Otaku Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum par un otaku pour les otaku avec tout les aspects de la culture visuelle moderne japonaise.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Sondage ouvert: logo du forum.

Aller en bas 
+3
Bluesoram
kisu
kionzell
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

Sondage ouvert: logo du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: logo du forum.   Sondage ouvert: logo du forum. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 2:12

alors voila j'ai commencé a dessiner et c'est assez galere lol ^^ bon il me reste enormement de boulot mais pour l'instant ça pourrait etre bien (je le scannerai quand je pourrai pour que vous voyez mieux ou plutot quand je l'aurai fini (en noir et blanc pour ceux qu'il veulent le modif et en coloré par la suite))

lol j'avais oublié l'image bon c'est une photo pris a l'arache -_-

Sondage ouvert: logo du forum. - Page 2 Pictur11

pour l'instant je suis un peu deçu de mon travail j'ai fait le nation en trop petit (parceque j'avais commencé avec le logo n64 en petit et par manque de place -_-) sinon y'a des defauts a droite a gauche toujours discret mais si on cherche on les vois enfin bon il me reste encore enormement de boulot dessus. on dirait pas mais c'est du boulot ^^ (pour faire un peu mieux au pire on pourra couper un peu de l'espace vide en bas)
Revenir en haut Aller en bas
Bluesoram
level 4
level 4
Bluesoram


Messages : 164
Date d'inscription : 28/04/2008

Sondage ouvert: logo du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: logo du forum.   Sondage ouvert: logo du forum. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:18

Idée !

Plutôt qu'un sondage, pourquoi pas une sorte de concours ? Ceux qui sont motivés dessinent une bannière / logo, les postent, et on vote pour celui qui nous plait le plus pour choisir ?
Moi aussi j'essaye, Japan passée je peux me remettre au dessin ^^
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

Sondage ouvert: logo du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: logo du forum.   Sondage ouvert: logo du forum. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:40

ben sinon on a un joooooooooooliiiiiiiiiiiiiiii topic banierres et image pourquoi pas faires un topic la bas xD
Revenir en haut Aller en bas
chidori14
level 7
level 7
chidori14


Messages : 1177
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 32
Localisation : Calvados (5 jours en internat et le week end/vacances/jours fériés dans ma tanière d'otaku)

Sondage ouvert: logo du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: logo du forum.   Sondage ouvert: logo du forum. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:06

non autant continué ici comme on est partie (j'ai déjà dessiné la fille avec quelques acsessoirs maintenat j'attaque le arçon ^w^)
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

Sondage ouvert: logo du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: logo du forum.   Sondage ouvert: logo du forum. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:38

hate de voir tout ça u_u moi je doit finir le mien ha dessiner les bol de ramen va etre dur j'vais voir si je peu detourner le probleme

EDIT voila j'ai fini la version noir et blanc et je voulais savoir si quelqu'un d'assez doué avec photoshop ou photofiltre etc pouvait me cleaner l'image et refaire les traits en noir (histoire de netteté) parceque moi a par paint je maitrise rien lol ^^ mais c'est le seul en meme temps qui fait ce qu'on lui dit alors bon -_-

(j'autorise aussi a refaire droit certain trait qui ne le sont pas ect enfin j'autorise les petites modifications je permet aussi de grossir ou de decaler certaines "lettres" si ça vous chantes (surtout pour le nation u_u))

donc si quelqu'un s'ennuie et aime se peter les yeux Wink

voici l'image: https://i.servimg.com/u/f48/12/38/68/14/img00410.jpg

Sondage ouvert: logo du forum. - Page 2 Img00410
Revenir en haut Aller en bas
kionzell
Senseï
Senseï
kionzell


Messages : 433
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 32
Localisation : carotte

Sondage ouvert: logo du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: logo du forum.   Sondage ouvert: logo du forum. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:52

J'adore t'as bannieres kisu, et je suis tout à fait partant pour le concours ^^ c'est un tres bonne idée comme sa chacun peut mettre ce qui lui plait.
Revenir en haut Aller en bas
HadH
level 2
level 2
HadH


Messages : 47
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 32
Localisation : Entre les deux tranches de pain eheh

Sondage ouvert: logo du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: logo du forum.   Sondage ouvert: logo du forum. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:38

Kisu => je peux me charger du cleanage si tu veux ! Je la trouve super reussie ta banniere ! (D'ailleurs je peux la colorier à ta guise aussi si ça t'arranges, je suis plutot douée pour ça ^^ )

Sinon je proposes mes services pour la mascotte... *dessinatrice en herbe* En plus j'ai un nouveau logiciel de dessin genial, je sens que je vais faire des merveilles dessus XD.

Mais s'il est question d'un concours, je me desisterais peut etre... En fait je n'ai pas beaucoup d'idée pour une mascotte, disons que ça me plairait d'appliquer une idée déja donnée et de lui donner forme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hadh.deviantart.com/
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

Sondage ouvert: logo du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: logo du forum.   Sondage ouvert: logo du forum. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:42

ben ok pour la banniere mais j'aimerai que tu m'envoi l'image en non coloré puis en coloré par la suite (que comme ça je peu voir pour les couleurs aussi ^^) mais si tu peu le faire ça m'arrange merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
HadH
level 2
level 2
HadH


Messages : 47
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 32
Localisation : Entre les deux tranches de pain eheh

Sondage ouvert: logo du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: logo du forum.   Sondage ouvert: logo du forum. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:49

D'accord ^^ Bon je vais faire la version n&b maintenant, les couleurs attendront ^^

[Edit] Voila la version noir et blanc ! Au lieu de cleaner, j'ai tout repassé, je me suis dit que ça ferais mieux ^^ (ça m'a permis de corriger des micro-incertitude au niveaux de certains traits, comme sur la fleche ddr par ex, y'avait des traits pas paralleles, enfin je me comprends)

Sondage ouvert: logo du forum. - Page 2 1215522197_banniereotaku

J'espere que ça te convient ^^ J'ai un peu épaissit les trais du soleil (ça fait bien comme ça je trouve xD), mais si tu veux que je te les remette plus fin, je le fait en 2 ou 3 clicks ça pose pas de probleme =).
Revenir en haut Aller en bas
http://hadh.deviantart.com/
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

Sondage ouvert: logo du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: logo du forum.   Sondage ouvert: logo du forum. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:31

HadH... comment t'as gerer le steack!!!!!!!!!!!! >.< non franchement ça dechire u_u pour le coup de rapasser les trait tu a extremement bien fait u_u (j'avais oublié de le demander je crois xD)

t'as gerer la saucisse tu gere la boulangere bravo u_u ça pown ta moman tu roxx xD

non franchement c'est classe en plus tout ressort mieux alors ça fait.... mieux... xD merci encore bcp =D
Revenir en haut Aller en bas
HadH
level 2
level 2
HadH


Messages : 47
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 32
Localisation : Entre les deux tranches de pain eheh

Sondage ouvert: logo du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: logo du forum.   Sondage ouvert: logo du forum. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:13

Lol de rien ça m'a permis de tester mon nouveau logiciel, ça m'a servi aussi ! xD Et puis je m'ennuie tellement en ce moment ^^'..

Ravie d'avoir pu servir I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://hadh.deviantart.com/
chidori14
level 7
level 7
chidori14


Messages : 1177
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 32
Localisation : Calvados (5 jours en internat et le week end/vacances/jours fériés dans ma tanière d'otaku)

Sondage ouvert: logo du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: logo du forum.   Sondage ouvert: logo du forum. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:50

oua Shocked sa rend super bien (mon projet est complétement ridicule à coté du tien)
Revenir en haut Aller en bas
kionzell
Senseï
Senseï
kionzell


Messages : 433
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 32
Localisation : carotte

Sondage ouvert: logo du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: logo du forum.   Sondage ouvert: logo du forum. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:46

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage ouvert: logo du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ouvert: logo du forum.   Sondage ouvert: logo du forum. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage ouvert: logo du forum.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cosplay Forum
» Alors que le forum se meurt...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Nation :: Accueil :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser