Otaku Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum par un otaku pour les otaku avec tout les aspects de la culture visuelle moderne japonaise.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 haaa le flood

Aller en bas 
+5
HadH
azumamaro
kionzell
Bluesoram
kisu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kionzell
Senseï
Senseï
kionzell


Messages : 433
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 32
Localisation : carotte

haaa le flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: haaa le flood   haaa le flood - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:25

Il ne faut pas prendre la banane pour une pomme!!!
Revenir en haut Aller en bas
azumamaro
Otaking
Otaking
azumamaro


Messages : 145
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : devant mon écran

haaa le flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: haaa le flood   haaa le flood - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:52

aprés avoir nolifer pendant un moment sur dofus au lieu de réviser son brevet kion revient et le seul truc qu'il trouve a fair c'est dire n'importe quoi -.-
Revenir en haut Aller en bas
https://otakunation.probb.fr
Bluesoram
level 4
level 4
Bluesoram


Messages : 164
Date d'inscription : 28/04/2008

haaa le flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: haaa le flood   haaa le flood - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:01

Ah, cruelle vie qui désintègre les neurones des gens lors d'un changement trop brutal d'ambiance (comme le passage de la nolife au monde réel...)
Revenir en haut Aller en bas
linegirl94
level 5
level 5
linegirl94


Messages : 496
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32
Localisation : dans le fin fond de mon coeur qui se referme et s'usent pour dépérir XD

haaa le flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: haaa le flood   haaa le flood - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 2:24

on n'est de tous coeur avec toi kio XD
on taidera a te readapter mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bluesoram
level 4
level 4
Bluesoram


Messages : 164
Date d'inscription : 28/04/2008

haaa le flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: haaa le flood   haaa le flood - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:19

Oui ! En plus je suis sure que ça doit exister, des stages pour se réhabituer au monde réel... Un peu comme des cures de détox où tu réapprends progressivement à manger à des heures correctes des plats équilibrés, à dormir la nuit etc...
Courrage Kion !
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

haaa le flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: haaa le flood   haaa le flood - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:47

mais non vous faites tous fausses routes halalalalala u_u ................. c'est le stress des exam xD (dofus est un jeu des plus horribles qui soit grahiquement et qui marche a 2 a l'heure vous rendez vous compte que je suis obligé d'y jouer pour parler a mes amis qui ne vont plus sur msn >.<!!!!! (chui sur maimane pour info perso hikitsu) j'sais pas il pourrait pas jouer a aion (quand il sera sorti u_u))
Revenir en haut Aller en bas
linegirl94
level 5
level 5
linegirl94


Messages : 496
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32
Localisation : dans le fin fond de mon coeur qui se referme et s'usent pour dépérir XD

haaa le flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: haaa le flood   haaa le flood - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 2:49

lol
jamais jouer a dofus et pas envie d'essayer
je veut surtout que (et je sais pas si vous aller me prendre au ridicule que ...) diablo III et warcraft II sorte >.<
(lol)
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

haaa le flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: haaa le flood   haaa le flood - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 3:12

ha non mais chui entierement d'accord sur ce fait: NE JOUEZ PAS A DOFUS !! (sauf si vos relations y sont accro et que vous avez pas d'autre moyen pour leur parler -_-) EN PLUS Y'AS UN SYSTEME D4ABONNEMENT POUR UN JEU AUSSI NUL >.< payer pour cette ****
Revenir en haut Aller en bas
linegirl94
level 5
level 5
linegirl94


Messages : 496
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32
Localisation : dans le fin fond de mon coeur qui se referme et s'usent pour dépérir XD

haaa le flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: haaa le flood   haaa le flood - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 9:24

j'avoue serieux quoi payer
lol les gens on de l'argent quoi depenser je sais pas combien par ans ^^'

ditent sa cote combien l'abonnement a dofus?
Revenir en haut Aller en bas
azumamaro
Otaking
Otaking
azumamaro


Messages : 145
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : devant mon écran

haaa le flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: haaa le flood   haaa le flood - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:02

warcraft ll ?... c'est pas plutot le 4 que t'attend sinon si vous voulez un bon mmo y'a mabinogi: c'est un mmo avec un bon systéme de combat et ou tuer des monstre n'est pas le seul but ayant des millier d'autre activiter comme s'entrainer a jouer d'un instrument (vous pouvez composer vos propre musique) aussi il n'y a pas de classe c'est vous qui améliorer votre perso comme vous voulez. sinon dofus est bof mais a certaine qualité comme son univer et son systéme tactical pour ceux qui aime pas les graphisme va y'avoir une refonte graphique ça donnera la méme chose que wakfu (le nouveau mmo de ankama qui a l'air vraiment bon (c'est le suite de dofus)). sinon ton avatar kisu vien de maple story que je trouve encore moin bon que dofus ( bon apré son systéme de paiment est mieux) étant donné qu'il est trés linéair et vite chiant (on bourine une touche d'attaque ou de skill pendant un an, on xp on se soigne et on recommence) des bonne idée mais pas exploitéet des grazphisme qui pourrait étre mieux. aprés c'est chacun ses gout...
Revenir en haut Aller en bas
https://otakunation.probb.fr
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

haaa le flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: haaa le flood   haaa le flood - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:27

mais mais... j'aime les jeu bourrin!!!!!!! <3<3<3<3<3<3<3 (et puis toute façon maple le seul truc que tu paye c'est des truc qui servent a rien donc c'ets pas necessaire alors que dofus il faut payer pour se battre ailleurs que dans les 5% gratuit de la map ect) sinon je crois qu'une abo de 3 mois dofus c'est 14.5 euro et vu que j'aime les jeu bourrin j'attend aveec impatience "Aion" (mais faudra s'abonner dommage-_-) quand j'ai vu les suites de combo ect je suis tombé amoureux lol
Revenir en haut Aller en bas
azumamaro
Otaking
Otaking
azumamaro


Messages : 145
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : devant mon écran

haaa le flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: haaa le flood   haaa le flood - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:42

aion bourrin Shocked personellement je trouve que aion ressemble beaucoup a perfect world (qui est gratuit) mais le systéme de combat est purement classique u_u en jeux bourrin je te conseille plutot metin 2 (qui a un bon systéme de combat) ou alors attend mabinogi heroes (c'est la suite de mabinogi que j'ai décris plus haut)
voila une petite video de mabinogi heroes pour voir a quoi sa va ressembler
sinon en payant le plus bourrin des 3 "grand" mmo payant qui vont sortir (aion, age of conan, et guild war2) c'est surement age of conan... sinon je trouve qu'aion et plus un lineage ou tu peut voler...
Revenir en haut Aller en bas
https://otakunation.probb.fr
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

haaa le flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: haaa le flood   haaa le flood - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:41

oui excuse moi le mot bourrin est tres mal choisi mais je sais pas quel mot utiliser (oui AoC est bourrin vu que y'a du sang decapitation ect pas comme dans aion) Aion est comme je pourrai dire..."rempli" heu je veus dire c'est assez lumineux (suffit de voir les divers sort(bon sort j'entend) pour voir) et justement les combos sont rapides enfin pour le dire a ma maniere: "on sent que l'ennemi en prends plein sa gueule" et qu'il n'a pas le temps de realiser ce qui lui arrive donc je n'entendais pas bourrin gore


enfin bref je m'embrouille lol alors voici 2 videos de presentation de classe (surement des haut niveau) comprenez pourquoi j'ai aimé lol

http://www.jeuxonline.info/video/831/presentation-classes-assassin
http://www.jeuxonline.info/video/835/presentation-classes-aede

http://www.jeuxonline.info/videos/toutes/recherche/aion%20the%20tower%20of%20eternity/page/4 (le lien ou vous pouvez voir les autres classes)
Revenir en haut Aller en bas
kionzell
Senseï
Senseï
kionzell


Messages : 433
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 32
Localisation : carotte

haaa le flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: haaa le flood   haaa le flood - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:47

ROINPEULBIZULPEDRALVONGILZBRE \o/
Revenir en haut Aller en bas
Bluesoram
level 4
level 4
Bluesoram


Messages : 164
Date d'inscription : 28/04/2008

haaa le flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: haaa le flood   haaa le flood - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:01

Mayday ! Mayday ! Nous perdons Kion !
Toutes les unités sur le pont ! Mobilisation d'urgence !

... c'est l'abus de riz au coca peut-être... Peut-être qu'il provoque des mutations...
Revenir en haut Aller en bas
kionzell
Senseï
Senseï
kionzell


Messages : 433
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 32
Localisation : carotte

haaa le flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: haaa le flood   haaa le flood - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:39

Ops dsl me rend compte que j'ai fais une faute...

ROINPEULBIZULPEDRALVONGILZABRE

et je vais tres bien u_u ...enfin je crois chui toujours comme sa scratch
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

haaa le flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: haaa le flood   haaa le flood - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:49

ha oui "zabre" au lieu de "zbre" u_u effectivement je trouvais que c'était pas tres prononcable aussi u_u soit, je dit steack haché, j'avance de 4 en case lapin castré et j'utilise la carte "telephonique" ( j'ai jamais rien pigé au ramoulox xD)
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

haaa le flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: haaa le flood   haaa le flood - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:51

meuh ....beuh.......maismaismais.... mais........... J' AI UN TITRE DE RAGEUX DU POST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH KIKOULOLMDR >.< !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (et moi qui m'etait destitué de cette fonction u_u)

JE SUIS DESORMAIS LE RAGEUX DU POST OFFICIEL DU FORUM IL FAUDRA DONC QUE JE M'Y TIENNE >.< !!!!!!!!!!!!!!!!!!! attention au prochain post je raffle tout >.<
Revenir en haut Aller en bas
linegirl94
level 5
level 5
linegirl94


Messages : 496
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32
Localisation : dans le fin fond de mon coeur qui se referme et s'usent pour dépérir XD

haaa le flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: haaa le flood   haaa le flood - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:23

...
isu je pensais que tu ne l'était plus et que tu allait te calmer
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

haaa le flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: haaa le flood   haaa le flood - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:46

ben oui je l'était plus mais on m'as designé alors il ont qu'a mettre ex rageux du post u_u

enfin j'essayerais de rester un minimum cool
Revenir en haut Aller en bas
linegirl94
level 5
level 5
linegirl94


Messages : 496
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32
Localisation : dans le fin fond de mon coeur qui se referme et s'usent pour dépérir XD

haaa le flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: haaa le flood   haaa le flood - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:12

qui ta dessigné?
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

haaa le flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: haaa le flood   haaa le flood - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:40

je sais pas j'me suis ramené sur le forum et d'un coup j'me suis trouvé con quand j'ai remarqu" qu'on m'avait designé apres qui l'a fait je sait pas je dirait azu vu que c'est le modo du fofo et que logiquement seul lui peu le faire enfin autant demander
Revenir en haut Aller en bas
azumamaro
Otaking
Otaking
azumamaro


Messages : 145
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : devant mon écran

haaa le flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: haaa le flood   haaa le flood - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:43

non ce n'est pas moi c'est kion pendant que je préparé mes affair pour le japan -.- mais je crois qu'il a déclenché une fury...
Revenir en haut Aller en bas
https://otakunation.probb.fr
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

haaa le flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: haaa le flood   haaa le flood - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:45

ouais je crois bien qu'il a declenché un sacré combo la lol non enfin c'est marrant du moins ^^ tu peu rajouter ex-rageux si tu veux ou laisser come ça u_u
Revenir en haut Aller en bas
linegirl94
level 5
level 5
linegirl94


Messages : 496
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32
Localisation : dans le fin fond de mon coeur qui se referme et s'usent pour dépérir XD

haaa le flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: haaa le flood   haaa le flood - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:06

kisu
tes toujorus le rageur du fofo ^^
quoi que du dise quoi que tu fasse Razz hihihi
ton instant de rageur prend le dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





haaa le flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: haaa le flood   haaa le flood - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
haaa le flood
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 100% pur flood 100% pur connerie <3 have fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Nation :: Autres :: Otaflood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser