Otaku Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum par un otaku pour les otaku avec tout les aspects de la culture visuelle moderne japonaise.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Alors que le forum se meurt...

Aller en bas 
+3
kisu
kionzell
Maddelyne
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
illu
level 2
level 2
illu


Messages : 36
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 36
Localisation : Loire atlantique

Alors que le forum se meurt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors que le forum se meurt...   Alors que le forum se meurt... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:02

Je trouve ça cool que les otaku filles deviennent aussi perverses que les gars, on commençait a se sentir seuls u_u
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

Alors que le forum se meurt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors que le forum se meurt...   Alors que le forum se meurt... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:02

ouais en tehorie c'est bien mais imagine un peu :.... tu marche dans la rue lorsque soudain, au virage en face de toi tu voit apparaitre une forme flasque, ronde, denué de grace (mais pas de graisse), au visage marqué par les boutons et double-menton.

tu as 2 choix,
-tu est repoussé par cette forme et change de trotoir aussi sec
-tu est un etre aimable gentil et qui n'en a rien a faire tu continue ton chemin ne te preoccupant pas d'elle

(evidemment tu prend la 2eme solution t ets sympa)

seulement voila, tu ets typé comme le garcon de ses reves qu'elle aurait vu dans un de ses mangas yaoi ou autre enjambés virils et enc***** sont de mise, et decide alors de t'adresser la parole. Le coeur dans la main tu lui repond et elle te demande alors de la suivre dans la petite ruelle sombre d'as coté toi passant d'abord.
Mais la !!! paf elle t'as eu, bloquant tout le passage de part son epaisseur imposante la femme va faire de toi son tout nouveau jouet preferé!!!

bravo tu a gagné quelque chevauchée fantastique, un combinaison en cuir 19 d'armure , un sextoy+4 agi, des chaines+ 5 int, et une paire de menotte (parcequ'elle est tres perverse)


moral (si il y'en a une) les filles perverses c'est bien... mais pas toute. u_u

(pourquoi je suis parti dans un delire RP......j'avais envi u_u)
Revenir en haut Aller en bas
chidori14
level 7
level 7
chidori14


Messages : 1177
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 32
Localisation : Calvados (5 jours en internat et le week end/vacances/jours fériés dans ma tanière d'otaku)

Alors que le forum se meurt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors que le forum se meurt...   Alors que le forum se meurt... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:31

l'inalors le voilà ton fantasme chaqu'un ses goûts u_u
enfin bref on est pas toutes comme ça heureusement et je pense que comme toutes les filles "normales" (inteligence abscente) les filles sont toutes différentes ( à les différence des "normales" elles sont inteligentes mias bon on est tous intéligent à un sertain degret enfin bon je vais pas rentrer dans une psychologie) exemple flangrant sur ce forum : madd et moi u_u
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

Alors que le forum se meurt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors que le forum se meurt...   Alors que le forum se meurt... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:38

d'ou c'ets que t'as vu que c'etait mon fantasme >o< c'est faux, retourne voler des sucettes gratuites x)
Revenir en haut Aller en bas
chidori14
level 7
level 7
chidori14


Messages : 1177
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 32
Localisation : Calvados (5 jours en internat et le week end/vacances/jours fériés dans ma tanière d'otaku)

Alors que le forum se meurt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors que le forum se meurt...   Alors que le forum se meurt... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:49

mwhaha ne cache pas tes goûts mon cher u_u

et je peux plus piquer des sucettes gratos tout simplement que j'ai déja tout pris et qu'ils ont pas remis
Revenir en haut Aller en bas
illu
level 2
level 2
illu


Messages : 36
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 36
Localisation : Loire atlantique

Alors que le forum se meurt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors que le forum se meurt...   Alors que le forum se meurt... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:58

kisu > je ne sort , donc je la rencontre pas, problème rêglé =D

( je suis pas si je doit en être fier u_u )
Revenir en haut Aller en bas
chidori14
level 7
level 7
chidori14


Messages : 1177
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 32
Localisation : Calvados (5 jours en internat et le week end/vacances/jours fériés dans ma tanière d'otaku)

Alors que le forum se meurt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors que le forum se meurt...   Alors que le forum se meurt... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:28

un geek en pussance *se prosterne* XD
Revenir en haut Aller en bas
illu
level 2
level 2
illu


Messages : 36
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 36
Localisation : Loire atlantique

Alors que le forum se meurt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors que le forum se meurt...   Alors que le forum se meurt... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:34

j'exagere un peu , je sors de temps a autres , juste que j'habite loin de tout moyen de transport u_u mais il est vrai que j'ai une grosse tendance a rester cloitré avec mon pc et mes mangas =P
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

Alors que le forum se meurt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors que le forum se meurt...   Alors que le forum se meurt... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:35

comme tout le monde xD geek en puissance lol

respect
Revenir en haut Aller en bas
chidori14
level 7
level 7
chidori14


Messages : 1177
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 32
Localisation : Calvados (5 jours en internat et le week end/vacances/jours fériés dans ma tanière d'otaku)

Alors que le forum se meurt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors que le forum se meurt...   Alors que le forum se meurt... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:45

quand le geek sort s'est juste pour chasser les magas les jeux vidéo et autres goodies et technologies en tout genre
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

Alors que le forum se meurt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors que le forum se meurt...   Alors que le forum se meurt... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:37

a peu pres oui, ca c'est lessortit volontaire parceque sinon y'as les sorties obligatires genre lycée boulot
Revenir en haut Aller en bas
Maddelyne
level 5
level 5
Maddelyne


Messages : 339
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 33
Localisation : Poitiers

Alors que le forum se meurt... - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   Alors que le forum se meurt... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:03

Pfou

Sérieux, tu crois que si je tombe sur un type qui est l'incarnation complète de mes fantasmes, je vais lui sauter dessus?

Ben non! J'en ai déjà rencontré un et il a fallu sept mois pour que je l'embrasse...

Comme quoi je sais me tenir.

En fait, ça me dégoute, les trips de viols...
Revenir en haut Aller en bas
chidori14
level 7
level 7
chidori14


Messages : 1177
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 32
Localisation : Calvados (5 jours en internat et le week end/vacances/jours fériés dans ma tanière d'otaku)

Alors que le forum se meurt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors que le forum se meurt...   Alors que le forum se meurt... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:19

fais pas ta choquée va je veux bien mais qu'on ne peut pas rire de tout mais là sa va il y a le contexte je sais qu'on ne sait pas que chaqu'un de nous à vécu et que sa peu blesser ou raviver un vécu
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

Alors que le forum se meurt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors que le forum se meurt...   Alors que le forum se meurt... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:10

BOUHOUHOUHOU ( ,>.<)

...pardon u.u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors que le forum se meurt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors que le forum se meurt...   Alors que le forum se meurt... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors que le forum se meurt...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cosplay Forum
» Sondage ouvert: logo du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Nation :: Autres :: Otaflood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser