Otaku Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum par un otaku pour les otaku avec tout les aspects de la culture visuelle moderne japonaise.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Rikki pour vous servir^^

Aller en bas 
+7
Nothing
kionzell
kisu
chidori14
azumamaro
.LeSodiumNa.
Rikki-chan
11 participants
AuteurMessage
Rikki-chan
level 3
level 3
Rikki-chan


Messages : 65
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32
Localisation : derrière un berserk

Rikki pour vous servir^^ Empty
MessageSujet: Rikki pour vous servir^^   Rikki pour vous servir^^ Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:56

Ohayooo à tous!

Je me nomme Caroline ( ou caro si vous préférez) alias Rikki-chan sur la plupart des forums que je fréquente!^^
Je suis une lycéenne de 16 ans qui est avant tout :

Une otaku un peu spéciale...

Pardon? Bahh j'aime tous ce qui touche au Japon, je suis aussi cosplayeuse. Je dessine et je créer des Jv.
Mes animes favoris sont : Genshiken, berserk, gunshliger gril, lucky star, fate stay night, W'n'W, Gto, young gto ....
Mes mangas favoris sont : Berserk, Hellsing, larme ultime, tsukihime, saiyuki, gto, midori days, et j'en passe!

Je très horror survival et Rpg, mais aussi un peu Fps, j'adore Silent hill et resident evil, mais j'affectionne aussi les Tales of et le FF, des jeux en imports comme berserk, milty blood, guilty gear....Trop de chose à dire!

Huhu, oui c'est vrai, j'aime tester mes limites en jouant à des jeux en non stop...Hé oui, je suis un otaku, mais j'ai une préférence particulière.
Avez-vous remarqué la répétition d'un titre parmis les catégorie que j'ai cité?
Bien vu! Berserk! Je suis un énorme fan de berserk, pour tout vous dire, je suis accro à Berserk et Guts et devenue un raison de vivre...

Ca fait peur hein? Mais je suis comme ça et j'en suis fière!