Otaku Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum par un otaku pour les otaku avec tout les aspects de la culture visuelle moderne japonaise.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Sondage ouvert: logo du forum.

Aller en bas 
+3
Bluesoram
kisu
kionzell
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kionzell
Senseï
Senseï
kionzell


Messages : 433
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 32
Localisation : carotte

Sondage ouvert: logo du forum. Empty
MessageSujet: Sondage ouvert: logo du forum.   Sondage ouvert: logo du forum. Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:36

Bon parlons de chose sérieuses!!!
Je voudrait des conseils, des idées et tout et tout pour un logo pour notre fabuleux forum.
J'avais eut une idée mais bon, sa rappelé le truc de la JE...
Donc si vous avez des idées dites les moi ici, (on fera peut-etre un debat plus tard) et s'il vous plait pas de flood c'est deja assez dur xD
n'est-ce pas kisu -_-
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

Sondage ouvert: logo du forum. Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: logo du forum.   Sondage ouvert: logo du forum. Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:56

J AI ENTENDU >.< !!!!!!! et je me suis proclamé ex-rageux du post ceci dit j'ai remarqué que epuis que je flood plus le forum ets un peu moins actif u_u

bref en idée je pense que en banniere ça serait sympa des prendre des element marquant de la culture japonaise dessinée façon manga (ça doit pas etre dur a trouver) y'aurait un peu de tout par exemple une fille en kimono des otaku un bol de ramen ou un bento bref je pense qu'un puzzle de la culture japonaise avec au centre en bas un otaku nation (assez coloré et pas trop carré au niveau des lettre u_u) enfin c'est des idées...
Revenir en haut Aller en bas
kionzell
Senseï
Senseï
kionzell


Messages : 433
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 32
Localisation : carotte

Sondage ouvert: logo du forum. Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: logo du forum.   Sondage ouvert: logo du forum. Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:15

Merci kisu sa m'a donné une idée j'ai donc fais un essai a la va vite dites moi se que vous en pensez.

https://i.servimg.com/u/f41/12/11/49/59/otaku_10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Bluesoram
level 4
level 4
Bluesoram


Messages : 164
Date d'inscription : 28/04/2008

Sondage ouvert: logo du forum. Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: logo du forum.   Sondage ouvert: logo du forum. Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:01

J'adore l'idée !

Mais je me suis permise de la reprendre légèrement pour modifier la police du texte... pour faire plus japon

https://2img.net/r/ihimizer/img357/1108/otaku10hv9.jpg
Revenir en haut Aller en bas
kionzell
Senseï
Senseï
kionzell


Messages : 433
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 32
Localisation : carotte

Sondage ouvert: logo du forum. Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: logo du forum.   Sondage ouvert: logo du forum. Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:18

Pas mal du tout cette police O_O
Mais azu pense qu'il faut plus montrer le coté OTAKU donc je pars sur un long periple de dessins, mon idée?
Soit une neko girl, soit une lycéenne, soit une magical girl (ou des melanges de deux ou meme des trois ^^) avec soit un t-shirt avec ecrit "otaku nation" soit une pancarte.

C'est bien ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
kionzell
Senseï
Senseï
kionzell


Messages : 433
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 32
Localisation : carotte

Sondage ouvert: logo du forum. Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: logo du forum.   Sondage ouvert: logo du forum. Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:01

Bon...mon scanner m'ayant (encore) laché, je vous fais parvenir les premieres images par ma cam ^^
Soyez indulgent svp j'ai dut faire sa vite (oé bon j'ai quand meme mis 20 min -__-) mais j'arrangerais le dessin au fur et a mesure ^^

https://i.servimg.com/u/f41/12/11/49/59/14540510.jpg
https://i.servimg.com/u/f41/12/11/49/59/14541710.jpg
https://i.servimg.com/u/f41/12/11/49/59/14542411.jpg

Un grand merci a Ai Otsuka qui m'a soutenue pendant que je galérai...
Revenir en haut Aller en bas
Bluesoram
level 4
level 4
Bluesoram


Messages : 164
Date d'inscription : 28/04/2008

Sondage ouvert: logo du forum. Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: logo du forum.   Sondage ouvert: logo du forum. Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:48

Pourquoi pas une sorte de fille Shiva avec plusieurs bras qui tiendrais dans chaque main quelque chose de caractéristique de l'Otaku culture ? (par exemple un manga, une manette de jeux vidéos, en train de manger des ramen, etc etc )
Revenir en haut Aller en bas
chidori14
level 7
level 7
chidori14


Messages : 1177
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 32
Localisation : Calvados (5 jours en internat et le week end/vacances/jours fériés dans ma tanière d'otaku)

Sondage ouvert: logo du forum. Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: logo du forum.   Sondage ouvert: logo du forum. Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:53

ouais sa serait pas mal comme idée
ou un dessin avec un garçon et une fille dans le style manga entouré d'objets caractéristique des otakus ?
Revenir en haut Aller en bas
kionzell
Senseï
Senseï
kionzell


Messages : 433
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 32
Localisation : carotte

Sondage ouvert: logo du forum. Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: logo du forum.   Sondage ouvert: logo du forum. Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:01

Quoi c'est pas bien la neko-lycéenne T_T moi qui avais deja commencé les dessins...
Revenir en haut Aller en bas
Sétho
level 3
level 3
Sétho


Messages : 81
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Chez moi

Sondage ouvert: logo du forum. Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: logo du forum.   Sondage ouvert: logo du forum. Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:11

J'aime bien l'idée des néko lycéenne enfin meme des lycéenne tout cour ^^
Revenir en haut Aller en bas
chidori14
level 7
level 7
chidori14


Messages : 1177
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 32
Localisation : Calvados (5 jours en internat et le week end/vacances/jours fériés dans ma tanière d'otaku)

Sondage ouvert: logo du forum. Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: logo du forum.   Sondage ouvert: logo du forum. Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:14

si si elle est bonne aussi ton idée mais se n'était pas marqué que l'on ne demandait plus d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Bluesoram
level 4
level 4
Bluesoram


Messages : 164
Date d'inscription : 28/04/2008

Sondage ouvert: logo du forum. Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: logo du forum.   Sondage ouvert: logo du forum. Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:55

Ben c'est pas que c'est pas bien la neko lycéenne, c'est chouette mais... je ne suis pas sûre que ce soit ce qu'il y a de plus représentatif de la culture Otaku... Et pis, pourquoi une fille, hein ? Pourquoi pas un beau gosse ? XD N'oublions pas qu'il n'y a pas que des gars otak ^^
Donc je rejoins Chidori : garçon et fille plutôt que fille toute seule ^^
Revenir en haut Aller en bas
chidori14
level 7
level 7
chidori14


Messages : 1177
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 32
Localisation : Calvados (5 jours en internat et le week end/vacances/jours fériés dans ma tanière d'otaku)

Sondage ouvert: logo du forum. Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: logo du forum.   Sondage ouvert: logo du forum. Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:46

merci de ton soutien
(pour une fois que je ne dit pas une chose trop débile sa me rassure Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
kionzell
Senseï
Senseï
kionzell


Messages : 433
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 32
Localisation : carotte

Sondage ouvert: logo du forum. Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: logo du forum.   Sondage ouvert: logo du forum. Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:58

Et pourquoi pas tout simplement une borne d'arcade avec sur l'ecran ecrit "Otaku Nation" en pixel?

un truc de ce genre:
https://i.servimg.com/u/f41/12/11/49/59/sans_t14.jpg
Revenir en haut Aller en bas
chidori14
level 7
level 7
chidori14


Messages : 1177
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 32
Localisation : Calvados (5 jours en internat et le week end/vacances/jours fériés dans ma tanière d'otaku)

Sondage ouvert: logo du forum. Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: logo du forum.   Sondage ouvert: logo du forum. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:38

je susi peuêtre un peu exigente mais je trouve ça un peu trop simpliste
Revenir en haut Aller en bas
Bluesoram
level 4
level 4
Bluesoram


Messages : 164
Date d'inscription : 28/04/2008

Sondage ouvert: logo du forum. Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: logo du forum.   Sondage ouvert: logo du forum. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:46

Pareil
Et si on doit faire simple, je trouvais le portique japonais avec le disque tout en blanc et rouge beaucoup plus esthétique et classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

Sondage ouvert: logo du forum. Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: logo du forum.   Sondage ouvert: logo du forum. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:34

oui mais ça aussi c'est simpliste ^^" (le portique avec le titre)lol, c'est vrai faut etre assez "neutre" au niveau garçon-fille donc a la limite faire plusieurs garçon et plusieur fille enfin voyez vous meme moi j'vais essayer de commencer quelque croquis vite fait de mes idées


voila ma "banniere simple" en gros la solution de faineant ^^ bon la c'est un croquis fait a ustylo vite fait donc il n'y a pas de couleur mais j'aime bien les idées qu'il y a noté dessus (cassé vous les yeux désolé ^^)alors je dit que c'est un truc de faineant parceque on pourrait assimiler ces objet avec des personnage de manga ce qu israit sympa
Sondage ouvert: logo du forum. Pictur10



(il y a ici une manette, un bol de ramen, porte de temple, soleil levant, n de nintendo 64(quej'ai pas dessiné en entier je l'ai fait en "plat "ici)

vu la phrase titre du forum: "Un forum par un otaku pour les otaku avec tout les aspects de la culture visuelle moderne japonaise." vous comprendrez donc que je me suis concentré sur le technologique enfin les jeu et un peu moins sur l'ancestrale (j'avais pour idée de metre un katana a la place du I ou du T pas ça le faisait pas trop je pense) il y a donc la manette la fleche ddr le "n" de "n64" et pour ne pas negliger le coté un peu plus "traditionnel" j'ai mis le soleil levant (obligatoire ^^) la porte de temple ainsi que le bol de ramen ^^

voila voila dites moi ce que vous pensez de la solution 10minute chrono ^^(moins rapide que les pattes n'empeches -_-)
Revenir en haut Aller en bas
kionzell
Senseï
Senseï
kionzell


Messages : 433
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 32
Localisation : carotte

Sondage ouvert: logo du forum. Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: logo du forum.   Sondage ouvert: logo du forum. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:18

Franchement c'est bien ^^ mais c'est pas une banniere qu'on demande mais un logoun truc qu'on pourrais mettre sur des t-shirt et tout ^^
Mais sinon pour une banniere c'est une tres bonne idée (qui va d'ailleur etre gardé tres precieusement dans ma tete ^^)

Sinon c'est pas que je veuille faire simple mais je veux pas non plus mettre tout ce qui represente les otaku, sa ferais trop ...
Faut qu'on trouve un juste milieu xD

Par contre j'ai pensé; ma neko-girl lyceenne on pourrait la garder comme "mascotte"...non?
Je la dessinerais en cosplay et tout...(j'ai deja fais celui de colette(tales of symphonia)) ^^
Revenir en haut Aller en bas
chidori14
level 7
level 7
chidori14


Messages : 1177
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 32
Localisation : Calvados (5 jours en internat et le week end/vacances/jours fériés dans ma tanière d'otaku)

Sondage ouvert: logo du forum. Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: logo du forum.   Sondage ouvert: logo du forum. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:50

même si elle est simple je la trouve simpa ta bannière on pourais l'utilisé sur un blog ou en signature sur d'autre forum pour fair un peu de pub même si il risque de différé avec le logo d'origine
Revenir en haut Aller en bas
kionzell
Senseï
Senseï
kionzell


Messages : 433
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 32
Localisation : carotte

Sondage ouvert: logo du forum. Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: logo du forum.   Sondage ouvert: logo du forum. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:59

Nan mais cette banniere on peut meme remplacer celle qu'on a deja par celle a kisu (on avait mis celle la temporairement toute façon ^^)
Apres faut en parler a azu
Revenir en haut Aller en bas
azumamaro
Otaking
Otaking
azumamaro


Messages : 145
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : devant mon écran

Sondage ouvert: logo du forum. Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: logo du forum.   Sondage ouvert: logo du forum. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:23

jaime bien l'idée de la baniére de kisu (en fait j'adore) et en cherchant les bonne image je pense que ça peut se faire assez vite. pour le logo essayont on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://otakunation.probb.fr
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

Sondage ouvert: logo du forum. Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: logo du forum.   Sondage ouvert: logo du forum. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:03

pour la mascotte j'approuve l'idée a kion enfin j'trouve ça sympa mais voila a toute mascotte il faut.... UN NOM !!! pour la banniere je peu le faire en dessin (appliqué cette fois) parceque avec des image de pc ça ferait trop copier/coller enfin bon j'm'y met dans pas longtemps (genre ce soir)


mais sinon azu fait un essai de ton coté avec des images pc pour comparer le resultat sera forcement interessant
Revenir en haut Aller en bas
chidori14
level 7
level 7
chidori14


Messages : 1177
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 32
Localisation : Calvados (5 jours en internat et le week end/vacances/jours fériés dans ma tanière d'otaku)

Sondage ouvert: logo du forum. Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: logo du forum.   Sondage ouvert: logo du forum. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:03

m^me si je ne suis pas une très bonne dessinatrice je peux essayer de faire un logo avec un garçon, une fille et des objets qui font références aux otakus et puis si il plait pas s'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

Sondage ouvert: logo du forum. Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: logo du forum.   Sondage ouvert: logo du forum. Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:30

ben oui t'a raison c'est net et puis si on essaye pas on a rien donc voila u_u
Revenir en haut Aller en bas
chidori14
level 7
level 7
chidori14


Messages : 1177
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 32
Localisation : Calvados (5 jours en internat et le week end/vacances/jours fériés dans ma tanière d'otaku)

Sondage ouvert: logo du forum. Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: logo du forum.   Sondage ouvert: logo du forum. Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:02

je mis dès demain parceque aujourd'hui je susie nrolé dans un groupe de folles pour faire les soldes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage ouvert: logo du forum. Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: logo du forum.   Sondage ouvert: logo du forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage ouvert: logo du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cosplay Forum
» Alors que le forum se meurt...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Nation :: Accueil :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser