Otaku Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum par un otaku pour les otaku avec tout les aspects de la culture visuelle moderne japonaise.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Attention, nous arrivons !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bluesoram
level 4
level 4
Bluesoram


Messages : 164
Date d'inscription : 28/04/2008

Attention, nous arrivons ! Empty
MessageSujet: Attention, nous arrivons !   Attention, nous arrivons ! Icon_minitimeVen 2 Mai - 3:51

Votre prénom : Tamima... et oui, c'est mon vrai prénom... pas ma faute si mes parents ont joué les originaux le jour de ma naissance ^^

Votre age : ... hum, vous savez qu'on ne demande pas son âge à une dame quand on est galant ? Allez... mais je suis gentille hein ! 22 ans...

Ce que vous aimez : le suuuuuuuuuuuuuuucre ! Aussi les bonbons, les gâteaux, dessiner, écrire des fanfics, écrire tout court, écouter de la musique, cosplayer, jouer, cuisiner... hem, je vais peut-être m'arrêter là hein, ma vie ne vous intéresse pas je suppose ^^'

Ce que vous n'aimez pas : ... euh, réfléchis Tam, tu vas sûrement trouver quelque chose... euuuuh...ah ! trouvé ! les moustiques ^^

Vos jeux vidéos préférés : les FF ^^ , DMC, Atelier Iris, Odin Sphere, les jeux de bastons, les sims ...

Vos anime préférés : Euh, tout plein tout plein ^^ Comme Bleach, Ouran, les 3 OAV de TRC, DGM, Zombie Loan, et encore tout plein d'autres !

Vos manga préférés : Ben tout plein aussi, ça va de Bleach à Card Captor Sakura en passant par MPD Psycho... c'est vous dire si c'est vaste...

Et si certains se demande le pourquoi du comment du nous dans le titre, c'est uniquement parce que je me considère comme étant à moitié folle, et avec la multitude de pseudos que je me trimballe, je préfère dire nous que je... Et non ce n'est pas le nous de majesté...


Hem... je penses que je vais aller me coucher, là, je dis de plus en plus de bêtises...
Revenir en haut Aller en bas
azumamaro
Otaking
Otaking
azumamaro


Messages : 145
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : devant mon écran

Attention, nous arrivons ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, nous arrivons !   Attention, nous arrivons ! Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:58

bienvenue \o/ ne t'inquiète pas les schizo on les apprécies \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://otakunation.probb.fr
kionzell
Senseï
Senseï
kionzell


Messages : 433
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 32
Localisation : carotte

Attention, nous arrivons ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, nous arrivons !   Attention, nous arrivons ! Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:35

Bienvenue parmie nouuus!!!! tkt pas je pense qu'on est tous un peu taré #\o_# <---(c'est une pom-pom girl pour ceux qui ont pas compris xD )
Revenir en haut Aller en bas
Heinkel Wolf
level 3
level 3
Heinkel Wolf


Messages : 55
Date d'inscription : 22/04/2008

Attention, nous arrivons ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, nous arrivons !   Attention, nous arrivons ! Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:35

MAis si ta vie m'interesse!!><
Alors toi aussi tu cosplays ? ^^(du verbe cosplayer)
Revenir en haut Aller en bas
http://kitsune33.skyrock.com/
Bluesoram
level 4
level 4
Bluesoram


Messages : 164
Date d'inscription : 28/04/2008

Attention, nous arrivons ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, nous arrivons !   Attention, nous arrivons ! Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:20

Merci pour cet accueil ^^
Oui, je cosplay. Bon je suis encore débutante en la matière. Je n'en ai fait que deux pour le moment, Lavi de D-Gray-man et la princesse Tomoyo de Tsubasa Reservoir Chronicle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heinkel Wolf
level 3
level 3
Heinkel Wolf


Messages : 55
Date d'inscription : 22/04/2008

Attention, nous arrivons ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, nous arrivons !   Attention, nous arrivons ! Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:23

Et tu dis que tu est novice?? Shocked
Moi mes cosplays sont pas fameux ^^mais je serais ravie de voir quelques unes de tes photos de cosplay(du verbe cosplayer...dsl c'est un tic)
Revenir en haut Aller en bas
http://kitsune33.skyrock.com/
darkmajora
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
darkmajora


Messages : 27
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 32
Localisation : perdu ^^

Attention, nous arrivons ! Empty
MessageSujet: Attention, nous arrivons !   Attention, nous arrivons ! Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:23

yo salut bienvenu a toi sur ce fofo ^^ afro
Revenir en haut Aller en bas
Bluesoram
level 4
level 4
Bluesoram


Messages : 164
Date d'inscription : 28/04/2008

Attention, nous arrivons ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, nous arrivons !   Attention, nous arrivons ! Icon_minitimeSam 10 Mai - 4:20

merci merci ^^

*mode fangirl on* Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaa ^^ Allen-kun ^^ j'adore ce perso ^^ *s'assome* *mode fangirl off par défaut*

Fan fan de DGM ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention, nous arrivons ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, nous arrivons !   Attention, nous arrivons ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, nous arrivons !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention il arrive ...
» photo de nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Nation :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser