Otaku Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum par un otaku pour les otaku avec tout les aspects de la culture visuelle moderne japonaise.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 haaa le flood

Aller en bas 
+5
HadH
azumamaro
kionzell
Bluesoram
kisu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bluesoram
level 4
level 4
Bluesoram


Messages : 164
Date d'inscription : 28/04/2008

haaa le flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: haaa le flood   haaa le flood - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:35

naon ! cosplay pas fini ! mais une fois que ce sera réglé, msiou Chronos il pourra accélérer tout comme il voudra ^^
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

haaa le flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: haaa le flood   haaa le flood - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:00

ha lol va falloir que tu te bouge a mort >.< viiiiiiiiiiiiiite et deja tu gagnerais 5 minute en ne venant pas lol vitevitevitevitevitevitevitevitevitevite tu vas mourrir si tu finis pas >.< et tu sera obligé d'aller a epitanime sans cosplay la HONTE, le SACRILEGE, le BLASPHEME, l'HERESIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bluesoram
level 4
level 4
Bluesoram


Messages : 164
Date d'inscription : 28/04/2008

haaa le flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: haaa le flood   haaa le flood - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:47

Nan, parce que au pire, je viendrais cosplayée en... moi XDD
Plus sérieusement, je ne pourrais plus me pointer dans une conv sans cosplay... Shocked en fait je suis une cosplay-addict ! Je me demande s'il y a des patchs anti-cosplay... Razz (Je plaisante, hein ^^)
Allez ! Courage à moi ! Dernière ligne droite pour le cosplay ><
Revenir en haut Aller en bas
kionzell
Senseï
Senseï
kionzell


Messages : 433
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 32
Localisation : carotte

haaa le flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: haaa le flood   haaa le flood - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:17

GAMBATTE
*entame le danse d'encouragement*

\o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \_/ ...(tien il a plus de tete lui)
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

haaa le flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: haaa le flood   haaa le flood - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:12

c'est surement le folie et tout ces encouragements qui lui on fait perdre la tete (en fait voila son histoire: Jean-Mouloud est un jeune garçon de 18 ans petit noir ac des yeux tres tiré des cheveux lisse et des grosses levres. jean mouloud est un fan de l'univers manga et de la culture japonaise, un veritable petit chenapan ce jean-mouloud Razz un petit otaku ^^. pour feter l'arrivé dans ca "figurine-o-theque" d'un modele rare de sailor moon en bunny girl (<-- il aime les bunnny girls) jean mouloud decide donc de ce rendre a l'epitanime seulement voila jean mouloud n'a pas de cosplay et n'en trouve aucun car ça tete ne colle a aucun personnage existant, jean mouloud est tres triste, c'est alors que moi dieu( Cool ) lui propose ce marché "jean mouloud tu sais qu'il est heresie d'aller a l'epitanime sans cosplay mais vu que tu a un modele rare de sailor moon en bunny girl je consens a te couper la tete pour que tu puisse cosplayer mais depeche toi car si tu ne reussis pas ton cosplay tu mourra par decapitation (......hum?.....)" jean mouloud accepta avec entrain et je lui coupis la tête king et c'est ainsi que jean mouloud pu cosplayer toute sorte de personnage comme l'homme invisible ou le chevalier sans tete et pu ainsi aller acheter sa place pour l'epitanime en toute securité cheers



donc si vous croisez jean mouloud a l'epitanime faites lui plaisr demandez lui un autographe il sera content



pour la petite histoire jean mouloud a finalement demenagé dans un graaaaaaand terrain de 3 hectares orienté plein sud avec une pelouse tondu au millimetre pres, ses voisins ne sont pas bruyant et il n'y a aucun vis-a-vis et la maison n'a couté que 500 euros (je lui ai eu une reduc parceque il est sympa jean mouloud), il profite donc de sa jeunesse dans ce parc fleuri et arboré par de grand sapins des cerisiers en fleurs et ou le soleil,complice de cette beauté, embellis de plus belle ce lieu.

vous pouvez lui envoyez vos lettres d'encouragement et vos demandes de dedicaces a cette adresse: tombe n° 2591. je suis sur qu'il sera content ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bluesoram
level 4
level 4
Bluesoram


Messages : 164
Date d'inscription : 28/04/2008

haaa le flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: haaa le flood   haaa le flood - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:16

RIP Jean Mouloud...
Dommage, s'il avait bien choisi son cosplay il n'aurait pas eu besoin d'y perdre la tête ^^

haaa le flood - Page 2 281182

La raison par contre je dis pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

haaa le flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: haaa le flood   haaa le flood - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:14

La personne que vous voyez ci dessus n'est autre que michael jackson hé oui, micheal apres avoir subit maintes et maintes chirurgies estethique trouvait que son visage n'était autre que celui d'un personnage de manga il decida donc de se convertir au COSPLAY! c'est la que moi, dieu Cool, lui enseigna les bases et apres moultes recherches nous trouvames le personnage qui lui correspondait le mieux: le capitaine de la division n°12(le departement de recherche) du manga "bleach"(c'est bien ça non?) en effet nous avons trouvé en ce monstre assoiffé de sang plusieurs point commun tels que la la peau blanche et le nez ultra fin, micheal a beaucoup aimé le noir sur le visage ça lui rappelait ses origines ^^, petit bonus car les vêtements, la coupe de "cheveux" et le chapeau correspondent exactement a la futur mode en 2013, comment je le sais, je suis dieu je sais tout voyons Cool. cependant sur cette photo micky (comme je l'appele) a oublié de se nettoyer les ongles et donc pour le corriger je l'ai envoyer faire un stage d'apprentissage de cosplay, du vrai cosplay de la morkitu avec mon cher ami jean mouloud, il lui apprendra qu'il faut se nettoyer les ongles pour faire un cosplay Mad micheal jackson ne sera pas present a l'epitanime, car sa maman l'a grondé d'avoir oublié d'allumer le lave vaisselle...
Revenir en haut Aller en bas
Bluesoram
level 4
level 4
Bluesoram


Messages : 164
Date d'inscription : 28/04/2008

haaa le flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: haaa le flood   haaa le flood - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:05

C'est bien Kurotsuchi de la 12eme division ^^

Mais, dis moi kisu... d'où tu sors tout ça XDD (eh, je me moque pas, je suis toujours admirative devant les délires bien construits des gens... donc, c'est décidé, kisu, je t'adore ^^ (dis je peut être grande prêtresse ?(moi aussi j'imbrique trop de parenthèses ^^')))
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

haaa le flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: haaa le flood   haaa le flood - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:35

(j'ai un ami !!!!!!!!!! >.< woooot!!!!!!!!!! et qui m'adore en plus !!!!!) heu mmhmhmhmhm mh heu oui bien je veux bien daigner te prendre comme grande pretresse (je deconne) Cool mais de quoi? sinon d'ou je sort tout ça hé bien de mon imagination fertile qui ne cesse jamais de trouver des scenario a partir de n'importe quoi (j'ai du trop regarder la télé étant petit(en plus ppda dans les guignol de l'info il me faisait peur kyaaah >o<)) sinon fait gaffe imbriquer les parentheses c'est bien mais t'as mis une parenthese en trop a la fin =)
Revenir en haut Aller en bas
Bluesoram
level 4
level 4
Bluesoram


Messages : 164
Date d'inscription : 28/04/2008

haaa le flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: haaa le flood   haaa le flood - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:46

Naaaaaaaaaaaaaaaan t'as mal vu ! z'ai pas mis de parentèse en trop ><

Citation :
(eh, je me moque pas, je suis toujours admirative devant les délires bien construits des gens... donc, c'est décidé, kisu, je t'adore ^^ (dis je peut être grande prêtresse ?(moi aussi j'imbrique trop de parenthèses ^^')))

Nyaaaaa ze suis grande prêtresse donc ^^ (de quoi ? ben grande prêtresse du dieu qui a siiiiiiiiiiiiii bien conseillé Jean Mouloud et micky ^^)

HS : nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! moins d'un mois avant JE ^^


(Je me demande encore pourquoi j'ai mis HS... c'est le coin flood, donc par définition, on ne peut PAS faire de hors-sujet... si ? on peut faire du HS dans du HS ?? (question existencielle....))
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

haaa le flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: haaa le flood   haaa le flood - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:19

dammit excuse moi pretresse O.o avant de jouer a dieu je devrais apprendre a lire -_- non le flood permet a qui le souhaite de dire n'importe quoi n'importe comment ! et ceci....san jamais...jamais etre HS cheers

alors on va s'amuser un peu je vais te demander de faire une histoire sur...
<-------------les personnages de mon avatar!!!!(assez facile on peu creer plein d'histoire(comme j'ai pas pu heberger les images (connexion de merde -_-)je l'ai mis momentanement en avatar(pour info il s'agit de akito et de agito de air gear (on sait jamais si y'as des incultes qui connaissent pas lol) mais tu peu leur donner le nom et l'histoire que tu veux laisse libre cour a ton imagination cheers )))

bon courage amuse toi ^^ (apres je remettrai dieu en avatar lol)
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

haaa le flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: haaa le flood   haaa le flood - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:47

bon tant pis je ne peu pas resister a l'envie d'en faire une histoire Embarassed :

alors.... sur cette photo nous pouvons voir rené et raymond célèbre acteur de l'anime "air gear" mais voici leur dur histoire:
rené et raymond sont 2 orphelins qui ont connu pauvreté et pire encore, élevés par une meute de rat et de hamster jusqu'a l'age de 5 rené et raymond étaient de vrai bête sauvage seul leur beauté inné les differencié de ces animaux.
un jour alors qu'un proxenete faisait sa ronde il croisa le regard de ces 2 jeunes enfants et les trouvant magnifique, les emmena avec lui pensant qu'ils etaient des filles. pensant pouvoir les elever a devenir des veritables machines a ***** lui rapportant un maximum d'argent, imaginez sa deception lorsqu'il se rendit compte qu'il s'agissait la de 2 jeunes hommes. le proxenete (qui pour information s'appelait kionzell) decida de leur faire subir une operation de changement de sexe!! c'est la que moi, dieu Cool Cool, intervient, et prenant la place du docteur ,enleva ces 2 pauvres agneaux pour les emmener dans une maison de geisha ou ils eurent une éducation de fille, des soins et de beaux vetements (et aussi des seances photos pour le calendrier "chaudchaudchaud" de la maison >.< pig a 100 yens c'est une occaz en or !!! pig profitez en vite vous pouvez aussi les commender sur internet What a Face ).
les geishas se rendant compte que 2 garçons avec un physique pourtant si feminin n'étaient pas rentable, deciderent de mettre a la porte. rené et raymond etaient au desepoir et deciderent de livrer leur cadavre a la science ou bien de vendre leur corps a une foule enragé d'homosexuel et de pedophiles en furies... encore une fois j'ai du apparaitre pour sauver de la misere et de la debauche c'est 2 pauvres garçon Cool Cool et leur ouvrit les portes du showbusiness japonais, du monde des mangas et animes.
je les presentèrent donc a l'auteur surnommé "ho great" qui les embaucha immediatement pour tourner comme acteur de agito et akito dans les anime de "air gear". rené et raymond connurent celebrité et richesse a partir de ce jour, ils rencontrerent de nombreuse star telles que micheal jackson et jean-mouloud couple star du monde du cosplay marié recemment (grace a la loi qui autorise le marriage entre un homosexuel et un mort homosexuel).
mais seulement un drame arriva: la seria "air gear" n'ayant pas connu le succes en anime rené et raymond se retrouverent clodo et deciderent de retourner vivre avec les seul personne les ayant toujours aimé: les rats et les hamster.


pour la petite histoire rené et raymond coulent aujourd'hui des jours heureux a l'université D en tant que cobaye pour experimentation king
Revenir en haut Aller en bas
linegirl94
level 5
level 5
linegirl94


Messages : 496
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32
Localisation : dans le fin fond de mon coeur qui se referme et s'usent pour dépérir XD

haaa le flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: haaa le flood   haaa le flood - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:06

je me sent seule depuis quelque temps je me co personne n'est là lol
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

haaa le flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: haaa le flood   haaa le flood - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:15

ha ben ça c'est rare de rencontrer un membre en meme temps sur le fofo mais bon le fofo tourne quand meme c'est ce qui compte on a toujours quelque chose a dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

haaa le flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: haaa le flood   haaa le flood - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:28

chui sur le chaaaat >.< tu n'est pas seule (parceque on est 2 lol)
Revenir en haut Aller en bas
linegirl94
level 5
level 5
linegirl94


Messages : 496
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32
Localisation : dans le fin fond de mon coeur qui se referme et s'usent pour dépérir XD

haaa le flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: haaa le flood   haaa le flood - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:54

euh....
cest quoi ca jai pas vue mais quand jy regarde de plus pres les premiere page
jai mal au yeux et au crane a cause de vous lol
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

haaa le flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: haaa le flood   haaa le flood - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:17

c'est la magie du cinema u_u
Revenir en haut Aller en bas
linegirl94
level 5
level 5
linegirl94


Messages : 496
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32
Localisation : dans le fin fond de mon coeur qui se referme et s'usent pour dépérir XD

haaa le flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: haaa le flood   haaa le flood - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:33

va dormir
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

haaa le flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: haaa le flood   haaa le flood - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:56

je te rappele que tu n'as pas la permission de minuit d'abord t'es tro jeune u_u =p toi va dormir héhé
Revenir en haut Aller en bas
linegirl94
level 5
level 5
linegirl94


Messages : 496
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32
Localisation : dans le fin fond de mon coeur qui se referme et s'usent pour dépérir XD

haaa le flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: haaa le flood   haaa le flood - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:01

coment ca
oulalal me calmer je vait faire un malheur ....
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

haaa le flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: haaa le flood   haaa le flood - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 7:41

je ferai l'histoire de ton avatar se soir en rentrant de l'epreuve du bac Twisted Evil et elle va etre jolie l'histoire mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
linegirl94
level 5
level 5
linegirl94


Messages : 496
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32
Localisation : dans le fin fond de mon coeur qui se referme et s'usent pour dépérir XD

haaa le flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: haaa le flood   haaa le flood - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:33

kisu a écrit:
je ferai l'histoire de ton avatar se soir en rentrant de l'epreuve du bac Twisted Evil et elle va etre jolie l'histoire mouhahahaha

hein????
ouia ouai rate ton bac >.<
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

haaa le flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: haaa le flood   haaa le flood - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:47

pfoiuaaaaaaaa sois pas deg je l'ai reussi a l'aise héhé j'ai eu tous les sujet que je voulais en français comme en svt physique gniark on voit bien que je suis dieu Cool et que je peu influencer la vie a mon souhait Cool

nan franchement a l'aise quoi allez plus que l'oral ^^ (je ferais ton histoire ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
linegirl94
level 5
level 5
linegirl94


Messages : 496
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32
Localisation : dans le fin fond de mon coeur qui se referme et s'usent pour dépérir XD

haaa le flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: haaa le flood   haaa le flood - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:11

quel histoire ....
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

haaa le flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: haaa le flood   haaa le flood - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:21

l'histoire de toi ou de ton avatar j'sais pas encore (chui gentil de l'avatar ^^=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





haaa le flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: haaa le flood   haaa le flood - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
haaa le flood
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 100% pur flood 100% pur connerie <3 have fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Nation :: Autres :: Otaflood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser