Otaku Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum par un otaku pour les otaku avec tout les aspects de la culture visuelle moderne japonaise.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 QQl interresser pas la creation d'un Visual Novel ?

Aller en bas 
+2
kisu
Kilik
6 participants
AuteurMessage
Kilik
level 2
level 2
Kilik


Messages : 13
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 36

QQl interresser pas la creation d'un Visual Novel ? Empty
MessageSujet: QQl interresser pas la creation d'un Visual Novel ?   QQl interresser pas la creation d'un Visual Novel ? Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:01

Alors deja je savais pas trop ou le poster parce qu'il y a une section similaire (hentai game) , je trouve sa pas top de separer Visual novel et eroge (les jap n utilisise pas le terme hentai game).
Surtout si on veut parler des studio Key par exemple ou le poster?
Bref je voulais poster pour savoir si il y a une persone ici interesser a me faire un scenar beton pour la creation d un Visual novel /galge /eroge .
J ai creer des jeux que je n ai pas fini
http://galge.hostarea.org/game/tsuyokiss.php
http://galge.hostarea.org/Tsuyokiss.exe

Et un qui se base sur Code geass que j ai fini
http://galge.hostarea.org/game/cg.php


Ps: Ne loupez la chance de devenir createur de jeux video lol
Revenir en haut Aller en bas
http://galge.hostarea.org/
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

QQl interresser pas la creation d'un Visual Novel ? Empty
MessageSujet: Re: QQl interresser pas la creation d'un Visual Novel ?   QQl interresser pas la creation d'un Visual Novel ? Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:00

héhéhé alors alors allons tester tout cela =p j'editerai probablement mon poste apres mais c'est pou pas que tu te sente abandonné ^^

edit powa:

hahaha il semblerait que tu soit vachemet doué pour la creation de jeu mais bon ce genre de commentaire n'interessant personne (lol) je vais dire ce que je pense des 2(global)

bon le 1er est une version test je comprend c'etait marrant n'empeche de harcler la fille pour savoir si elle avait un copain lol, le personnage est plutot bien coupé (ptet que kion ralera a ce sujet lol)

bon le 2eme terminé

alors n'ayant pas moi meme regardé les code geass (pardon pardon ( ,>.<) tapez pas) je ne connais pas le caractere des personnage et donc je ne sais pas vraiment si il collent a leur personnalité donc c'ets quelque chose a voir.

graphiquement y'as pas grand chose a dire on va pas faire les chiants

LE SCENARIO !!! point a aborder tout de suite, je comprend pourquoi tu recherche de l'aide tu ne semble pas tres inspiré ^^" les dialogues sont court et j'ai fini le jeu en moins de 3 minute (me suis demerdé pour sortir avec personne),

(des critique je sais desolé mais je dit tout ca mais je fait meme pas mieux, et mieux, je ne fait meme pas)
................-trop facile de savoir quelle bonne reponse sortir (du au manque de choix ou au coté trop "terre a terre" des dialogues (oui=oui non=non)
................-ca va trop vite on voit bien que t'es un gars xD je veux dire "salut je peut te voir en privé?" "ok" "tu sort avec moi dimanche =D?" (ho toi tu va **** ce soir petit coquin).
................ - et la je sais plus quoi dire si ce n'est que le temps pase vite et les dialogues sont rapide (et y'en a pas beacoup) enfin je sais pas il pourrait se passer pas mal de chose en cours genre un petit message sur papier et au fur et a mesure on connaitrai la personne qui ecrit ce papier devenir amis et PAF ca fait des chocapic =D.



BREF JE VAIS ARRETER LA (je suis mechant ^^)


mais ca me branche pas mal de te donner un scenar pour ton nouveaux visual novel ca m'interesse pas mal (se rapelle la sale fanfic yaoi que j'avais faite a l'arache(mais elle eetait pas mal ^^)...non je ne suis pas gay u_u)
Revenir en haut Aller en bas
kionzell
Senseï
Senseï
kionzell


Messages : 433
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 32
Localisation : carotte

QQl interresser pas la creation d'un Visual Novel ? Empty
MessageSujet: Re: QQl interresser pas la creation d'un Visual Novel ?   QQl interresser pas la creation d'un Visual Novel ? Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:20

Je pense qu'azu sera intérressé pour le scenar' t'aura des nouvelles ce week end

Pour la separation de visual novel et hentai game c'est parcequ'enfait au debut on avait pas mis de forum hentai on la rajouté apres, ducoup on a pas penser a sa ^^"
Je parle de sa a azu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
level 2
level 2
Kilik


Messages : 13
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 36

QQl interresser pas la creation d'un Visual Novel ? Empty
MessageSujet: Re: QQl interresser pas la creation d'un Visual Novel ?   QQl interresser pas la creation d'un Visual Novel ? Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:22

Ben c'est sur que Kisu niveau critique tu y vas un peu fort (surtout pour le temps que j ai passer desu XD) ,Le but de Code geass est pas egaler un studio de production pro mais juste un mini jeu Visual novel ; m enfin c'est sur que le scenar est pas top mais c'et pas facile de gerer la programmation , les graphisme (pas top peut etre mais pas facile a trouver) et le scenar ; Apres oui le mieux que je voudrais faire c'est creer une team pour faire un jeu de qualiter mais pas facile a trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://galge.hostarea.org/
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

QQl interresser pas la creation d'un Visual Novel ? Empty
MessageSujet: Re: QQl interresser pas la creation d'un Visual Novel ?   QQl interresser pas la creation d'un Visual Novel ? Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:07

j'aime critiquer xD non je deconne bon je retire ce que j'ai dit si tu l'as pas fait serieusement et puis je me doute bien que ca doit etre bien hard aussi x.x

pour la section hentai game et le visual novel c'ets bien d'avoir separer je pense parceque en hentai game yas des jeu(mini) ou il suffit de faire diverse chose a une pauvre femme qui se retrouve la sans savoir pourquoi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
level 2
level 2
Kilik


Messages : 13
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 36

QQl interresser pas la creation d'un Visual Novel ? Empty
MessageSujet: Re: QQl interresser pas la creation d'un Visual Novel ?   QQl interresser pas la creation d'un Visual Novel ? Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:05

Oui et Non justement il y a de tres bon jeu qui possede des scene Hentai comme Kanon,Tsukihime ou meme Fate Stay night moi pour ma part je ne les differencie pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://galge.hostarea.org/
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

QQl interresser pas la creation d'un Visual Novel ? Empty
MessageSujet: Re: QQl interresser pas la creation d'un Visual Novel ?   QQl interresser pas la creation d'un Visual Novel ? Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:15

oui peut etre mais n'ayant pas moi meme joué a ces jeux je me doute quand meme qu'ils ne se resument pas a, j'sais pas moi ^^", deshabiller l'heroine puis la violé puis la rhabiller puis la violer habillé en utilisant diverses technique comme "alterne les touche" ou "clique comme un fou"

apres je dit ca je sais pas j'ai pas joué a de visual novel a scene hentai >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
level 2
level 2
Kilik


Messages : 13
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 36

QQl interresser pas la creation d'un Visual Novel ? Empty
MessageSujet: Re: QQl interresser pas la creation d'un Visual Novel ?   QQl interresser pas la creation d'un Visual Novel ? Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:47

Heu oui je vois que tu y as jamais jouer, ben en general c est comme un visual novel (donc avec un gros scenar derriere) avec des scene hentai , mais sa depend on peut finir le jeu sans voir une scene hentai ( comme kanon par exemple); Apres la plupart des Visual novel a un public ciblée ou adulte alors qu'il mettent des scene hentai ou non ne change en rien le jeu et la qualiter du scenar , m'enfin qql fois ces scenes sont utiles au scenar principale donc bon.
Mais comme dans de nombreux support dans le VN on trouve de tous des purs merveille comme des daubes.
Revenir en haut Aller en bas
http://galge.hostarea.org/
azumamaro
Otaking
Otaking
azumamaro


Messages : 145
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : devant mon écran

QQl interresser pas la creation d'un Visual Novel ? Empty
MessageSujet: Re: QQl interresser pas la creation d'un Visual Novel ?   QQl interresser pas la creation d'un Visual Novel ? Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:13

la séparation est du au fait que tous les visual novel ne sont pas des eroge le terme "hentai game" a été utilisé pour prévenir les jeune et les plus prude, de plus ce sujet devrait plutot étre placé dans la section dojin game au vu du fait que ces jeu ne sont pa fait par un studio profesionel... mais bon pas grave ça marche aussi... bon pour la suite du message direction le sujet sur nekosen =>https://otakunation.probb.fr/doujin-circle-f18/nekosen-t228.htm

edit: désolé pour le retard du message ma conexion fais encore des sienne


Dernière édition par azumamaro le Sam 13 Déc - 1:00, édité 1 fois (Raison : CONEXION DE MERDE !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://otakunation.probb.fr
Maddelyne
level 5
level 5
Maddelyne


Messages : 339
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 33
Localisation : Poitiers

QQl interresser pas la creation d'un Visual Novel ? Empty
MessageSujet: suite   QQl interresser pas la creation d'un Visual Novel ? Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:50

Je peux être bombardée responsable de l'orthographe???
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

QQl interresser pas la creation d'un Visual Novel ? Empty
MessageSujet: Re: QQl interresser pas la creation d'un Visual Novel ?   QQl interresser pas la creation d'un Visual Novel ? Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:34

responssabl p0ur le forom ou b1 pr le vizual nauvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
illu
level 2
level 2
illu


Messages : 36
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 36
Localisation : Loire atlantique

QQl interresser pas la creation d'un Visual Novel ? Empty
MessageSujet: Re: QQl interresser pas la creation d'un Visual Novel ?   QQl interresser pas la creation d'un Visual Novel ? Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:10

C'est le deuxieme thread que je vois qui relate de création sur ce fofo (je viens de m'inscrire, désolé d'être si soudain mais certain sujet m'attire u_u ) , je dois dire que je suis agréablement surpris, jusqu'a maintenant je errais sur les forum de trad de visual novel pour voir si certain français auraient été interessés pour monter des projets mais y'en avais pas vraiment ( j'en ai trouvé un sur sekai project, mais a premiere vu il a laissé tomber )

Donc je viens potentiellement apporter mon aide ( quand on vois des gens motivés on les laisse pas filer =P ), d'un point de vue scénar je pourrais pas faire de somptueuses merveilles , dessin on oublit ( moi + un crayon = bureau troué ) par contre niveau prog je peu surement t'épaulé, je sais codé en C , php/xhtml ( oui c'est pas trop dur u_u ) , python, ruby , et d'autre langage de script que j'ai oublier ( par contre je suis un peu rouillé ) le plus gros projet que j'ai fait jusqu'a maintenant c'est l'émulation d'un pc rudimentaire ( zorglub 4000 un truc du genre ) une épave qui tourne sous 8bits ..... c'étais un projet de fac donc bon ... niveau infographie je peu eventuellement aider , j'ai passé 140h sur blender ( mais ça fait deux ans donc bon .... ), je sais manier gimp , je sais découper des bout de papiers en forme de bonhommes , je tourne sous linux, donc je peu faire le portage pour toutes les distri disponible...

voila, j'espères pas faire trop geek avec un message pareil, j'ai cru voir un autre sujet qui parlais de création avant de m'inscrire, mais je l'ai perdu...
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

QQl interresser pas la creation d'un Visual Novel ? Empty
MessageSujet: Re: QQl interresser pas la creation d'un Visual Novel ?   QQl interresser pas la creation d'un Visual Novel ? Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:33

ho my god xD en voila un gros programmeur (desolé c'ets pas mon rayon mais kion sera content)

l'autre sujet de creation que tu parle je pense qu'il s'agit du "blog"(je sais pas si on peu qualifier ca de blog) Nekosen, bloog qui parlera de tout un tas de truc pour exposer le japon les jeux manga et tralalere a une bande d'ignare de "skyblogeur kikoolol"(vaut aussi pour facebook) que le japon est autre chose que: chintok et autre connerie inimaginables (se rapelle de la voisine qui lui a dit " ha mais t'es un manga toi" "....oui petite conne de fashion =D"
Revenir en haut Aller en bas
azumamaro
Otaking
Otaking
azumamaro


Messages : 145
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : devant mon écran

QQl interresser pas la creation d'un Visual Novel ? Empty
MessageSujet: Re: QQl interresser pas la creation d'un Visual Novel ?   QQl interresser pas la creation d'un Visual Novel ? Icon_minitimeSam 27 Déc - 2:00

je vais essayer d'expliquer:
d'abord il ya aura nekosen le doujin circle (pour ceux qui ne savent pas ce que c'est et bien disons que c'est un gorupe amateur qui font des jeux, de doujinshi, de la musique...) pour l'instant nous avons un projet de doujinshi (non hentai) basé sur druaga no to et un projet de visual novel (lui aussi non hentai) plus dans le style tsukihime que shuffle ect...(donc moin de drague et méme peuétre pas de drague mais du mystére et un univer sombre). Et d'autre projet qui sont plus personelle a kionzell donc parlez en avec lui...
ensuite un blog otaku (comme meido rando, l'antre de la fangirl ect...) ou les menbre du forum pourront si il le souhaite fair des article
voila j'éspére avoir dit l'essentiel...
Revenir en haut Aller en bas
https://otakunation.probb.fr
illu
level 2
level 2
illu


Messages : 36
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 36
Localisation : Loire atlantique

QQl interresser pas la creation d'un Visual Novel ? Empty
MessageSujet: Re: QQl interresser pas la creation d'un Visual Novel ?   QQl interresser pas la creation d'un Visual Novel ? Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:54

Merci pour le résumé ^^ bah, je veux bien aider ou il manque de l'effectif ( eroge ou pas eroge c'est pas bien grave pour moi ^^ je passerais moins pour un pervers xD ) pour tout ce qui touche a "internet" je peux vous aider autant que vous voulez ( j'en suis a mon troisieme site codé a partir de rien, la je suis sur un projet de plate forme de blog mais c'est en pause le temps que mon collègue passe ses exams ) j'ai tellement bouffer de php et de xhtml pendant un an.... par contre pour tout ce qui est programmation C ( ou le langage que vous voulez je suis pas difficile ( au passage j'ai aussi fait un an de Pacal et de Ocaml ) il faudra me laisser un petit battant de deux semaine pour me dégrippé les neurones =P

(ps : il y a 6 mois j'avais faillit faire un moteur de visual novel avec un gros éditeur pour la communauté française, mais devant le manque de concidération du publique visé j'avais abandonné )
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

QQl interresser pas la creation d'un Visual Novel ? Empty
MessageSujet: Re: QQl interresser pas la creation d'un Visual Novel ?   QQl interresser pas la creation d'un Visual Novel ? Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:03

hé bien en voila un gros participant ca devrait boosté je sens O.o

pour ma part qui suis noob en j'peu toujours faire des musique au synthé xD ....ou rien meme ----->[]
Revenir en haut Aller en bas
kionzell
Senseï
Senseï
kionzell


Messages : 433
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 32
Localisation : carotte

QQl interresser pas la creation d'un Visual Novel ? Empty
MessageSujet: Re: QQl interresser pas la creation d'un Visual Novel ?   QQl interresser pas la creation d'un Visual Novel ? Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:37

wow, wow, WOOOOOW !!!:)Tkt illu tes mess font TRES geek mais j'aime sa =]
Je suis bien content aujourd'hui d'avoir des gens interessé \o/
Bon la je suis un peu en courant d'air car en vacances mais je post pour dire ces quelques mots ^^
Revenir en haut Aller en bas
illu
level 2
level 2
illu


Messages : 36
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 36
Localisation : Loire atlantique

QQl interresser pas la creation d'un Visual Novel ? Empty
MessageSujet: Re: QQl interresser pas la creation d'un Visual Novel ?   QQl interresser pas la creation d'un Visual Novel ? Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:00

moi je suis tout le temps dans le coin, je bouge pas ^^
dès que quelqu'un a du boulot je suis dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
level 2
level 2
Kilik


Messages : 13
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 36

QQl interresser pas la creation d'un Visual Novel ? Empty
MessageSujet: Re: QQl interresser pas la creation d'un Visual Novel ?   QQl interresser pas la creation d'un Visual Novel ? Icon_minitimeDim 4 Jan - 5:25

Desoler j etais pas dispo pendent un moment , ayant trouver trop de membre je devais coordonner le tout est faire un moteur de jeu pour le VN qui est d ailleur presque terminer^^""""
Donc oui j ai besoin de qql pour m aider en C donc si tu veux faire partie de la team je suis dispo sur msn G.Strump@hotmail.fr
J ai trouver tous les membre necessaire a mon projet :un musicien , deux dessinateur ,deux scenariste meme un game designer , et je suis le seul programmateur donc un peu chaud effectivement de plus notre team voudra surement faire d autre jeu que le Vn comme le fighting 2D donc voila a plus tard j esperee^^
Revenir en haut Aller en bas
http://galge.hostarea.org/
Contenu sponsorisé





QQl interresser pas la creation d'un Visual Novel ? Empty
MessageSujet: Re: QQl interresser pas la creation d'un Visual Novel ?   QQl interresser pas la creation d'un Visual Novel ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QQl interresser pas la creation d'un Visual Novel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visual kei
» D , visual groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Nation :: Jeux vidéos :: Visual novel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser