind tests cosplay ^^
» Alors que le forum se meurt...
» photo cosplay mangazur 2008
» Photos cosplay Epita 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Nation :: Autres :: Otaflood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser