Otaku Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum par un otaku pour les otaku avec tout les aspects de la culture visuelle moderne japonaise.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 D , visual groupe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuri
level 3
level 3
Yuri


Messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 32
Localisation : Normandie, Japon d'ici quelques petites années =D

D , visual groupe Empty
MessageSujet: D , visual groupe   D , visual groupe Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:33

D excellent groupe de visual What a Face

D , visual groupe 53110410

Asagi (chant)
Ruiza (guitare)
Hide-Zou (guitare et basse)
Tsunehito (basse)
Hiroki (batterie)

Groupe crée en mars 2003, n'ayant fait que 3 vrai albums + un DVD de leur tournée. Leur fanclub n'est crée officiellement que depuis 2007 et est donc un groupe reconnu que très récemment, en effet sur leurs 3 albums, deux sont de 2006 Very Happy et leur premier a été fait en 2005. Avant leur carrière était composée de singles par-ci par-la !!

Une de leurs chanson = birth
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

D , visual groupe Empty
MessageSujet: Re: D , visual groupe   D , visual groupe Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:00

hola j'en ai des chses a dire apres avoir vu le clip

alors pour le look c'ets vraiment pas trop mal, les fringues sont sympa (apres c'ets mes gouts)
par contre la tete du chanteur me plait pas ^^", ni son jeu de scene dans le clip aussi, je trouve qu'il joue mal le genre "delicat, noble ou tout ce que tu veux" et du coup on a l'impression qu'il se sent plus. sinon le reste de groupe j'aime =) assez commun mais sympa ^^

la musique: l'introduction avec le vilon m'as beaucoup plus j'ai cru que j'aurai droit a un truc genre versailles mais non xD pas grave lol, mais j'aime bien les musiques ou il sorte un violon. par contre le retse de la musique la batterie est vraiment trop presente et trop mis en relief par rapport a la guitare (qui tient le chant). sinon la voix du chanteur m 'as plus mais sans plus.

un groupe interessant donc =)
Revenir en haut Aller en bas
Maddelyne
level 5
level 5
Maddelyne


Messages : 339
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 33
Localisation : Poitiers

D , visual groupe Empty
MessageSujet: suite   D , visual groupe Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:18

Mouais

Bizarre, bizarre...

Esthétiquement, ils sont "irréels": on dirait presque certaines images de final fantasy 7...

Tout est esthétisé au maximum, ça c'est sympa, mais trop de bishonen tue le bishonen, en un sens... Et le thème de l'ange est un peu "basique". Et les roses sur le pied du micro, après nana et sa rose accrochée par son ruban, ça fait "pompage"...

Mais c'est sympa quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D , visual groupe Empty
MessageSujet: Re: D , visual groupe   D , visual groupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D , visual groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visual kei
» QQl interresser pas la creation d'un Visual Novel ?
» photo de groupe + bonus ( *o*)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Nation :: Artistes nippon :: J-music-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser