Otaku Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum par un otaku pour les otaku avec tout les aspects de la culture visuelle moderne japonaise.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Concert de X Japan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chidori14
level 7
level 7
chidori14


Messages : 1177
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 32
Localisation : Calvados (5 jours en internat et le week end/vacances/jours fériés dans ma tanière d'otaku)

Concert de X Japan Empty
MessageSujet: Concert de X Japan   Concert de X Japan Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:14

Après beaucoup d'attente et de dates de ventes repoussées, les billets pour le concert de X Japan vont bientot être mis en vente !


http://www.avosbillets.com/index.php?option=com_avosbillets&task=view&view=event&id=96&lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

Concert de X Japan Empty
MessageSujet: Re: Concert de X Japan   Concert de X Japan Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:26

tient les billet ca me rappelle ceux du dernier concert de metallica tous parti en 15 minute O.o, et AC/DCdans l'heure quoi
Revenir en haut Aller en bas
chidori14
level 7
level 7
chidori14


Messages : 1177
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 32
Localisation : Calvados (5 jours en internat et le week end/vacances/jours fériés dans ma tanière d'otaku)

Concert de X Japan Empty
MessageSujet: Re: Concert de X Japan   Concert de X Japan Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:24

ou encore les concerts de myléne farmers
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

Concert de X Japan Empty
MessageSujet: Re: Concert de X Japan   Concert de X Japan Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:30

*repense au reportage sur le visual kei *"ou tout les garcons ressemblent a mylene farmer" grrrrrr >.<

mais bon pour revenir au truc j'pense pas que je pourrais acheter les billets ^^"
Revenir en haut Aller en bas
chidori14
level 7
level 7
chidori14


Messages : 1177
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 32
Localisation : Calvados (5 jours en internat et le week end/vacances/jours fériés dans ma tanière d'otaku)

Concert de X Japan Empty
MessageSujet: Re: Concert de X Japan   Concert de X Japan Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:24

ou surtout que tu ne puisse pas y aller vu que s'est à Paris (comme d'hab -_-")
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

Concert de X Japan Empty
MessageSujet: Re: Concert de X Japan   Concert de X Japan Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:51

oui ( "_ _)
Revenir en haut Aller en bas
chidori14
level 7
level 7
chidori14


Messages : 1177
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 32
Localisation : Calvados (5 jours en internat et le week end/vacances/jours fériés dans ma tanière d'otaku)

Concert de X Japan Empty
MessageSujet: Re: Concert de X Japan   Concert de X Japan Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:49

la dure réalité, imagine toi être à ma place : un peu plus de 2h de route jusqu'au zénith de Paris mais... pas d'argent pour prendre les places là aussi, t'as les boulles .... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

Concert de X Japan Empty
MessageSujet: Re: Concert de X Japan   Concert de X Japan Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:45

hophophop les copains en parlant de concert de X Japan voila ce que j'aurai du faire depuis longtemps

poster le solo de batterie de yoshiki lors de son concert de retour sur scene <3<3, mais je suis sympa y'aura juste le solo pas la suite ou ils jouent forever love en larme (meme si c'est tres emouvant....trop emouvant justement Sad Sad Sad Sad )

le-dit-solo:


enjoy
Revenir en haut Aller en bas
kionzell
Senseï
Senseï
kionzell


Messages : 433
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 32
Localisation : carotte

Concert de X Japan Empty
MessageSujet: Re: Concert de X Japan   Concert de X Japan Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:05

Je le connais par coeur mais je m'en lasse pas :]
Par contre cette video est de mauvaise quelité , enfin le son l'est
regardé celle la plutot
https://www.dailymotion.com/bookmarks/kionzell/video/x118ip_x-japan-solo-de-yoshiki_events

moi je met forever love avec parceque c'est trop beau u_u
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

Concert de X Japan Empty
MessageSujet: Re: Concert de X Japan   Concert de X Japan Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:46

hohooo jolie et puis ce n'ets pas tout a fait la meme version la qualité est meilleur mais j'ai une petite preference pour la mienne vu que on entend que la batterie et que yoshiki semble plus actif quer la tienne =p, mon le solo du tien ets plus long je crois et on apprecie ^^

(ceci dit finalement j'adore le tien mais etait il obligé de se s'affaler par terre a la fin ^^" ca fait pitié c'est dommage)
Revenir en haut Aller en bas
kionzell
Senseï
Senseï
kionzell


Messages : 433
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 32
Localisation : carotte

Concert de X Japan Empty
MessageSujet: Re: Concert de X Japan   Concert de X Japan Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:55

quand tu t'acharne sur une batterire pendant 20min non stop ya de quoi etre crevé xD
Surtout quand t'as des probleme de santé comme Yoshiki u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert de X Japan Empty
MessageSujet: Re: Concert de X Japan   Concert de X Japan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert de X Japan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X JAPAN -
» japan expo 2008
» Photos Japan Expo 2008
» Japan Expo 2008-Qui y sera?
» Photo cosplay Chibi japan expo sud 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Nation :: Artistes nippon :: J-music-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser