Otaku Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum par un otaku pour les otaku avec tout les aspects de la culture visuelle moderne japonaise.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Berserk - Dark fantasy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Raphaël Lafarge
level 3
level 3
Raphaël Lafarge


Messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 39
Localisation : Paris, France.

Berserk - Dark fantasy Empty
MessageSujet: Berserk - Dark fantasy   Berserk - Dark fantasy Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:24

Berserk - Dark fantasy 13-1




Qui ne le connaît pas ?

"Berserk" répand dans son sillage une sulfureuse odeur de manga racoleur et nauséabond, alors que c'est, au final, l'une des histoires les plus saines qui soient. Comme le révèle l'un des derniers volumes sortis au Japon, Miura souhaite avant tout, à travers son récit, nous mettre en garde contre les dirigeants, les héros, les prophètes, les messies, toutes figures supérieures positives. Un positionnement idéologique humaniste et extrêmement lucide, digne des diatribes de Frank Herbert via le Kwizatch Haderach, justifiant la totalité des atrocités qui précédaient. Un chef-d'œuvre plein d'action, de sentiments, mais à déconseiller aux âmes sensibles, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirinar.com/
Rikki-chan
level 3
level 3
Rikki-chan


Messages : 65
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32
Localisation : derrière un berserk

Berserk - Dark fantasy Empty
MessageSujet: Re: Berserk - Dark fantasy   Berserk - Dark fantasy Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:05

** Tombe de haut**

Rahhh pris de temps XD
J'étais en plus entrain d'écrire le post!

Berserk, est une oeuvre qui devient vite une drogue pour ceux qui accroche!

Trop de choses à dire à redire les mais! Parlons en!

Je conseil ce manga à tous! Et si vous n'accorchez pas les deux premiers tomes, soyez certains d'aimer la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://rikki-chan.skyblog.com
Raphaël Lafarge
level 3
level 3
Raphaël Lafarge


Messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 39
Localisation : Paris, France.

Berserk - Dark fantasy Empty
MessageSujet: Re: Berserk - Dark fantasy   Berserk - Dark fantasy Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:12

Haha, j't'ai grillée au poteau ! Twisted Evil



Deux vidéos pour donner plus envie :

L'introduction du jeu PS2

Le clip Forces


Attention, cependant ! Néophytes, ne vous y trompez pas, l'œuvre salvatrice est bel et bien le manga. La série animée manque de budget, et les jeux vidéos sont assez réducteurs tant en termes de scénario que d'action proprement dite.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirinar.com/
Rikki-chan
level 3
level 3
Rikki-chan


Messages : 65
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32
Localisation : derrière un berserk

Berserk - Dark fantasy Empty
MessageSujet: Re: Berserk - Dark fantasy   Berserk - Dark fantasy Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:42

Il y a un jeu disponible sur dreamcast et un autre sur ps2, moi j'ai bien aimé les deux bien que celui sur ps2 est plus fidèle au mangas...

Mais bon, l'anime, on a du mal à le regarder si on a lu le manga en premier et les jeux ne seront jamais sortit du Japon, désastre T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://rikki-chan.skyblog.com
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

Berserk - Dark fantasy Empty
MessageSujet: Re: Berserk - Dark fantasy   Berserk - Dark fantasy Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:25

ça me donne envie de le lire toute ces éloges la Cool faudra que j'y jette un coup d'oeil alors ^^ (une coup d'oeil = une apres midi xD)
Revenir en haut Aller en bas
.LeSodiumNa.
level 3
level 3
.LeSodiumNa.


Messages : 91
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 33
Localisation : Lorraine(57)

Berserk - Dark fantasy Empty
MessageSujet: Re: Berserk - Dark fantasy   Berserk - Dark fantasy Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:39

J'en ai souvent entendu parlé sans y jeter un oeil, ça a l'air pas mal mais je ne pense pas que j'aimerai. Merci du post^^
Revenir en haut Aller en bas
chidori14
level 7
level 7
chidori14


Messages : 1177
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 32
Localisation : Calvados (5 jours en internat et le week end/vacances/jours fériés dans ma tanière d'otaku)

Berserk - Dark fantasy Empty
MessageSujet: Re: Berserk - Dark fantasy   Berserk - Dark fantasy Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:58

mmm de la violence ? gniark gniark faut que je regarde sa de plus près
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Berserk - Dark fantasy Empty
MessageSujet: Re: Berserk - Dark fantasy   Berserk - Dark fantasy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Berserk - Dark fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy
» Dead Fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Nation :: Manga et anime :: Seinen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser