Otaku Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum par un otaku pour les otaku avec tout les aspects de la culture visuelle moderne japonaise.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Attention il arrive ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raruto Zuzomaki
noob
noob
Raruto Zuzomaki


Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 31
Localisation : Hey hey hey pk tu me demande sa perver ^^

Attention il arrive ... Empty
MessageSujet: Attention il arrive ...   Attention il arrive ... Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:27

Ben ... Salut moi c'est Léonard (Léo^^) 15 ans alias Raruto Zuzomaki ... enfin normalement c'est Yatnu ou Boulet-Taïchou (vous comprendrez bien assez vite pourquoi xD) mais la j'ai eu un petit probleme avec mes mail d'activation et ... ben en gros jme suis planté 3 fois d'adresse xD .
Enfin bref ce que j'aime c'est ... hum Le rock ! (pas Tokio Hotel hein !) Nirvana Three Days Grace Iron Maiden,sinon apres ben j'aime quoi d'autre moi hum mon rat Very Happy mes chats cat et mon chien, Le Japon aussi (Pas possible O_o), j'aime aussi en vrac : ma guitare, Linux et plein d'autre chose...
Ce que j'aime pas ben Tokio Hotel , la Tecktonik , Windaube la majoritée du visual kei sauf quelques morceau (eh oui !),WoW (quesque c'est nul ce jeu !) et je sais plus quoi d'autres xD.
Bon alors mes jeux préférés sont : Warcraft III (pas WoW), UT ,The Elder Scrolls et bien d'autres encore
Mes animés préféré sont : Beck , Bleach D.Gray-Man,Gantz, Code Geass,Evangelion et encore plein d'autre
Et mes mangas préférés ben ... Bleach, Witch Hunter, GTO, Air Gear (je pense que vous avez remarqué que j'aime surtout les Shonen ^^)

ET pui ben je crois que c'est tout ^^ ... ah ! si ! J'ai 15 ans xD ah bon c'est deja dit ok ... =====>[]
Revenir en haut Aller en bas
kionzell
Senseï
Senseï
kionzell


Messages : 433
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 32
Localisation : carotte

Attention il arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Attention il arrive ...   Attention il arrive ... Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:31

Yo bienvenue mon autres ami cheers
ben oé j'ai plein d'amis moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention il arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Attention il arrive ...   Attention il arrive ... Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:35

Bienv'nue a toi l'nouvelle ami de kionzell =) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raruto Zuzomaki
noob
noob
Raruto Zuzomaki


Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 31
Localisation : Hey hey hey pk tu me demande sa perver ^^

Attention il arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Attention il arrive ...   Attention il arrive ... Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:25

Youhou ! des amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis \o/ merci cet acceuil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention il arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Attention il arrive ...   Attention il arrive ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention il arrive ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention, nous arrivons !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Nation :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser