Otaku Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum par un otaku pour les otaku avec tout les aspects de la culture visuelle moderne japonaise.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 haaa le flood

Aller en bas 
+5
HadH
azumamaro
kionzell
Bluesoram
kisu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
linegirl94
level 5
level 5
linegirl94


Messages : 496
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32
Localisation : dans le fin fond de mon coeur qui se referme et s'usent pour dépérir XD

haaa le flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: haaa le flood   haaa le flood - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:57

lol ta que ca a faire XD
si ta le temps de faire se genre de chose va faire un cosplay ^^ ou trouver quelque chose dautre
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

haaa le flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: haaa le flood   haaa le flood - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:41

oui comme finir de reviser mon bac par exemple ça serai pas mal xD
Revenir en haut Aller en bas
linegirl94
level 5
level 5
linegirl94


Messages : 496
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32
Localisation : dans le fin fond de mon coeur qui se referme et s'usent pour dépérir XD

haaa le flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: haaa le flood   haaa le flood - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:52

lol
pour une fois que tu propose une bonne idée ^^
aller oust va bosser
dit toi apres tes tranquil
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

haaa le flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: haaa le flood   haaa le flood - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:00

mon cul chui tranquille ouais apres j'vas avoir le stress jusqu'a mercredi apres a 2h (heure de convoc) soit dans 113h je croit
Revenir en haut Aller en bas
linegirl94
level 5
level 5
linegirl94


Messages : 496
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32
Localisation : dans le fin fond de mon coeur qui se referme et s'usent pour dépérir XD

haaa le flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: haaa le flood   haaa le flood - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:19

lol ya plusieur stress
un stress positive et un stress negative
et pour toi els deux te feront du bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Bluesoram
level 4
level 4
Bluesoram


Messages : 164
Date d'inscription : 28/04/2008

haaa le flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: haaa le flood   haaa le flood - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 5:33

floooooooooodons, j'ai besoin de me défouler !

Soirée chaotique, grace à xooit, qui a décidé de modifier leur charte de façon complètement abusive, conduisant à la suppression de tous les forums traitant de sexualité...
Etant par ailleurs une grande habituée d'un forum de rp yaoi (qui reprenait le principe de Gakuen heaven pour ceux qui connaissent), on a du passer notre soirée à sauver nos personnages, nos rps.... tout quoi... et quand il y a plus de 8000 messages à sauvegarder, ça fait long...
Enfin inutile de préciser que je suis passablement agacée par ce brusque changement d'avis... On laisse des forums se créer, et subitement on change sa charte et on les supprime ? En mettant les utilisateurs devant le fait accompli... bravo vraiment... très éthique tout ça...

Et encore une restriction de nos libertés... u.u
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

haaa le flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: haaa le flood   haaa le flood - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 3:36

ho putain mais ça fait chier mais qu'est ce que ça peu leur foutre qu'on parle de sexe sur un forum hein? a cause des gosses ? ben si ils sont la c'est qu'ils l'ont cherché on peu pas leur cacher la vie non plus -_- et si les parnts sont pas content ben il y un terme qui definit bien leur role: surveillance ou meme un controle parental blindé ça a été crée pour ça non ? mais qu'ils viennent pas nous emmerder pour autant
Revenir en haut Aller en bas
Sétho
level 3
level 3
Sétho


Messages : 81
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Chez moi

haaa le flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: haaa le flood   haaa le flood - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:28

whoa mais ce tpoic déchirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre sa mere ,on peut a la fois tout dire et po na + tro abusé hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhaahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah
J'adore ce topic sa va etre mon préférer Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing . Ah ahahahahahah bobobobobo . Bref arretons les conneris pour le moment . Nan jpe ppo c trop marrant bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Ah lala pas mal le topic. ^^
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

haaa le flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: haaa le flood   haaa le flood - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:29

holalala mais tu l'avais jamais vu avant ou quoi donc oui flood mais deconne pas non plus enfin dit quelque chose au moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bluesoram
level 4
level 4
Bluesoram


Messages : 164
Date d'inscription : 28/04/2008

haaa le flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: haaa le flood   haaa le flood - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:55

En même temps, dire quelque chose, quand on regarde les premières pages du sujet XDDD

Sinon, j'ai enfin démarré mes cosplay, à une semaine de Japan il était temps... Je suis irrécupérable finalement ! Mais bon, c'est pas des cosplays super compliqué, ça devrait aller vite...

Et je vais aussi profiter du flood pour "exorciser" quelque chose qui me tourne dans la tête depuis ce matin : je veux un chat !
Et je sais déjà comment je l'appelerais : Shrödinger ! Oui je sais, c'est un nom bizarre pour un chat, mais je le trouve ... amusant. Surtout pour un chat... Mais je suppose que seuls les amateurs de physique quantique peuvent le comprendre...

Et... waaaaaa ! Je suis Lv 4 ! Si j'étais un Akuma, je serais suuuuuuuuuuuuper balèze à battre pour des exorcistes ^^
Revenir en haut Aller en bas
linegirl94
level 5
level 5
linegirl94


Messages : 496
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32
Localisation : dans le fin fond de mon coeur qui se referme et s'usent pour dépérir XD

haaa le flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: haaa le flood   haaa le flood - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:30

lol
gg pour le lvl 4
tin je suis absente quelque jours et cest le bordel -.-'
en meme temps cest out le temps le bordel

lol pour le cosplay vaudrait peut etre que je els finisent els mien XD

et je suis etonné que kisu ne m'est toujours pas decapité mdr

sinon veut etre a la japan
sinon
veut des mangas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
>.<
'des nouveaux lol)
bon tout le monde sen fou XD
Revenir en haut Aller en bas
azumamaro
Otaking
Otaking
azumamaro


Messages : 145
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : devant mon écran

haaa le flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: haaa le flood   haaa le flood - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:31

bluesoram: l'experience du chat de shrödinger c'est pas celle ou on met un chat dans une boite ou on fait passer un courant elctrique et suivant le physicien les "théories" sur l'état du chat différe (ch'ui pas doué pour expliquer -_-")
Revenir en haut Aller en bas
https://otakunation.probb.fr
Bluesoram
level 4
level 4
Bluesoram


Messages : 164
Date d'inscription : 28/04/2008

haaa le flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: haaa le flood   haaa le flood - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:02

Oui, c'est bien cette expérience (purement théorique, amis des bêtes, ne vous en faites pas) où l'on enferme un chat dans une boite. Et dans cette boîte se trouvent également un atome d'uranium, un détecteur et une fiole de poison.
Si l'uranium se désintègre, il éjectera un électron, qui sera détecté par le... détecteur qui actionnera un petit marteau qui brisera la fiole de poison qui tuera donc le chat. Et c'est là que ça devient intéressant.
Au bout d'un temps donné, le chat sera t-il vivant ou mort ? (boîte fermée, j'entends) Statistiquement, il a 50% de chances d'être encore en vie. Mais dans le monde quantique, notre chat est... vivant ET mort. Comment ça, un chat mort-vivant ? Oui, c'est possible dans le monde merveilleux des quantas ! En effet, dans cette physique très particulière, le principe de superposition s'applique aux atomes : à un temps donné, une particule peut exister dans deux états à la fois, ici, désintégré ou non, tant qu'elle ne subit pas d'interaction particulière. Donc tant que notre atome d'uranium peut se trouver dans les deux états, alors c'est aussi le cas de notre chat, dont la mort dépend de l'atome. Donc, un chat dans l'état VIVANT et dans l'état MORT.
Mais tout ceci cesse dès qu'il y a interraction, et le système va se figer dans un seul état. Donc, dès qu'on observe le système, le chat est mort OU vivant.
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

haaa le flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: haaa le flood   haaa le flood - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:04

j'me souviens avoir vu une video ou des jap mettait du scotch sur un chat et tout depend ou on le placé ça influencé ses mouvement (j'ai plus la video) par exemple quand on en mettait sur son dos il marchait comme si il etait ecrasé ^^

par contre j'ai pas vu quand il on enlevé le scotch.... pauvre chat cat

(sinon j'ai pas pigé cet etat du chat mort et vivant c'est special quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
Bluesoram
level 4
level 4
Bluesoram


Messages : 164
Date d'inscription : 28/04/2008

haaa le flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: haaa le flood   haaa le flood - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:10

huhuhu c'est pas spécial, c'est quantique ^^
c'est pour ça que c'est aussi passionnant la physique quantique ^^

motivationnnnnnnnnnnnn ! couture du costume de red mage ! Yaaaah !
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

haaa le flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: haaa le flood   haaa le flood - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:12

bonne chance ! (moi et la physique quantique -_- c'est psa l'amour chui pas en L pour rien u_u)
Revenir en haut Aller en bas
linegirl94
level 5
level 5
linegirl94


Messages : 496
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32
Localisation : dans le fin fond de mon coeur qui se referme et s'usent pour dépérir XD

haaa le flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: haaa le flood   haaa le flood - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 9:50

pourtant la physique c'est facile XD
(lol ^^!)
lepauvre chat ^^'

enfaite qui voudrait d'un chat zombie? XD
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

haaa le flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: haaa le flood   haaa le flood - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:20

ouais ben moi je connait le chat qui s'est fait passé au micro onde par sa maitresse parcequ'elle voulait le secher le pire c'est qu'apres ellea porté plainte -_-, et j'avais vu aussi le lave-chat, en fait tu met ton chat dans un compartiment tu le ferme et apres il se fait laver et il a grave les boules parcequ'il s'est fait grujé
Revenir en haut Aller en bas
linegirl94
level 5
level 5
linegirl94


Messages : 496
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32
Localisation : dans le fin fond de mon coeur qui se referme et s'usent pour dépérir XD

haaa le flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: haaa le flood   haaa le flood - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:28

... -.-
le pauvre
kisu met toi a laplace de chat hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Sétho
level 3
level 3
Sétho


Messages : 81
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Chez moi

haaa le flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: haaa le flood   haaa le flood - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:59

Pauvre chat !!!
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

haaa le flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: haaa le flood   haaa le flood - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:17

hey j'veux pas me mettre a la place du chat le pauvre j'me souviens encore de sa pauvre tete mouillé et de le voir gratter la porte vitré d'un air malheureux Sad apres par contre il était pas content du tout xD

et pouquoi j'me mettrai a sa place ouiiiiiiiin
Revenir en haut Aller en bas
.LeSodiumNa.
level 3
level 3
.LeSodiumNa.


Messages : 91
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 33
Localisation : Lorraine(57)

haaa le flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: haaa le flood   haaa le flood - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:34

Mais c'est de la torture -_- Ça me faisait déjà mal au coeur de laver mon chat dans la baignoire parce qu'il avait très peur et voulait sortir à tout prix! x_x J'espère qu'il se venge ce petit minou mouaha!
Revenir en haut Aller en bas
linegirl94
level 5
level 5
linegirl94


Messages : 496
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32
Localisation : dans le fin fond de mon coeur qui se referme et s'usent pour dépérir XD

haaa le flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: haaa le flood   haaa le flood - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:30

kisu je sais pas pk tu devrait e mettre a sa place
comme ca


javoue sa fait grave e la peine de mettre son chat a l'eau
apres la seance de torture et puis meme en plein mileu on a envie de le prendre dnas les bras de s'excuser etc ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
.LeSodiumNa.
level 3
level 3
.LeSodiumNa.


Messages : 91
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 33
Localisation : Lorraine(57)

haaa le flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: haaa le flood   haaa le flood - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:48

Ouiii (même si c'est rigolo de le voir tout mouillé!) Mais bon ça fait pas plaisir d'avoir un chat rouge de terre aller sur le canapé ou dans la maison tout simplement! (je n'ai pu de chat d'ailleur T-T)
Le chat de ma voisine raffole de l'eau! Quand ils se servent du tuyau d'arrosage, elle se jette dessus!
Revenir en haut Aller en bas
linegirl94
level 5
level 5
linegirl94


Messages : 496
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32
Localisation : dans le fin fond de mon coeur qui se referme et s'usent pour dépérir XD

haaa le flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: haaa le flood   haaa le flood - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 2:10

lol
en meme temps tous depend des chats
la majorité des chats deteste l'eau
mais ceux qui aimen bah cest ceux qui ont etaient habitués depuis un peu pres qu'ils soient nés
donc voila
et ouis javoue cest pas aggreable le chat couvert de boue ou qui pue ou couvert de saletté monter sur les lits canapée et salire la maison a peine lavée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





haaa le flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: haaa le flood   haaa le flood - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
haaa le flood
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 100% pur flood 100% pur connerie <3 have fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Nation :: Autres :: Otaflood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser