Otaku Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum par un otaku pour les otaku avec tout les aspects de la culture visuelle moderne japonaise.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 visual kei

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




visual kei Empty
MessageSujet: visual kei   visual kei Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:44

alors voila la venez parlez ici de visual kei...mais plus precisement de nightmare qui est mon groupe de visual preféré niark niark Very Happy je sais j'pense que a moi mais bon voila =) x'D et parlez aussi des groupe que vous aimez en méme temps suis pas seul sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyuzø
noob
noob
Kyuzø


Messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2008

visual kei Empty
MessageSujet: Re: visual kei   visual kei Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:15

visual kei Naitom10




Et ben depuis le temps que je l'attendait cette article ^^
Bon pour ceux qui connaisse pas le groupe nightmare c'est la tof juste derriere, bon présentation de gauche a droite :
- Sakito
-Ni~ya
-Yomi
-Ruka
-Hitsugi (Mon guitariste préféré ^^ )

Si c'est noms ne vous disent toujours rien ce groupe a fait L'opening de trois mangas a savoir
-Death Note ( L'opening : the world et L'ending : Alumina)
-Majin Tantei Nougami Neuro ( L'opening : Dirty )
-Claymore ( L'opening : Raison d'ëtre)

Le groupe a été crée en 2000 par Sakito et Hitsugi les deux guitaristes, il sont ensuite rejoint par Yomi le chanteur puis rejoint par Ni~ya qui est le bassiste . Il leur manquait donc un batteur , il a fllut la dissolution du groupe luinspear pour récuperé Ruka le batteur qui leur manquait.
En 2001 leur carrière a enfin pu commencé, de leur début a maintenant il assure toujours autant, Il faut dire qu'on niveau visual ils sont au top, il suffit de les regarder pour le comprendre.
Bon voila je crois que j'ai tout dis :p si vous avez besoin de quelque chose qui concerne ce groupe n'hésitez pas a me demander ^^
Désolé pour les fautes d'orthographes si il y en a ^^
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

visual kei Empty
MessageSujet: Re: visual kei   visual kei Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:54

haa nightmare c'est du bon mais y'a tellement de bon groupe que c'est dur d'avoir un preferé -_- perso j'adore (nightmare hé oui) the gazette evidemment, an café, dir en grey, Xjapan, des tas de groupes qu'on va arreter de les citer mais bon dans tout ça y'a bien des morceaux qui ressortent pour nightmare on citera alumnia (d'ailleurs on dit alumnia mais certains disent aluminia pourquoi?) mhh ma preferé, gazette filth in the beauty, et pour an café la preferé j'hesite entre kakusei heroism et ryuusei rocket. et vous quel sont vos morceaux preferés?
Revenir en haut Aller en bas
Nothing
level 3
level 3
Nothing


Messages : 83
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 33

visual kei Empty
MessageSujet: Re: visual kei   visual kei Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:02

Vous êtes au courant pour le concert de X Japan le 5 juillet ? Je passe l'info au cas où (je connais le groupe que de nom mais... xD)

Sinon j'adore Nightmare aussi !!! Je suis folle du générique de Death Note xD Enfin plus l'opening que l'ending, d'ailleurs, mais bon... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireandbook.skyblog.com
linegirl94
level 5
level 5
linegirl94


Messages : 496
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32
Localisation : dans le fin fond de mon coeur qui se referme et s'usent pour dépérir XD

visual kei Empty
MessageSujet: Re: visual kei   visual kei Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:13

oui suis au courant
mdr cesr marqué un peu partout difficile de passé inaperçut ...

et jadore se groupe
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

visual kei Empty
MessageSujet: Re: visual kei   visual kei Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:30

allez y qe j'vous rebalance une petite couche de visu <3 j'ai trouvé un reportage de france 2 sur le sujet ben perso je dit france2 c'est des encu*** =D des gros noob de mer** qui s'y connaissent pas en la matiere c'est vrai qu'a part leur c** de laurent voulzy et autres "mylene farmer" ils sont pas tres cultivé -_-

allez j'vous balance le reportage de ces blaireaux ^^ ]et c'est pas fini je continue de me defouler apres


bref donc reprenons
"les garçons ressemblent a mylene farmer"(bande de *** mais ils ont de la me*** dans les yeux ou quoi T_T)

tient mange ca biatch et redit moi qui ressemble a mylene farmer apres... et regardez matt pokora avant de parler -_-


ensuite vive la desinformation a 1:10 l'image c'est dir en grey et pas X japan -_-
mieux le coup qu'ils sont tous androgyne je kiffe quoi ou ils sont aller peché ca --> je vous renvoi au dir en grey bon c'est vrai que y'en a pas mal mais faut pas abuser non plus c'est vrai que des gars comme bou( prononcer bô) de ancafe le sont plutot 2 fois qu'une

bref j'arreterai la ^^" me suis assez defoulé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visual kei Empty
MessageSujet: Re: visual kei   visual kei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visual kei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D , visual groupe
» QQl interresser pas la creation d'un Visual Novel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Nation :: Artistes nippon :: J-music-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser