Otaku Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum par un otaku pour les otaku avec tout les aspects de la culture visuelle moderne japonaise.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 ohayo mina !! :)

Aller en bas 
+6
.LeSodiumNa.
Rikki-chan
kisu
azumamaro
linegirl94
Myaelfa
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Myaelfa
level 2
level 2
Myaelfa


Messages : 20
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 32

ohayo mina !! :) Empty
MessageSujet: ohayo mina !! :)   ohayo mina !! :) Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:05

ohayo mina-san
moi c Myaelfa , j'ai 16 ans ^^
si je suis là c'est grace à ma "jumelle de caractère" lol! Linegirl94

je suis totalement passionée de tout ce qui touche à la culture asiatique , le japon en particulier . on peut dire que les manga , dramas , anime ... ça ma famille Smile

sinon j'ai lu énormément de manga, vu énormément d'anime et drama , je vais pas vous les citer sinon ça va durer des jours Razz

j'aime aussi le patinage, et l'équitation que j'ai pratiquée pendant 6 ans I love you

à part ça je suis cosplayeuse depuis 8 mois et j'ai vu que y avait des cosplayeurs sur ce forum aussi cheers

a part ça un petit détails sur moi ... hum je suis maladroite et pas attentive parfois ( ok assez souvent en fait ) quand les gens parlent Embarassed

voilà vous savez tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
linegirl94
level 5
level 5
linegirl94


Messages : 496
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32
Localisation : dans le fin fond de mon coeur qui se referme et s'usent pour dépérir XD

ohayo mina !! :) Empty
MessageSujet: Re: ohayo mina !! :)   ohayo mina !! :) Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:12

... Suspect
soeur jumelle ...
toi aussi tu ty met ...?
c'est pas vrai >.<
on a pas le même caractere aprce que sinon setho le pauvre il va mourir deux fois plus XD
sinon pas attentive je le confirme faite attetion sous ces air fille sage gentille comme un ange se cache une tigresse dangereuse mechante qui fait confience a personne et qui vous poignarde quand vous vous y attendait le moins lol
bon je vait arreter pour linstant sinon je passe sous un rouleau compresseur et sa fait mal (je croit) lol!

bienvenue sa-chan
ma ptit tigresse
Revenir en haut Aller en bas
Myaelfa
level 2
level 2
Myaelfa


Messages : 20
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 32

ohayo mina !! :) Empty
MessageSujet: Re: ohayo mina !! :)   ohayo mina !! :) Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:16

oh nonnn tu vas pas recommencer avec cette histoire de tigresse !!! c'est pas vrai Crying or Very sad

et pui spour l'histoire des jumelles on pas le même caractère c'était juste que cette remarque m'a fait rire et je voulais voir ta réaction Laughing
on a juste pas mal de goûts en commun c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
linegirl94
level 5
level 5
linegirl94


Messages : 496
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32
Localisation : dans le fin fond de mon coeur qui se referme et s'usent pour dépérir XD

ohayo mina !! :) Empty
MessageSujet: Re: ohayo mina !! :)   ohayo mina !! :) Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:17

ouai pas mal ... a bon on na des truc en commun? ??, confused
Revenir en haut Aller en bas
Myaelfa
level 2
level 2
Myaelfa


Messages : 20
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 32

ohayo mina !! :) Empty
MessageSujet: Re: ohayo mina !! :)   ohayo mina !! :) Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:25

ok va dormir t'en a besoin je crois -_-"
Revenir en haut Aller en bas
linegirl94
level 5
level 5
linegirl94


Messages : 496
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32
Localisation : dans le fin fond de mon coeur qui se referme et s'usent pour dépérir XD

ohayo mina !! :) Empty
MessageSujet: Re: ohayo mina !! :)   ohayo mina !! :) Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:27

mais quoi jte jure je voit pas ..trop
oui bon jai la creve mais bon
Revenir en haut Aller en bas
azumamaro
Otaking
Otaking
azumamaro


Messages : 145
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : devant mon écran

ohayo mina !! :) Empty
MessageSujet: Re: ohayo mina !! :)   ohayo mina !! :) Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:28

heu... ben... bienvenu ^_^ quelque soit ton caractére
Revenir en haut Aller en bas
https://otakunation.probb.fr
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

ohayo mina !! :) Empty
MessageSujet: Re: ohayo mina !! :)   ohayo mina !! :) Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:38

yep le "hentai travesti flemmard rageux" te passe le bonjour (c'est le titre que m'as donné line donc tigresse c'est pas pire) lol
Revenir en haut Aller en bas
Rikki-chan
level 3
level 3
Rikki-chan


Messages : 65
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32
Localisation : derrière un berserk

ohayo mina !! :) Empty
MessageSujet: Re: ohayo mina !! :)   ohayo mina !! :) Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:47

Welcome!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rikki-chan.skyblog.com
linegirl94
level 5
level 5
linegirl94


Messages : 496
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32
Localisation : dans le fin fond de mon coeur qui se referme et s'usent pour dépérir XD

ohayo mina !! :) Empty
MessageSujet: Re: ohayo mina !! :)   ohayo mina !! :) Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:08

kisu a écrit:
yep le "hentai travesti flemmard rageux" te passe le bonjour (c'est le titre que m'as donné line donc tigresse c'est pas pire) lol
a bon?
XD
jy peu rien si je tes pris pour une fille au debut (dailleur j'était pas la seule Razz et les autre ces toi qui là decidé toi même XD)
Revenir en haut Aller en bas
Myaelfa
level 2
level 2
Myaelfa


Messages : 20
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 32

ohayo mina !! :) Empty
MessageSujet: Re: ohayo mina !! :)   ohayo mina !! :) Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:03

kisu a écrit:
yep le "hentai travesti flemmard rageux" te passe le bonjour (c'est le titre que m'as donné line donc tigresse c'est pas pire) lol

ah alors je suis pas la seule a avoir hérité d'un surnom à rallonge ?!! je me sens moins seule là Razz

merci à tous pour l'accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
.LeSodiumNa.
level 3
level 3
.LeSodiumNa.


Messages : 91
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 33
Localisation : Lorraine(57)

ohayo mina !! :) Empty
MessageSujet: Re: ohayo mina !! :)   ohayo mina !! :) Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:06

Bienvenue ici et amuse-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myaelfa
level 2
level 2
Myaelfa


Messages : 20
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 32

ohayo mina !! :) Empty
MessageSujet: Re: ohayo mina !! :)   ohayo mina !! :) Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:29

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
linegirl94
level 5
level 5
linegirl94


Messages : 496
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32
Localisation : dans le fin fond de mon coeur qui se referme et s'usent pour dépérir XD

ohayo mina !! :) Empty
MessageSujet: Re: ohayo mina !! :)   ohayo mina !! :) Icon_minitimeLun 16 Juin - 9:30

linegirl94 a écrit:
kisu a écrit:
yep le "hentai travesti flemmard rageux" te passe le bonjour (c'est le titre que m'as donné line donc tigresse c'est pas pire) lol
a bon?
XD
jy peu rien si je tes pris pour une fille au debut (dailleur j'était pas la seule Razz et les autre ces toi qui là decidé toi même XD)

hihihi enfaite hier jy est pensée cest juste toi qui tes auto proclammé rageur les autre cest moi Laughing


MyaElfa a écrit:
ah alors je suis pas la seule a avoir hérité d'un surnom à rallonge ?!! je me sens moins seule là Razz
qui ta donnée un surnom a ralongé? et cest quoi?
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

ohayo mina !! :) Empty
MessageSujet: Re: ohayo mina !! :)   ohayo mina !! :) Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:31

cherche pas d'excuse tu est inexcusable -_- (oui a part rageux le reste viens de toi xD)
Revenir en haut Aller en bas
linegirl94
level 5
level 5
linegirl94


Messages : 496
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32
Localisation : dans le fin fond de mon coeur qui se referme et s'usent pour dépérir XD

ohayo mina !! :) Empty
MessageSujet: Re: ohayo mina !! :)   ohayo mina !! :) Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:35

pk inexcusable?
jai fait quoi encore?
Revenir en haut Aller en bas
Sétho
level 3
level 3
Sétho


Messages : 81
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Chez moi

ohayo mina !! :) Empty
MessageSujet: Re: ohayo mina !! :)   ohayo mina !! :) Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:47

linegirl94 a écrit:
... Suspect
soeur jumelle ...
toi aussi tu ty met ...?
c'est pas vrai >.<
on a pas le même caractere aprce que sinon setho le pauvre il va mourir deux fois plus XD
sinon pas attentive je le confirme faite attetion sous ces air fille sage gentille comme un ange se cache une tigresse dangereuse mechante qui fait confience a personne et qui vous poignarde quand vous vous y attendait le moins lol
bon je vait arreter pour linstant sinon je passe sous un rouleau compresseur et sa fait mal (je croit) lol!

bienvenue sa-chan
ma ptit tigresse

Salutt a toi ( ouf j'ai eu chaud ) ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
linegirl94
level 5
level 5
linegirl94


Messages : 496
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32
Localisation : dans le fin fond de mon coeur qui se referme et s'usent pour dépérir XD

ohayo mina !! :) Empty
MessageSujet: Re: ohayo mina !! :)   ohayo mina !! :) Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:50

Sétho a écrit:
linegirl94 a écrit:
... Suspect
soeur jumelle ...
toi aussi tu ty met ...?
c'est pas vrai >.<
on a pas le même caractere aprce que sinon setho le pauvre il va mourir deux fois plus XD
sinon pas attentive je le confirme faite attetion sous ces air fille sage gentille comme un ange se cache une tigresse dangereuse mechante qui fait confience a personne et qui vous poignarde quand vous vous y attendait le moins lol
bon je vait arreter pour linstant sinon je passe sous un rouleau compresseur et sa fait mal (je croit) lol!

bienvenue sa-chan
ma ptit tigresse

Salutt a toi ( ouf j'ai eu chaud ) ^ ^


ouai mais sa empeche pas que jai toujours envie de te tuer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sétho
level 3
level 3
Sétho


Messages : 81
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Chez moi

ohayo mina !! :) Empty
MessageSujet: Re: ohayo mina !! :)   ohayo mina !! :) Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:57

Pas grave je cours toujours aussi vite héhé !!
Revenir en haut Aller en bas
kionzell
Senseï
Senseï
kionzell


Messages : 433
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 32
Localisation : carotte

ohayo mina !! :) Empty
MessageSujet: Re: ohayo mina !! :)   ohayo mina !! :) Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:56

Les amis de mes amis sont mes amis... donc t'es mon amies : D donc bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Myaelfa
level 2
level 2
Myaelfa


Messages : 20
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 32

ohayo mina !! :) Empty
MessageSujet: Re: ohayo mina !! :)   ohayo mina !! :) Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:56

kionzell a écrit:
Les amis de mes amis sont mes amis... donc t'es mon amies : D donc bienvenue \o/

idem cheers
merci pour l'accueil ^^

et sétho pas la peine de fatiguer à courir line ne peut pas dépasser le stade de la marche (ou alors elle court un peu mais pas longtemps ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
linegirl94
level 5
level 5
linegirl94


Messages : 496
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32
Localisation : dans le fin fond de mon coeur qui se referme et s'usent pour dépérir XD

ohayo mina !! :) Empty
MessageSujet: Re: ohayo mina !! :)   ohayo mina !! :) Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:33

Myaelfa a écrit:
sétho pas la peine de fatiguer à courir line ne peut pas dépasser le stade de la marche (ou alors elle court un peu mais pas longtemps ) lol!

... repete ça pour voir ...
tu va le regreter
ten profite que je soit plus chez toi pour le flinguer
attend pour voir que j'enleve mon atelle et que je retrouve une bonne santé (se qui est pratiquemnt impossible) pour venir te casser la figure >.<
(en mem temp elle a raison pour linstant Embarassed Sad pale)
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

ohayo mina !! :) Empty
MessageSujet: Re: ohayo mina !! :)   ohayo mina !! :) Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:56

houuuuuuuuuuu c'est dur et ça balance bon moi j'en profite d'etre tres loin de toi pour dire que chui que meme en pleine forme et avec un velo tu m'aurait pas =p
Revenir en haut Aller en bas
Myaelfa
level 2
level 2
Myaelfa


Messages : 20
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 32

ohayo mina !! :) Empty
MessageSujet: Re: ohayo mina !! :)   ohayo mina !! :) Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:55

hum c pas possible que tu recouvre une bonne santé totalement un jour , il t'arriverai quelque chose dans la minute dans ce cas là j'en suis sure lol!
Revenir en haut Aller en bas
linegirl94
level 5
level 5
linegirl94


Messages : 496
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32
Localisation : dans le fin fond de mon coeur qui se referme et s'usent pour dépérir XD

ohayo mina !! :) Empty
MessageSujet: Re: ohayo mina !! :)   ohayo mina !! :) Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:08

baka de ne-chan
tu insinnut que je vait tout le temps rester malade et soit disant "fragile" toute ma vie?
sans rien pouvoir faire dautre?
et passer la moitier de ma vie au lit
et aller tout le temps a l'hosto?
non non non je garde espoir lol!
faut etre optimiste dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ohayo mina !! :) Empty
MessageSujet: Re: ohayo mina !! :)   ohayo mina !! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ohayo mina !! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ohayo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Nation :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser