Otaku Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum par un otaku pour les otaku avec tout les aspects de la culture visuelle moderne japonaise.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Scénario : un film fait par Otaku nation ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuri
level 3
level 3
Yuri


Messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 32
Localisation : Normandie, Japon d'ici quelques petites années =D

Scénario : un film fait par Otaku nation ? Empty
MessageSujet: Scénario : un film fait par Otaku nation ?   Scénario : un film fait par Otaku nation ? Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:21

Voili voilou !!
Je fais partis à mon lycée d'une option cinéma et j'ai tout le matos professionnel nécessaire pour réaliser des films grâce à cela !!
J'ai de très bonne compétences en écriture de scénario et je voulais vous proposer quelque chose : sur ce sujet nous discutons ensemble sur un scénario d'une petite histoire que je réaliserais pour vous et vous montrerais ce que cela donne lorsque je l'aurais terminé =D



Pour ceux(celles) qui sont chaud(e)s pour ceci je vous invite à me faire part de vos idées telles qu'elles soient ^^

Lorsque l'histoire sera définie nous réaliserons ensemble le scénar' (je vous expliquerais comment on fait pour ceux qui savent pas) et sera validé par tous avant que j'entame le tournage =D

Le film en question ne doit cependant pas dépasser les 10 minutes car je suis aussi sur la réalisation de mon film de bac qui me prendra du temps lol!

Edit = en revanche je voudrais vous demander si vous accepteriez (pour ceux participant au projet) que je garde une copie du film afin de m'en servir dans mes dossier scolaire et d'avoir une réalisation en plus dans mon CV pour entrer dans les grandes écoles cinématographiques ? Bien sur je citerais le forum et les participants et pourrez vous servir de ce film comme pub pour le fofo ^^


Qu'en pensez vous ? je met déjà le tableau des avancements pour vous montrer comment vous serez au courant de l'avancée du projet =D (bien sur je posterais pour vous expliquer ce qui a été fait ^^)

Avancement
-------------

Scénario = 2%
Tournage = 0%
Montage = 0%

MAJ = 17/02/2009


Dernière édition par Yuri le Mar 10 Mar - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kionzell
Senseï
Senseï
kionzell


Messages : 433
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 32
Localisation : carotte

Scénario : un film fait par Otaku nation ? Empty
MessageSujet: Re: Scénario : un film fait par Otaku nation ?   Scénario : un film fait par Otaku nation ? Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:02

Je trouve que c'est une bonne idée :]
Faut voir avec les autres :]
Revenir en haut Aller en bas
chidori14
level 7
level 7
chidori14


Messages : 1177
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 32
Localisation : Calvados (5 jours en internat et le week end/vacances/jours fériés dans ma tanière d'otaku)

Scénario : un film fait par Otaku nation ? Empty
MessageSujet: Re: Scénario : un film fait par Otaku nation ?   Scénario : un film fait par Otaku nation ? Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:09

oauis je trouve sa trop simpa !!!
(pourvu que ce projet ne finisse pas comme le manga d'ota -_-")
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
level 3
level 3
Yuri


Messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 32
Localisation : Normandie, Japon d'ici quelques petites années =D

Scénario : un film fait par Otaku nation ? Empty
MessageSujet: Re: Scénario : un film fait par Otaku nation ?   Scénario : un film fait par Otaku nation ? Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:17

t'inquiète pas ^^ moi quand je me lance dans un projet j'y vais à fond jusqu'à la fin ^^
En plus c'est pas comme si je n'avais pas de matériel What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kionzell
Senseï
Senseï
kionzell


Messages : 433
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 32
Localisation : carotte

Scénario : un film fait par Otaku nation ? Empty
MessageSujet: Re: Scénario : un film fait par Otaku nation ?   Scénario : un film fait par Otaku nation ? Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:47

Nous aussi dans le carde de NekoSen on avait prévu de faire une serie (un peu parodique) ou on serait les acteurs pis yaurait des combat de mecha vec nos maquettes :]
On compte bien le faire donc pareil que pour ton idée :] (je pense créer n topic pour ce genre de truc en cas)
Revenir en haut Aller en bas
chidori14
level 7
level 7
chidori14


Messages : 1177
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 32
Localisation : Calvados (5 jours en internat et le week end/vacances/jours fériés dans ma tanière d'otaku)

Scénario : un film fait par Otaku nation ? Empty
MessageSujet: Re: Scénario : un film fait par Otaku nation ?   Scénario : un film fait par Otaku nation ? Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:28

kion ta lance pas dans trop de truc ta déjà un manga à faire s'est pas mal de boulot alors avec une série en plus
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

Scénario : un film fait par Otaku nation ? Empty
MessageSujet: Re: Scénario : un film fait par Otaku nation ?   Scénario : un film fait par Otaku nation ? Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:43

moi je suis pour c'ets clair alors maintenant je pose quelque questions

ca serait un court metrage de quel genre, documentaire?

animation ou acteur?

un film sur les otaku personnelemnt je propose ptet plus le documentaire rapide mais bon ce n'ets qu'un avis j'attend que tout le monde soit ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
kionzell
Senseï
Senseï
kionzell


Messages : 433
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 32
Localisation : carotte

Scénario : un film fait par Otaku nation ? Empty
MessageSujet: Re: Scénario : un film fait par Otaku nation ?   Scénario : un film fait par Otaku nation ? Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:43

Sa c'est un projet qu'on a a plusieurs, mais c'est azu qui a eut l'idée moi suis juste acteur
u_u
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
level 3
level 3
Yuri


Messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 32
Localisation : Normandie, Japon d'ici quelques petites années =D

Scénario : un film fait par Otaku nation ? Empty
MessageSujet: Re: Scénario : un film fait par Otaku nation ?   Scénario : un film fait par Otaku nation ? Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:50

kisu a écrit:
moi je suis pour c'ets clair alors maintenant je pose quelque questions

ca serait un court metrage de quel genre, documentaire?

animation ou acteur?

un film sur les otaku personnelemnt je propose ptet plus le documentaire rapide mais bon ce n'ets qu'un avis j'attend que tout le monde soit ok ^^

C'est à la communauté de Otaku nation de décider =D moi tout me va ^^ du moment que je n'ai pas besoin de beaucoup d'effets spéciaux ( cela rendrais la production plutôt longue ^^ ) Par contre si il y a besoin d'une chambre d'Otaku la mienne est là >.<
Revenir en haut Aller en bas
chidori14
level 7
level 7
chidori14


Messages : 1177
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 32
Localisation : Calvados (5 jours en internat et le week end/vacances/jours fériés dans ma tanière d'otaku)

Scénario : un film fait par Otaku nation ? Empty
MessageSujet: Re: Scénario : un film fait par Otaku nation ?   Scénario : un film fait par Otaku nation ? Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:05

la chambre d'azu est pas mal non plus (par la cam s'était un paradis *.*) mais bon vu que la tornade appelé "maman" est passé je sais pas se que s'est devenu
Revenir en haut Aller en bas
kionzell
Senseï
Senseï
kionzell


Messages : 433
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 32
Localisation : carotte

Scénario : un film fait par Otaku nation ? Empty
MessageSujet: Re: Scénario : un film fait par Otaku nation ?   Scénario : un film fait par Otaku nation ? Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:34

Pareil mais en rangé...
C'est atroce...un spectacle horrible...
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
level 3
level 3
Yuri


Messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 32
Localisation : Normandie, Japon d'ici quelques petites années =D

Scénario : un film fait par Otaku nation ? Empty
MessageSujet: Re: Scénario : un film fait par Otaku nation ?   Scénario : un film fait par Otaku nation ? Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:43

A ouf moi le power mum c'est ca ; "A table" !! Elle s'en fou de ma chambre ^^
Revenir en haut Aller en bas
chidori14
level 7
level 7
chidori14


Messages : 1177
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 32
Localisation : Calvados (5 jours en internat et le week end/vacances/jours fériés dans ma tanière d'otaku)

Scénario : un film fait par Otaku nation ? Empty
MessageSujet: Re: Scénario : un film fait par Otaku nation ?   Scénario : un film fait par Otaku nation ? Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:48

une tannière d'otaku rangée... O.o OMG!!! quel spéctacle horrible >.<
yuri ta bien dlà chance d'avoir une mère comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
level 3
level 3
Yuri


Messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 32
Localisation : Normandie, Japon d'ici quelques petites années =D

Scénario : un film fait par Otaku nation ? Empty
MessageSujet: Re: Scénario : un film fait par Otaku nation ?   Scénario : un film fait par Otaku nation ? Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:30

Bah à notre age c'est normal de gérer notre lieu de vie comme bon nous semble >.<
Revenir en haut Aller en bas
chidori14
level 7
level 7
chidori14


Messages : 1177
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 32
Localisation : Calvados (5 jours en internat et le week end/vacances/jours fériés dans ma tanière d'otaku)

Scénario : un film fait par Otaku nation ? Empty
MessageSujet: Re: Scénario : un film fait par Otaku nation ?   Scénario : un film fait par Otaku nation ? Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:24

la plus par du temps les parents ont du mal à comprendre ça
donc nous sommes des artistes et notre tannière est notre oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
level 3
level 3
Yuri


Messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 32
Localisation : Normandie, Japon d'ici quelques petites années =D

Scénario : un film fait par Otaku nation ? Empty
MessageSujet: Re: Scénario : un film fait par Otaku nation ?   Scénario : un film fait par Otaku nation ? Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:24

chidori14 a écrit:
nous sommes des artistes et notre tannière est notre oeuvre

Tellement bien dit !!

Mais ne serions nous pas tous un peu en avance pour notre temps en matière d'art Otakukesque ?
Revenir en haut Aller en bas
kionzell
Senseï
Senseï
kionzell


Messages : 433
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 32
Localisation : carotte

Scénario : un film fait par Otaku nation ? Empty
MessageSujet: Re: Scénario : un film fait par Otaku nation ?   Scénario : un film fait par Otaku nation ? Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:43

Non c'est les autres qui sont en retard u_u
Revenir en haut Aller en bas
Maddelyne
level 5
level 5
Maddelyne


Messages : 339
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 33
Localisation : Poitiers

Scénario : un film fait par Otaku nation ? Empty
MessageSujet: suite   Scénario : un film fait par Otaku nation ? Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:56

Oeuvre, faut le dire vite... Mon appartement sera une oeuvre, avec un mur couvert de livres ~_~ (béatitude)
M'enfin. Si quelqu'un d'otaku nation passe à poitiers, je le logerais!

Je peux accueillir jusqu'à trois personne n'amenant pas de truc pour dormir.

(toujours pas trouvé l'appart, mais par rapport à la taille que ça va faire, ça va être ça)...
L'office hlm me propose des trucs de plus de 40 m2...
Revenir en haut Aller en bas
chidori14
level 7
level 7
chidori14


Messages : 1177
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 32
Localisation : Calvados (5 jours en internat et le week end/vacances/jours fériés dans ma tanière d'otaku)

Scénario : un film fait par Otaku nation ? Empty
MessageSujet: Re: Scénario : un film fait par Otaku nation ?   Scénario : un film fait par Otaku nation ? Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:27

je suis dac avec kion u__u
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
level 3
level 3
Yuri


Messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 32
Localisation : Normandie, Japon d'ici quelques petites années =D

Scénario : un film fait par Otaku nation ? Empty
MessageSujet: Re: Scénario : un film fait par Otaku nation ?   Scénario : un film fait par Otaku nation ? Icon_minitimeMer 25 Fév - 3:09

Alors !! toujours pas d'idées ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
kionzell
Senseï
Senseï
kionzell


Messages : 433
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 32
Localisation : carotte

Scénario : un film fait par Otaku nation ? Empty
MessageSujet: Re: Scénario : un film fait par Otaku nation ?   Scénario : un film fait par Otaku nation ? Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:57

Honnetement non :/
peut etre un truc un peux comme le jeu du RP (otaflood) avec des figurines articulé?
Revenir en haut Aller en bas
chidori14
level 7
level 7
chidori14


Messages : 1177
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 32
Localisation : Calvados (5 jours en internat et le week end/vacances/jours fériés dans ma tanière d'otaku)

Scénario : un film fait par Otaku nation ? Empty
MessageSujet: Re: Scénario : un film fait par Otaku nation ?   Scénario : un film fait par Otaku nation ? Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:08

pourquoi pas mais je pense qu'une bonne discution en direct entre nous serait beaucoup mei pour aborder le sujet commme ça l'dée peu peut être gérmée plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
level 3
level 3
Yuri


Messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 32
Localisation : Normandie, Japon d'ici quelques petites années =D

Scénario : un film fait par Otaku nation ? Empty
MessageSujet: Re: Scénario : un film fait par Otaku nation ?   Scénario : un film fait par Otaku nation ? Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:41

Bon déjà les lieux possibles de tournage our vous donner une idée :

Ma chambre
Parc
Salles de classe
Grande ville (possibilité de retrouver tokyo en fonction du cadrage ^^)
Sous-terrains

Voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
chidori14
level 7
level 7
chidori14


Messages : 1177
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 32
Localisation : Calvados (5 jours en internat et le week end/vacances/jours fériés dans ma tanière d'otaku)

Scénario : un film fait par Otaku nation ? Empty
MessageSujet: Re: Scénario : un film fait par Otaku nation ?   Scénario : un film fait par Otaku nation ? Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:11

déjà pas mal, il y a de l'idée mais toujours pas de sénario en vu...
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

Scénario : un film fait par Otaku nation ? Empty
MessageSujet: Re: Scénario : un film fait par Otaku nation ?   Scénario : un film fait par Otaku nation ? Icon_minitimeMar 10 Mar - 2:37

un reportage sur la precarité dans le milieu des figurines zoophile en latex (je jette des idée piochez ou modifiez les xD).
un film pour aneantir tout les prejugé, erreur et autres fautes commise par la socité envers la societé otaku, japonais ou ce que tu veux.
un film d'action mettant en scene 2 enfants (ou truc dans le genre) rentrant dans l'univers du jeu video, point benefique, negatifs, la decouverte d'un nouveau monde.

voila les 3 conneries qui me sont passé par la tete, p-e que tu trouvera des "mots clés" pour une idée du film
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénario : un film fait par Otaku nation ? Empty
MessageSujet: Re: Scénario : un film fait par Otaku nation ?   Scénario : un film fait par Otaku nation ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario : un film fait par Otaku nation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Otaku
» otaku-zoo
» Caricature de l'otaku
» Otaku style
» video comique et otaku ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Nation :: Autres :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser