Otaku Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum par un otaku pour les otaku avec tout les aspects de la culture visuelle moderne japonaise.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cosplay Forum

Aller en bas 
+12
Maddelyne
chidori14
azumamaro
.LeSodiumNa.
Bluesoram
Sétho
Rikki-chan
Raphaël Lafarge
miu
kisu
linegirl94
Nothing
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
linegirl94
level 5
level 5
linegirl94


Messages : 496
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32
Localisation : dans le fin fond de mon coeur qui se referme et s'usent pour dépérir XD

Cosplay Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Forum   Cosplay Forum - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:08

lol jy peut rien ...
et puis oui cest vrai ya que des nul de toutes façons (exemple toi ) hihihi
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

Cosplay Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Forum   Cosplay Forum - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:10

geeenre chui sur t'as fait plus de cosplay que moi dans tas vie xD
Revenir en haut Aller en bas
linegirl94
level 5
level 5
linegirl94


Messages : 496
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32
Localisation : dans le fin fond de mon coeur qui se referme et s'usent pour dépérir XD

Cosplay Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Forum   Cosplay Forum - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:13

ahh non je pense pas
je nest jamais fait de cosplay en etant réelement consiante que jen faisait
Revenir en haut Aller en bas
.LeSodiumNa.
level 3
level 3
.LeSodiumNa.


Messages : 91
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 33
Localisation : Lorraine(57)

Cosplay Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Forum   Cosplay Forum - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:55

Uwa on est beaucoup de Cosplay Forum! ^_^
C'est vrai que l'ambiance y est assez lourde parfois, mais bon pour le peu de chose que j'y fait : D
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

Cosplay Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Forum   Cosplay Forum - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:57

(j'ai fait 1 cosplay seulement (enfin en etant conscient que c'est un cosplay que c'est voulu pour une conv ect) c'était celui de ishida que je sortirai pour un jour de la JE ^^
mais t'as bien du en fiare c'est obligé! (si non je te decapite xD)
Revenir en haut Aller en bas
linegirl94
level 5
level 5
linegirl94


Messages : 496
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32
Localisation : dans le fin fond de mon coeur qui se referme et s'usent pour dépérir XD

Cosplay Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Forum   Cosplay Forum - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:52

kisu ...
bha decapite moi ...
je n'est fait aucun cosplay de ma vie
ces les deux premier que je ferai a JE ^^'
(si j'ai le temps de finir car a cette alllure ...)
Revenir en haut Aller en bas
Nothing
level 3
level 3
Nothing


Messages : 83
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 33

Cosplay Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Forum   Cosplay Forum - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:41

Whaou, ce topic est partit loin ^^

Mais c'est vrai, j'en discutait avec des potes samedi et le forum part totalement en vrille...
Il y a les "vieux cosplayers" qui se croient trop forts et qui snobent les jeunes...
C'est sûr qu'il y a des nouveaux qui sont un peu lourds genre "je veux faire un cosplay de ..., comment on fait ?", on peut pas leur servir leur cosplay sur un plateau, il faut qu'ils sachent par où ils vont commencer etc... Moi, je suis nouvelle et à part dans un topic où j'ai appelé à l'aide parce que je ne trouvait pas de perruque (T_T), je n'ai pas demandé d'aide (ok, c'est Winry, mais quand même ^^), et puis c'est vrai que les principaux reproches faits aux nouveaux sont de ne pas utiliser la fonction "rechercher" et de ne pas faire un minimum attention à leur façon d'écrire... Et de ne pas être assez motivés, parfois ^^
Mais bon, à partir du moment où on a tous une passion en commun, j'ai nommé le cosplay, je pense qu'on devrait éviter de se gueuler dessus les uns les autres....

Je ne suis allée qu'une fois sur le chat du forum, et franchement je sais pas si je suis passée au mauvais moment mais c'était la mort !!! Ils ont trop cassé un mec (bon, ils avaient leurs raisons... Le gars en question "cherchait un cosplay à faire pour la Japan, n'importe quoi même s'il ne connaissait pas, et puis il l'achèterais parce qu'il n'avait pas le temps de le faire et qu'il ne savait pas coudre... etc" vous voyez le genre...) mais bon, quand même quoi, ils ont vraiment pas été sympas....

Enfin, je dirais juste que c'est super chiant que l'ambiance soit plombée parce que maintenant, à chaque fois ou presque qu'il y a une demande d'aide sur le forum technique, la personne se fait gueuler dessus et ça donne pas envie quoi T_T

Bon, il y a quand même des gens super sympas, hein !!!! Je me suis fait pas mal d'amis que je connais maintenant assez bien IRL, et puis il y a des filles super qui te répondent toujours des mails charmant et tout (......mais il y a les AUTRES T_T)


Bref... l'archarnement sur une personne en particulier.... C'est sur qui ??
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireandbook.skyblog.com
linegirl94
level 5
level 5
linegirl94


Messages : 496
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32
Localisation : dans le fin fond de mon coeur qui se referme et s'usent pour dépérir XD

Cosplay Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Forum   Cosplay Forum - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:52

nothing
je sias pas pourquoi
mais tout le monde s'acharne sur 4ube quand elle post un truc ^^'

pour ma part je trouve vraiment certaine personne au dessus de tous (je ne citerai pas lequel ) et qui pour la moindre petite erreur l'engueule pour l'insulte defois
alros qu'il pourrait calmer calement et lui expliquer
et puis meme defois quand une personne parait calme quand on lit se qu'elle ou il ecrit on a l'impression que derriere il se fout de sa gueule ...
donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Bluesoram
level 4
level 4
Bluesoram


Messages : 164
Date d'inscription : 28/04/2008

Cosplay Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Forum   Cosplay Forum - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:05

Voui, l'acharnement sur 4ube (je cite je cite, gomen) a été l'une des choses qui m'a fait voir certains "anciens" différement... Ils ont trouvé leur petit os à ronger, et ils ne le lâchent pas. Alors que je pense que tout le monde a compris qu'ils ne l'aimaient pas...
Attitude puérile également, la constitution du groupe beverly hills, très peu de temps après que 4ube ai décidé de monter un groupe Daria, qui s'est aimablement fait traiter de "groupe insipide", "cosplay placard", j'en passe et des meilleures... (mais bon tout ça a été effacé par les modos, heureusement...).
Enfin voilà, je ne suis pas pro-4ube ni rien, mais quand des gens s'acharnent autant sur une personne (moi j'appelle ça du harcèlement...) j'ai tendance à vouloir prendre la défense de l'opprimé (tiens, j'aurais du faire avocate, et pas prof XD)

Enfin voilà j'arrête là mes récriminations sur les "anciens" de CF, parce que je pense que ce n'est pas la vocation première de ce topic... Mais bon voilà... c'est gamin quoi ><

Je prie ardemment pour que ce forum-ci ne tourne pas comme CF, avec des gens qui se prennent trop au sérieux... Enfin pour le moment tout va bien, tout le monde est cool, ne ?
Revenir en haut Aller en bas
azumamaro
Otaking
Otaking
azumamaro


Messages : 145
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : devant mon écran

Cosplay Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Forum   Cosplay Forum - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:50

ne t'inquiéte pas si quelqu'un commence a étre agressif il sera sévérement puni on est là pour parlé tranquilement de nos passion et puis je deteste qu'on fasse du harcélement ou qu'on s'amuse a fair chier les gens cacher dérrierre un écran
Revenir en haut Aller en bas
https://otakunation.probb.fr
Nothing
level 3
level 3
Nothing


Messages : 83
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 33

Cosplay Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Forum   Cosplay Forum - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:23

Ah wé, 4ube, évidemment....
En fait, au début je n'ai absolument pas vu que les autres ne l'aimaient pas, mais ses posts m'énervaient déjà... Et puis après je me suis rendue compte qu'il y en avaient pas mal qui l'emmerdaient, effectivement (d'ailleurs pas mal l'apellent d4ube --''''''''''')... Je n'en fait pas partie, loin de là, mais cette fille me soule souvent sur CF --'
Par contre j'ai regardé ses cosplays et je les trouve pas mal du tout !!!! (surtout le Chii noir ^^)

Au fait, je ne fais pas de pub pour CF, c'est juste que comme il y a plein de membres en commun avec ce forum ^^
Et puis si ça peut le faire découvrir à d'autres... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireandbook.skyblog.com
linegirl94
level 5
level 5
linegirl94


Messages : 496
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32
Localisation : dans le fin fond de mon coeur qui se referme et s'usent pour dépérir XD

Cosplay Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Forum   Cosplay Forum - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:51

lol bha ouai je pesne que a force tout le monde connait ici avec une maivaise reputation ^^'

bon tout de meme je voit pas en quoi elle enerve
ok jai discuter avec elle 4 a 5 fois par mp mais bon
elle m'a pas trop enervé
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

Cosplay Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Forum   Cosplay Forum - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:37

oui ben toute façon personne cherche d'embrouille ici alors y'aurait pas de raison de s'enerver quoi mais non franchement j'pense que je serais trop impulsif pour allez sur cosplayforum sans en foutre plein la gueule au vieux quitte a me faire bannir m'en fou y'a 3 pc chez moi donc j'ai 3 adresses IP et j'peu me creer 3 compte aussi donc j'ai 3 fois plus de temps pour aller envoyer boulet les enflures qui martyrisent les nouveaux membres sans veritables raison valable
Revenir en haut Aller en bas
linegirl94
level 5
level 5
linegirl94


Messages : 496
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32
Localisation : dans le fin fond de mon coeur qui se referme et s'usent pour dépérir XD

Cosplay Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Forum   Cosplay Forum - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:05

hihihi kisu
je vait te martiriser XD
enfaite si test banni cest pas avec ladresse IP mais plutot avec ton adresse e-maildonc voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
.LeSodiumNa.
level 3
level 3
.LeSodiumNa.


Messages : 91
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 33
Localisation : Lorraine(57)

Cosplay Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Forum   Cosplay Forum - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:23

Houhouhou...
Kisu est un rebellzzz dans l'âme?? Cool
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

Cosplay Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Forum   Cosplay Forum - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:56

ha ben encore mieux j'ai qu'a avoir plusieurs adresse mail facile quoi

ouais vous m'connaissez pas moi chui unfou moi un malade chui un èmènèmse, who chui un guedin moi j'ai fait 19 ans d'armée et 6 ans de taule a oulouï-sur-yvegrise...
__^_
respekt ( *n*)
Revenir en haut Aller en bas
linegirl94
level 5
level 5
linegirl94


Messages : 496
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32
Localisation : dans le fin fond de mon coeur qui se referme et s'usent pour dépérir XD

Cosplay Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Forum   Cosplay Forum - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:09

kisu si jamasi tu tinscrit
dit nous au moins ton speudo XD
et puis ... je mapprocherai pas lol
et pour attirer les relou fait un topic qui sert a rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Rikki-chan
level 3
level 3
Rikki-chan


Messages : 65
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32
Localisation : derrière un berserk

Cosplay Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Forum   Cosplay Forum - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:13

Le cas 4ube est devenu une véritable discution quasi politique XD Je l'ai d'abord assez mal pris cet " acharnement" sur elle.
Bien que je pense connaitre les raisons de sa martyrisation sur cosplayforum, j'avoue qu'il y en a qui poussent le bouchon un peu loin ( le topic Daria m'a bien fait rire, surtout le coup en revers par la suite^^', enfin rire ou avoir honte?)...
Après il est vrai qu'elle ne donne pas souvent bons conseils, mais ça encore y en a qui la rejette très froidement...
Et le fait qu'elle se braque au moindre truc maintenant et qui rend les gens dingues, ça doit venir de ça, y a pas fumée sans feu comme on dis!

Je laisse cette parenthèse de côté qui marque tout de même les attitudes parfois déplacés des anciens bien que souvent ça part de bonne guerre ( je pense que le coup de l'armure en tee-shirt, certains ne l'ont pas du tout apprécié!)

Bref,

Comme beaucoup l'ont donc remaqué, l'ambiance est plutôt tendu, et elle devient invivable pendant la période JE.

Mais bon, déclarer un guerre n'est pas la solution je pense, çe ne ferai que définitivement marqué la ligne anciens/nouveaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://rikki-chan.skyblog.com
Bluesoram
level 4
level 4
Bluesoram


Messages : 164
Date d'inscription : 28/04/2008

Cosplay Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Forum   Cosplay Forum - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:11

Oui ! Une seule chose à faire en ces temps troublés par le stress du "mais bon sang, que vais-je faire comme cosplay à JE ?" où encore "Nom de nom, mais mes cosplays seront jamais finis à temps !" c'est déstresser comme on peu.
Peace and loooove ^^ (mais bon curieusement, on me regarde toujours avec un air de "mais elle débarque d'où cette folledingue ?" quand je dis ça...)
Je crois que je recommencerais à fréquenter activement CF quand les tensions seront moins... tendues XD, et surtout pour préparer les prochains groupes pour les prochaines conv' ^^ (hanyaaaaaaaaaa ! j'ai trop hâte d'être à Anim'est pour le groupe DGM et Koinzell en indiv ^^)
Revenir en haut Aller en bas
linegirl94
level 5
level 5
linegirl94


Messages : 496
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32
Localisation : dans le fin fond de mon coeur qui se referme et s'usent pour dépérir XD

Cosplay Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Forum   Cosplay Forum - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:13

lol tu sais pourtant je suis loin davoir fini mes cosplay et je stresse pas pour autant surtout quand jai aps de machine
sa sert a rien de stresser plus on stresse plus (defois) on ne'st lend on senbrouille apres pour refaire on perd plus de temps XD

donc zen ...
et je te traiterait jamai de folle dingue vue que je epsne un peu comme toi XD
Revenir en haut Aller en bas
miu
level 4
level 4
miu


Messages : 115
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 32
Localisation : dans mon monde !!! ^^'

Cosplay Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Forum   Cosplay Forum - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:16

Nothing> dsl de répondre 3 plombes plus tard mais j'avais pas accès à l'ordi là ou j'était(espagne) et mon pseudo sur cosplay forum c'est : le le pseudo extra terrestre sur le chat !!! ^^ (je pense qu'avec cet indice tu trouveras toute seule ^^)
Revenir en haut Aller en bas
linegirl94
level 5
level 5
linegirl94


Messages : 496
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32
Localisation : dans le fin fond de mon coeur qui se referme et s'usent pour dépérir XD

Cosplay Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Forum   Cosplay Forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:31

pseudo extra terrestre?
Revenir en haut Aller en bas
Nothing
level 3
level 3
Nothing


Messages : 83
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 33

Cosplay Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Forum   Cosplay Forum - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:04

Pseudo extra terrestre ? (bis ^^)
Je vais jamais sur le chat... Et étant donné qu'il y a... 2645 membres, je ne vais pas aller fouiller la liste entière T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireandbook.skyblog.com
linegirl94
level 5
level 5
linegirl94


Messages : 496
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32
Localisation : dans le fin fond de mon coeur qui se referme et s'usent pour dépérir XD

Cosplay Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Forum   Cosplay Forum - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 2:06

2645 membres? O.O
pensais qu'on etaient moins ^^'
en meme temps faut compter les inactivité ^^'
Revenir en haut Aller en bas
chidori14
level 7
level 7
chidori14


Messages : 1177
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 32
Localisation : Calvados (5 jours en internat et le week end/vacances/jours fériés dans ma tanière d'otaku)

Cosplay Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Forum   Cosplay Forum - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:56

miu a écrit:
moi j'y suis ^^ mais j'ai pas le même pseudo ^^
et puis chidori14 aussi y est ^^
pas vrai chidori si tu me lit ^^ afro

et oui (la fille qui se réveil enfin au bout de 6 pages XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cosplay Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Forum   Cosplay Forum - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosplay Forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» topic cosplay de Heinkel
» blind tests cosplay ^^
» Alors que le forum se meurt...
» photo cosplay mangazur 2008
» Photos cosplay Epita 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Nation :: Autres :: Otaflood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser