Otaku Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum par un otaku pour les otaku avec tout les aspects de la culture visuelle moderne japonaise.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Le jeu du RP : "titre non défini"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yuri
level 3
level 3
Yuri


Messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 32
Localisation : Normandie, Japon d'ici quelques petites années =D

Le jeu du RP : "titre non défini" Empty
MessageSujet: Le jeu du RP : "titre non défini"   Le jeu du RP : "titre non défini" Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:08

En tant que grand fan du RP je propose ce petit jeu ou chacun d'entre nous incranera un personnage^=D le but étant de voir jusqu'où nous pouvons faire durer cette petite histoire Very Happy
Le titre sera défini en fonction de l'histoire par tous les joueurs What a Face

Je commence donc : Aucune regle , inventez ou non votre perso est le bienvenue ^^
-------------------------------------

Une rue commercante, peu de voitures qui passent mais un grand nombre de piétons. Les trottoires larges et bondés sont piétinés ; je fais ce que je peux pour éviter tous ces pieds qui fracassent le sol, tantôt des Bottines à talons aiguilles, tantôt des baskets : un vrai parcours du combattant.
Je sautille par-ci par là faisant confiance à mes jambes de résine, je remerci les lumières de la ville qui éclairent cette nuit noire.
Un sac au sol, je ne réfléchis pas et fait travailler mes petites mains pour me hisser : tout est si beau vu d'en haut !!


- Qui que ? hein ? AAAHHH !!

Le sac vole ? un vif regard me permis de constater qu'une main frippée géante m'embarquait je ne sais-où !! Balancé au rythme de ses pas je distinguais avec peine la brabe à papa qui finissait dans la bouche de l'enfant d'à coté ! Soudain plus de mouvement, le sac retombe sur le sol : l'enfant jeta sa barbe à papa et avnca ses mains collante vers moi.

* Vite ne bougeons plus *

Moi qui avait les cheveux mi-long blonds et portant les habils d'un pdg je prenais la pose d'un power-rangers.

* memo à moi même : trouver mieux la prochaine fois *

L'enfant fut ravi cependant de me prendre dans ses bras et se mis à me faire faire super man avec le bruit d'une moto en accompagnement. Soudain la mère du petit me reprit en vitesse et gronda son enfant pour avoir gaspillé son gros encas sucré ^^. Elle ne s'étonna pas de me voir et j'atterrit dans son sac à main ; hors de porté de ce microfan de figurine.

* tout est noir ici, que se passe-t-il dehors *

Je ne pouvais rien voir mais j'entendais clairement le bruit de la foule disparaitre peu à peu. Une voix grave souhaita le bonsoir à je ne sais qui. Discrètement je tira la fermeture éclaire de façon à laisser sortir ma petite tête curieuse : Ô joi : une multitude de figurines telles que moi étaient rangées, toutes plus belles les unes que les autres.

* Quel luxe !! toutes ont un socle *

Je m'échappa vivement du sac à main de la mère et sauta à son insu sur une étagère où se trouvaient les répliques de Dragon ball. J'admirais leurs vêtements et leurs socles quand soudain un Yakuza me barra la route :

- Hep toi que fais-tu ici , je ne t'ai jamais vue avant !!

Il venait de l'étagère du dessus. Quel misère, à peine arrivé que j'ai déjà des problèmes.


Dernière édition par Yuri le Mar 17 Fév - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

Le jeu du RP : "titre non défini" Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du RP : "titre non défini"   Le jeu du RP : "titre non défini" Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:07

Du haut de mon socle noir orné de fleurs bleues je vis cette personne arriver, avec cet air un peu deboussolé qu'exprime toute nouvelle personne entrant dans ce lieu

laisse le voyons, tu ne voit pas qu'il est nouveau ?! Excuse le il est tres impliqué dans son rôle. Je me presente... je m'apelle henryyy! et j'aimerai bieeen !!! avoir des amiiiis!!!

voyant que ma blague ne fit pas rire grand monde je me reprenais

excuse moi je m'apelle kazuho, on me dit souvent que j'ai un humour quelque peu...décalé... mais bienvenue ici chez nous dans l'etagere n°2 au dessu de l'étagère numero 1 et au dessous de l'étagère numero 3, et je peu te dire que notre.... etagère le steack !!!!

un silence suivit cette phrase

et toi qui est tu?
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
level 3
level 3
Yuri


Messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 32
Localisation : Normandie, Japon d'ici quelques petites années =D

Le jeu du RP : "titre non défini" Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du RP : "titre non défini"   Le jeu du RP : "titre non défini" Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:01

Mes yeux fixèrent kazuho, étonnement le Yakuza ne dit rien de plus et s'en retourne sur son socle.
Tenté, je finit par céder et m'approche du socle noir , un regard admiratif.
Soudain on entends des pas et des rires d'enfant : quittant le socle luxueux des yeux j'aperçoit le mangeur de barbe à papa embarquant une grosse peluche de Pikatchu.


* Il a dut m'oublier, ...... ouf *

Je me retourne vers la figurine et constate que beaucoup d'autre avaient quittés leur socle pour observer le nouvel arrivant que j'était, certains paraissaient même admiratif envers ce Kazuho qui avait osé couper la parole du Yakuza et entammer la discussion avec un inconnu.

* angoissant tous ces yeux *

Un silence tombe, le bruit lointain de la caisse marque l'achat de la peluche.

- Mon prénom est Yamagashi

Je regarde à nouveau le socle.

- (marmonnant) mais je n'ai pas de prix ni de référence.
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

Le jeu du RP : "titre non défini" Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du RP : "titre non défini"   Le jeu du RP : "titre non défini" Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:02

hé bien bienvenu a toi yamagashi, j'ai remarqué que ton arrivé soudaine c'est faite sans l'accompagnement du maitre, et que tu n'as pas l'air si neuf que cela, d'ou viens tu? d'une vente sur internet? d'un ami? raconte nous un peu les detail et mes amis se presenteront

leur lancant un regard froid

une fois qu'il auront finit de te devisager aussi impoliment........
Revenir en haut Aller en bas
kionzell
Senseï
Senseï
kionzell


Messages : 433
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 32
Localisation : carotte

Le jeu du RP : "titre non défini" Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du RP : "titre non défini"   Le jeu du RP : "titre non défini" Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:47

J'entendais un remue-manage aux étages du dessous... Je décidais de descendre de ma dernière étagère pour allez voir ce qu'il se tramé.
Me pendant par les pieds à l'étagère qui précédait les bruits, je me retrouvais à l'envers,nez a nez avec une fille à la chevelure blonde...


_B'jour !


*tournant la tete vers Henri*


_C'est une nouvelle?


*Celui-ci acquiesça*

*Je redraissait mes oreilles (de chat*) en souriant*

_Moi c'est Yamaneko, ravi de te connaître !
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
level 3
level 3
Yuri


Messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 32
Localisation : Normandie, Japon d'ici quelques petites années =D

Le jeu du RP : "titre non défini" Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du RP : "titre non défini"   Le jeu du RP : "titre non défini" Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:27

HRP = suis un mec les gens ^^

- Bonsoir.

La question de Henri me rend nerveux, je n'étais en effet rien, je n'appartenait à personne ! Tout ce que je sais sur moi c'est que je faisais parti de marchandises qui devaient passer la frontière pour je ne sais-où.

- Eh bien je ne sais pas qui je suis ni d'où je viens >.<

* ils n'ont pas besoin d'en savoir plus *

Je remarque soudain au bout de l'étagère la plus basse un carton remplie de figurine cassée où il restait néanmoins quelques socle encore en bon état.

* Non arrête de penser à cela , tu n'es pas un voleur ... et encore moins un dépouilleur de cadavre *

Je fis celui qui n'avait rien remarqué.

- Et vous sortez souvent comme cela de vos socles ? le marchand ne vous voit-il pas ?
Revenir en haut Aller en bas
chidori14
level 7
level 7
chidori14


Messages : 1177
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 32
Localisation : Calvados (5 jours en internat et le week end/vacances/jours fériés dans ma tanière d'otaku)

Le jeu du RP : "titre non défini" Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du RP : "titre non défini"   Le jeu du RP : "titre non défini" Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:35

-Penses tu ! Quand il n'y a pas de client, il est à fond dans ses mangas, ou bien il matte des scans hentaï. Du coup on est tranquille.

Pendant quelle me parlait, je continué à regarder le carton en contre bas.

-Mmmh ? Tu veux un socle ?

-Non pas spécialement !

-Attend je vais arranger ça !

Elle me sourit et partit en sautillant vers le fond de l'étagère. Je la suivit dans le coin le plus sombre. La fille s'arréta et salua une ombre. Il s'agissait d'une nekogirl tigrée armée d'un katana.
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

Le jeu du RP : "titre non défini" Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du RP : "titre non défini"   Le jeu du RP : "titre non défini" Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:13

HRP: JE NE M'APELLE PAS HENRI..........sauf si vous en avez envie -_-.....ok je m'apelle henri...


je vois que vous semblez intrigués par ces socles... il serait en effet normal pour toi d'en avoir un, et je vois que certain n'ontpas perdu de temps pour t'en trouver un, meme si ces socles ont appartenu a d'autre avant toi, je ne pense pas qu'il y ai de probleme a t'en trouver un. mais seul incombe a toi le choix de celui ci, le socle et comme le prolongement du corps de la statue, c'est elle qui la supporte, la maintien et avec qui l'on passe le plus de temps


Dernière édition par kisu le Jeu 19 Fév - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maddelyne
level 5
level 5
Maddelyne


Messages : 339
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 33
Localisation : Poitiers

Le jeu du RP : "titre non défini" Empty
MessageSujet: suite   Le jeu du RP : "titre non défini" Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:12

Ni-y-aaaa~~

Du carton sort une figurine en maillot de bain scolaire, qui s'assoir sur le rebord et salue le nouvel arrivant.

"Je suis une figurine à habiller, Haruka, pour te servir! Quelqu'un a vu mon socle?"

Instant de flottement, ils la regardent de travers...

Une Chidori Kaname en race queen version lui sort un vague "Fait gaffe à tes affaires!" avant de s'éloigner.

"Bonjour, toi. Mon socle, il est pas comme les autres. Je suis une figurine avec un socle de poupée, alors j'ai un arc de cercle métallique qui me tient debout... Quelqu'un a vu mon sac de vêtements? J'en ai assez du maillot, il est pas à mon nom -__-" (petite moue désapointée)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu du RP : "titre non défini" Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du RP : "titre non défini"   Le jeu du RP : "titre non défini" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu du RP : "titre non défini"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maddelyne: "quelqu'un est sur poitiers???"
» "The Thing" de John Carpenter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Nation :: Autres :: Otaflood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser