Otaku Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum par un otaku pour les otaku avec tout les aspects de la culture visuelle moderne japonaise.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Parmi eux/Hanakimi/Hanazakari no Kimitachi e

Aller en bas 
+3
linegirl94
kisu
Raphaël Lafarge
7 participants
AuteurMessage
Raphaël Lafarge
level 3
level 3
Raphaël Lafarge


Messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 39
Localisation : Paris, France.

Parmi eux/Hanakimi/Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Parmi eux/Hanakimi/Hanazakari no Kimitachi e   Parmi eux/Hanakimi/Hanazakari no Kimitachi e Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:15

Voilà un manga des plus tendres et touchants ! Bien loin d'un "Fruit Basket" qui se ramollit énormément sur ses derniers volumes, ou d'autres shojos qui, de même, plongent dans la guimauve la plus molle, "Parmi eux" conserve encore, au tome 18, toute son énergie. Les situations se renouvellent constamment et le trait de la dessinatrice est un véritable plaisir.



Parmi eux/Hanakimi/Hanazakari no Kimitachi e Parmieuxbr5




De quoi parle cette histoire ? D'une jeune fille, nippone vivant aux États-Unis, qui a une idole, champion de saut en hauteur. Elle l'admire depuis toujours, elle rêve de le soutenir. Alors, pour lui, en un instant de fantaisie, par jeu et risque, presque par folie, elle va s'inscrire dans une école japonaise. Une école pour garçons. Mais surtout son école.

Personnages profonds et adorables, mise en scène bien réglée, thématiques plus malignes qu'il n'y paraît et dialogues hilarants, "Parmi eux" a tout pour plaire. Jetez-vous dessus, tant qu'il y en a encore dans les étals français.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirinar.com/
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

Parmi eux/Hanakimi/Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: Parmi eux/Hanakimi/Hanazakari no Kimitachi e   Parmi eux/Hanakimi/Hanazakari no Kimitachi e Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:22

héhé moi j'peu tous les trouver a mon centre culturel leclerc héhé mais c'est pas le manag ou elle doit se "deguiser" en garçon justement pour rester dans l'établissement si c'est lui (parceque je ne les ai pas tous lu) il est genial >.<!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Lafarge
level 3
level 3
Raphaël Lafarge


Messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 39
Localisation : Paris, France.

Parmi eux/Hanakimi/Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: Parmi eux/Hanakimi/Hanazakari no Kimitachi e   Parmi eux/Hanakimi/Hanazakari no Kimitachi e Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:39

Si, si, c'est bien celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirinar.com/
linegirl94
level 5
level 5
linegirl94


Messages : 496
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32
Localisation : dans le fin fond de mon coeur qui se referme et s'usent pour dépérir XD

Parmi eux/Hanakimi/Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: Parmi eux/Hanakimi/Hanazakari no Kimitachi e   Parmi eux/Hanakimi/Hanazakari no Kimitachi e Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:21

lol sa me fait pensais que j'ai trouver le tome 16 (je croit) dans college au objet trouver et que je l'est pris XD bah oui un manga gratuit faut bien le prendre sinon il risque de tomber entre de mauvaise mains lol!

sinon quand jai commencais a lire jai pas trop trop compris (normal au tome 16)
faudrait peut etre que je les achete Twisted Evil
mais je suis legerement fauché Mad
Revenir en haut Aller en bas
azumamaro
Otaking
Otaking
azumamaro


Messages : 145
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : devant mon écran

Parmi eux/Hanakimi/Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: Parmi eux/Hanakimi/Hanazakari no Kimitachi e   Parmi eux/Hanakimi/Hanazakari no Kimitachi e Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:12

j'ai vu le drama que j'ai trouvé vraiment bien, super shojo
Revenir en haut Aller en bas
https://otakunation.probb.fr
.LeSodiumNa.
level 3
level 3
.LeSodiumNa.


Messages : 91
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 33
Localisation : Lorraine(57)

Parmi eux/Hanakimi/Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: Parmi eux/Hanakimi/Hanazakari no Kimitachi e   Parmi eux/Hanakimi/Hanazakari no Kimitachi e Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:37

J'ai lu la collection complète du manga! J'ai bien accroché à l'histoire mais le trait de la dessinatrice qui a changé vers les tomes 20-21? j'ai moins aimé!
Le drama est excellent et très drôle, je vous le conseille à tous ^^ (Shun Oguri [Sano] avec des cheveux noir ça m'a fait bizarre comparé à son look dans Hana Yori Dango, où il faisait Hanazawa Rui)
Revenir en haut Aller en bas
Heinkel Wolf
level 3
level 3
Heinkel Wolf


Messages : 55
Date d'inscription : 22/04/2008

Parmi eux/Hanakimi/Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: Parmi eux/Hanakimi/Hanazakari no Kimitachi e   Parmi eux/Hanakimi/Hanazakari no Kimitachi e Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:25

Moi perso j'adore Smile Un excellent manga...MAis quand la supercherie de l'héroine sera t elle mise à jour????
Revenir en haut Aller en bas
http://kitsune33.skyrock.com/
Rikki-chan
level 3
level 3
Rikki-chan


Messages : 65
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32
Localisation : derrière un berserk

Parmi eux/Hanakimi/Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: Parmi eux/Hanakimi/Hanazakari no Kimitachi e   Parmi eux/Hanakimi/Hanazakari no Kimitachi e Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:07

j'avais commencé à lire cette série avec Magnolia ( waou ça remonte maintenant ^^")

J'ai adoré! Mais j'ai quand même trouvé que cette série vaut pas l'achat comme Elle et Lui, les scans sont mieux.
Mais j'y pense, y-a-t-il un anime?
Revenir en haut Aller en bas
http://rikki-chan.skyblog.com
linegirl94
level 5
level 5
linegirl94


Messages : 496
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32
Localisation : dans le fin fond de mon coeur qui se referme et s'usent pour dépérir XD

Parmi eux/Hanakimi/Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: Parmi eux/Hanakimi/Hanazakari no Kimitachi e   Parmi eux/Hanakimi/Hanazakari no Kimitachi e Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:17

je suis pas sur mais il me semble qu'il y a 12 episode de Hanazakari no Kimitachi e
a verifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
.LeSodiumNa.
level 3
level 3
.LeSodiumNa.


Messages : 91
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 33
Localisation : Lorraine(57)

Parmi eux/Hanakimi/Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: Parmi eux/Hanakimi/Hanazakari no Kimitachi e   Parmi eux/Hanakimi/Hanazakari no Kimitachi e Icon_minitimeDim 22 Juin - 4:09

Non mais il y a un super drama... :'D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parmi eux/Hanakimi/Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: Parmi eux/Hanakimi/Hanazakari no Kimitachi e   Parmi eux/Hanakimi/Hanazakari no Kimitachi e Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parmi eux/Hanakimi/Hanazakari no Kimitachi e
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Nation :: Manga et anime :: Shojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser