Otaku Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum par un otaku pour les otaku avec tout les aspects de la culture visuelle moderne japonaise.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 X JAPAN -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

X JAPAN - Empty
MessageSujet: X JAPAN -   X JAPAN - Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:50

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXx Japaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan wooot >.< qui ne connait pas ce merveilleux et fabuleux groupe de visual kei crée en 1987 déja O.o!!

presentons donc tout ce petit groupe

yoshiki: piano batterie
toshi: chant
pata: guitare
hide: (joue des solos d'enfer au paradis des guitaristes) pale
heath: basse (remplace taiji qui a quitté le groupe en 1992)

X japan est le groupe a l'origine de la creation du visual kei (on (je) vous remercie u_u <3) ce qui fait donc de lui un des groupes j-rock le plus connu dans le monde entier.

faisons un peu la biographie du groupe: yoshiki (leader du groupe) a 17 ans etait pianiste, un dimanche lorsqu'il s'ennuyait parceque la play2 n'existait pas et que sa maman n'avait pas fini de faire les crepes il decida d'apprendre a jouer de la batterie(en plus du piano) . en 1982 il mit une grosse baffe a toshi son pote parcequ'il avait mangé la derniere chips d'un paquet de chips au crabe, yoshiki remarqua le timbre de voix exceptionelle de son ami agonisant et lui proposa (imposa) donc de le suivre dans sa folle aventure musicale fuuuuu ... heu hum hum je m'egare.

apres 4 ans de dur labeur a fabriquer des affiches de recherche de nouveaux membre faites en timbre et collé grace a la sueur de leur aisselle, le 1er bassiste se presente, taiji les rejoint et l'année suivante, le group "X" (oui X tout court) est crée avec l'apparition de hide et de son ami pata qui pensait qu'il s'agissait la d'un groupe de country qui jouerai pour une bouchée de pain dans des bars pourrave

en 1988 sort leur 1er album: vanishing vision, puis 1 ans plus tard blue blood, et en 1991 pour la 1ere fois jealousy se retrouve en tete des classement japonais.

en 1992 apres avoir vu un des membres couper son saucisson a l'aide des corde de sa basse, taiji quitte le groupe en laissant sa place a heath et comme seul conseil " n'achete que du saucisson predecoupé u_u" heath n'a toujours pas compris scratch par la meme occasion le groupe se renomma alors sous le fameux nom qu'on lui connait ajourd'hui: X-japan

en 1997 le groupe decide de jouer son "last live" mais yoshiki et hide veulent relancer le groupe pour l'an 2000 ( ils revaient de lancer la replique "nous sommes de retour... pour vous jouer de mauvaix tours >.<... la team rocket!! ...ect"

seulement voila le 2 mai 1998 hide apres avoir confondu son mediator avec un couteau et sa guitare avec sa....... meurt dans des circonstances mysterieuse (R.I.P) il faut savoir que sa mort a relancé l'industrie du couteau japonais ainsi que celle des aiguilles et fils a coudre... (plus serieusement des personnes se sont suicidé apres sa mort 100 cas on été recensés).

et c'est finalement qu'en mars 2008 X japan a fait son grand retour au tokyo dome.... fiiiiiiiiiiiiiiiiiin cheers



(je pense qu'il est inutile de preciser que les element comique ne sont pas reel seul els fait veritable et les dates son vrai ainsi que les nom) source: agenda franco japonais 2008-2009 (no comment -_-)


Dernière édition par kisu le Jeu 10 Juil - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.LeSodiumNa.
level 3
level 3
.LeSodiumNa.


Messages : 91
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 33
Localisation : Lorraine(57)

X JAPAN - Empty
MessageSujet: Re: X JAPAN -   X JAPAN - Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:41

Ah, quel groupe super! Même si je ne connais que peu de chansons, j'adore! ^^
(hide n'est pas mort avec un couteau mais avec...une serviette! Il s'est peut être pendu avec, ou reposait juste son cou...)
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

X JAPAN - Empty
MessageSujet: Re: X JAPAN -   X JAPAN - Icon_minitimeDim 29 Juin - 4:30

oui je sais pour le coup de la serviette mais j'avais envie de sortir ce truc a trois balle alors bon disons pour la serviette:

hide qui avait été gentil ce jour la, sa mere decida d'acheter un gateau , pour eviter qu'il ne salisse son nouveau pyjama sa maman lui avait avait acheté une serviette qu'elle noua autour de son coup mais sa mere, bouchere, nou ala noeud trop fort et partit au wc a son retour elle vit son fils, bleu comme un schtroumpf la tete noyé dans le gateau elle le gronda pour sa gourmandise et l'enferma dans sa chambre (apres l'avoir tiré comme un sac de patate).

FIN =D
Revenir en haut Aller en bas
.LeSodiumNa.
level 3
level 3
.LeSodiumNa.


Messages : 91
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 33
Localisation : Lorraine(57)

X JAPAN - Empty
MessageSujet: Re: X JAPAN -   X JAPAN - Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:05

Perso je trouve ça....pas très drôle... °3° *pas taper*
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

X JAPAN - Empty
MessageSujet: Re: X JAPAN -   X JAPAN - Icon_minitimeLun 30 Juin - 3:15

oui gros manque d'inspiration ( "_ _) snif c'est ça de se faire exploiter le cerveau comme un chinois pendant une année
Revenir en haut Aller en bas
Sétho
level 3
level 3
Sétho


Messages : 81
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Chez moi

X JAPAN - Empty
MessageSujet: Re: X JAPAN -   X JAPAN - Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:23

Ouais le groupe je le connais de nom et la blague mouais mouais t'aurai pu faire mieux kisu sa m'étonne de toi . ^^
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

X JAPAN - Empty
MessageSujet: Re: X JAPAN -   X JAPAN - Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:38

pardon bouhahahaaaaaaaaaaaaaa snif c'est les vacances ça ramolli le cerveau ,en plus chui en manque, 3 semaines deja que je n'ai que mon frere sa copine et ma moman a vanner c'est bien peu et beaucoup trop facile Sad et puis j'y ai pas beacoup reflechi car je doit penser a glander ect bref je vais me suicider --_-- (non je deconne)


excusez moi pour cet affront (_ _ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X JAPAN - Empty
MessageSujet: Re: X JAPAN -   X JAPAN - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X JAPAN -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concert de X Japan
» japan expo 2008
» Photos Japan Expo 2008
» Japan Expo 2008-Qui y sera?
» Photo cosplay Chibi japan expo sud 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Nation :: Artistes nippon :: J-music-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser