Otaku Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum par un otaku pour les otaku avec tout les aspects de la culture visuelle moderne japonaise.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Rikki pour vous servir^^

Aller en bas 
+7
Nothing
kionzell
kisu
chidori14
azumamaro
.LeSodiumNa.
Rikki-chan
11 participants
AuteurMessage
Rikki-chan
level 3
level 3
Rikki-chan


Messages : 65
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32
Localisation : derrière un berserk

Rikki pour vous servir^^ Empty
MessageSujet: Rikki pour vous servir^^   Rikki pour vous servir^^ Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:56

Ohayooo à tous!

Je me nomme Caroline ( ou caro si vous préférez) alias Rikki-chan sur la plupart des forums que je fréquente!^^
Je suis une lycéenne de 16 ans qui est avant tout :

Une otaku un peu spéciale...

Pardon? Bahh j'aime tous ce qui touche au Japon, je suis aussi cosplayeuse. Je dessine et je créer des Jv.
Mes animes favoris sont : Genshiken, berserk, gunshliger gril, lucky star, fate stay night, W'n'W, Gto, young gto ....
Mes mangas favoris sont : Berserk, Hellsing, larme ultime, tsukihime, saiyuki, gto, midori days, et j'en passe!

Je très horror survival et Rpg, mais aussi un peu Fps, j'adore Silent hill et resident evil, mais j'affectionne aussi les Tales of et le FF, des jeux en imports comme berserk, milty blood, guilty gear....Trop de chose à dire!

Huhu, oui c'est vrai, j'aime tester mes limites en jouant à des jeux en non stop...Hé oui, je suis un otaku, mais j'ai une préférence particulière.
Avez-vous remarqué la répétition d'un titre parmis les catégorie que j'ai cité?
Bien vu! Berserk! Je suis un énorme fan de berserk, pour tout vous dire, je suis accro à Berserk et Guts et devenue un raison de vivre...

Ca fait peur hein? Mais je suis comme ça et j'en suis fière!
Je suis une berserkiste doublé d'un gutsophile assurée!!!

Voilà je crois que c'est tout ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://rikki-chan.skyblog.com
.LeSodiumNa.
level 3
level 3
.LeSodiumNa.


Messages : 91
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 33
Localisation : Lorraine(57)

Rikki pour vous servir^^ Empty
MessageSujet: Re: Rikki pour vous servir^^   Rikki pour vous servir^^ Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:38

Chouette présentation! Bienvenue à toi ;'D (moi aussi j'adore dessiner n_n)
Revenir en haut Aller en bas
azumamaro
Otaking
Otaking
azumamaro


Messages : 145
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : devant mon écran

Rikki pour vous servir^^ Empty
MessageSujet: Re: Rikki pour vous servir^^   Rikki pour vous servir^^ Icon_minitimeMar 10 Juin - 1:12

tsukihime, melty blood, guilty gear, lucky star, créé des Jv... 0_0 c’est sur je t’adore… bienvenu otaku d’élite ! sinon tu utilise quel perso sur melty blood et guilty gear et pour tes JV t’utilise des prog comme rpg maker et mugen ?
Revenir en haut Aller en bas
https://otakunation.probb.fr
chidori14
level 7
level 7
chidori14


Messages : 1177
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 32
Localisation : Calvados (5 jours en internat et le week end/vacances/jours fériés dans ma tanière d'otaku)

Rikki pour vous servir^^ Empty
MessageSujet: Re: Rikki pour vous servir^^   Rikki pour vous servir^^ Icon_minitimeMar 10 Juin - 7:33

salut à toi oh nouvelle membre un peu fofole lol!
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

Rikki pour vous servir^^ Empty
MessageSujet: Re: Rikki pour vous servir^^   Rikki pour vous servir^^ Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:53

voila une entrée bien "brutale" ^^ salut a toi =p
Revenir en haut Aller en bas
kionzell
Senseï
Senseï
kionzell


Messages : 433
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 32
Localisation : carotte

Rikki pour vous servir^^ Empty
MessageSujet: Re: Rikki pour vous servir^^   Rikki pour vous servir^^ Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:58

Yo je te dis un salut furtif depuis mes cours \o_
Je crois que tu va bien t'entendre vec azu ^^(melty., guilty.,...les jeux de baston 2D...)Perso c'est pas que j'aime pas mais je ne suis pas fais pour '-_- (ben oé me fais battre par un gamin de 8 ans a guilty apres 1 semaine d'entrainement et lui...bn c'etais sa premiere fois...je dirais meme la premiere fois qu'il joué a un jeu de combat 2D T_T" )

Sinon amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rikki-chan
level 3
level 3
Rikki-chan


Messages : 65
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32
Localisation : derrière un berserk

Rikki pour vous servir^^ Empty
MessageSujet: Re: Rikki pour vous servir^^   Rikki pour vous servir^^ Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:47

azumamaro a écrit:
tsukihime, melty blood, guilty gear, lucky star, créé des Jv... 0_0 c’est sur je t’adore… bienvenu otaku d’élite ! sinon tu utilise quel perso sur melty blood et guilty gear et pour tes JV t’utilise des prog comme rpg maker et mugen ?

Merci à tous pour votre acceuil!

Hé bien, pour Melty j'utilise beaucoup Ciel ou encore white len, pour Guilty, je joue beaucoup avec Baiken ^^
Et pour répondre à ta question en ce qui concerne les JV, j'utilise uniquement rpg maker cependant je vais bientôt me mettre à mugen pour voir se que ça donne! ;3
Revenir en haut Aller en bas
http://rikki-chan.skyblog.com
Nothing
level 3
level 3
Nothing


Messages : 83
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 33

Rikki pour vous servir^^ Empty
MessageSujet: Re: Rikki pour vous servir^^   Rikki pour vous servir^^ Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:43

Une vraie otaku sur otaku nation cheers

xD Bienvenue !!!!

(Quand tu dis que tu teste tes limites... C'est quoi ton "temps de jeux vidéos non-stop" record ???)
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireandbook.skyblog.com
linegirl94
level 5
level 5
linegirl94


Messages : 496
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32
Localisation : dans le fin fond de mon coeur qui se referme et s'usent pour dépérir XD

Rikki pour vous servir^^ Empty
MessageSujet: Re: Rikki pour vous servir^^   Rikki pour vous servir^^ Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:41

kionzell a écrit:
ben oé me fais battre par un gamin de 8 ans a guilty apres 1 semaine d'entrainement et lui...bn c'etais sa premiere fois...je dirais meme la premiere fois qu'il joué a un jeu de combat 2D T_T"

je ne croit pas que je fait mieu lol
sinon bienvenue ooo nouvelle membre dynamique comme jamais ^^


Dernière édition par linegirl94 le Lun 16 Juin - 13:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikki-chan
level 3
level 3
Rikki-chan


Messages : 65
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32
Localisation : derrière un berserk

Rikki pour vous servir^^ Empty
MessageSujet: Re: Rikki pour vous servir^^   Rikki pour vous servir^^ Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:54

Nothing a écrit:
Une vraie otaku sur otaku nation cheers

xD Bienvenue !!!!

(Quand tu dis que tu teste tes limites... C'est quoi ton "temps de jeux vidéos non-stop" record ???)

Tu as tout compris XD J'aime passé des jours entiers sur ma console, et seulement bouger pour aller aux toilettes XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rikki-chan.skyblog.com
Sétho
level 3
level 3
Sétho


Messages : 81
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Chez moi

Rikki pour vous servir^^ Empty
MessageSujet: Re: Rikki pour vous servir^^   Rikki pour vous servir^^ Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:55

Yoh Otaku girl ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkmajora
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
darkmajora


Messages : 27
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 32
Localisation : perdu ^^

Rikki pour vous servir^^ Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Rikki pour vous servir^^   Rikki pour vous servir^^ Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:00

Bienvenu a toi .
Revenir en haut Aller en bas
Bluesoram
level 4
level 4
Bluesoram


Messages : 164
Date d'inscription : 28/04/2008

Rikki pour vous servir^^ Empty
MessageSujet: Re: Rikki pour vous servir^^   Rikki pour vous servir^^ Icon_minitimeMer 18 Juin - 2:53

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rikki pour vous servir^^ Empty
MessageSujet: Re: Rikki pour vous servir^^   Rikki pour vous servir^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rikki pour vous servir^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Rikki ( artung!)
» Que pensez-vous de Takumi (Nana) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Nation :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser