Otaku Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum par un otaku pour les otaku avec tout les aspects de la culture visuelle moderne japonaise.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 La baka tortue de Normandie débarque !!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chidori14
level 7
level 7
chidori14


Messages : 1177
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 32
Localisation : Calvados (5 jours en internat et le week end/vacances/jours fériés dans ma tanière d'otaku)

La baka tortue de Normandie débarque !!!!!! Empty
MessageSujet: La baka tortue de Normandie débarque !!!!!!   La baka tortue de Normandie débarque !!!!!! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:00

Salut tout l'monde !!!!!
Ba, moi s'est Amandine
J'aime plein plein de trucs et je déteste plein de trucs
En gros s'que j'aime : les mangas, le yaoi Razz , les jeux vidéo, la bagare Twisted Evil ,et ouis pas mal d'autre truc
C'est pas pour me vanté mais j'ai un talent caché!!!!! Il est tellement bien caché que je l'ai pas encor trouvé Sad
Si vous voulez mz poser des questions n'ésitez pas je susi un peu gogole mais je sais être sérieuse geek
Revenir en haut Aller en bas
azumamaro
Otaking
Otaking
azumamaro


Messages : 145
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : devant mon écran

La baka tortue de Normandie débarque !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La baka tortue de Normandie débarque !!!!!!   La baka tortue de Normandie débarque !!!!!! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:20

Bienvenu dans ce havre d'otaku \o/ je voudrais juste savoir: quel manga préfère-tu, c'est juste pour connaître tes préférences (shojo, seinen...) voila ^_^ amuse-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
https://otakunation.probb.fr
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

La baka tortue de Normandie débarque !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La baka tortue de Normandie débarque !!!!!!   La baka tortue de Normandie débarque !!!!!! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:08

je sais c'est le yaoi ToT" sinon bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuu dans ce temple de personnes peu recommendable qui parle que de connerie et on te souhaite au moins une bonne visite
Revenir en haut Aller en bas
Bluesoram
level 4
level 4
Bluesoram


Messages : 164
Date d'inscription : 28/04/2008

La baka tortue de Normandie débarque !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La baka tortue de Normandie débarque !!!!!!   La baka tortue de Normandie débarque !!!!!! Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:01

Welcooooooooooooooooome amongst us ^^
Revenir en haut Aller en bas
kionzell
Senseï
Senseï
kionzell


Messages : 433
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 32
Localisation : carotte

La baka tortue de Normandie débarque !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La baka tortue de Normandie débarque !!!!!!   La baka tortue de Normandie débarque !!!!!! Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:02

Bienvenue sur notre fofo j'espere que tu t'amusera bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
chidori14
level 7
level 7
chidori14


Messages : 1177
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 32
Localisation : Calvados (5 jours en internat et le week end/vacances/jours fériés dans ma tanière d'otaku)

La baka tortue de Normandie débarque !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La baka tortue de Normandie débarque !!!!!!   La baka tortue de Normandie débarque !!!!!! Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:56

merci beaucoup pour l'accueil
azumamaro : au niveau manga j'aime tout les genres mais il faut que l'histoire me passionne, je peux t'en nommer quelques un si tu veux geek
Revenir en haut Aller en bas
azumamaro
Otaking
Otaking
azumamaro


Messages : 145
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : devant mon écran

La baka tortue de Normandie débarque !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La baka tortue de Normandie débarque !!!!!!   La baka tortue de Normandie débarque !!!!!! Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:32

j'veux bien s'il-te-plait ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://otakunation.probb.fr
chidori14
level 7
level 7
chidori14


Messages : 1177
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 32
Localisation : Calvados (5 jours en internat et le week end/vacances/jours fériés dans ma tanière d'otaku)

La baka tortue de Normandie débarque !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La baka tortue de Normandie débarque !!!!!!   La baka tortue de Normandie débarque !!!!!! Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:03

ok alors voilà une chtite liste des mangas que j'aime :
naruto, fullmetal alchemist, full metal panic, xxxholic, tsubasa reservoir chronicle, love hina, negima, nora, evangelion, susuka, tokyo mew mew, X, mermeid melody, saint seya, pretty face, gen d'hiroshima, school rumble, bleach, chobit, brave story, guslinger girl, enfer et paradie, death note, card captor sakura...
avec ça, sa te donne une petite idée flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La baka tortue de Normandie débarque !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La baka tortue de Normandie débarque !!!!!!   La baka tortue de Normandie débarque !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La baka tortue de Normandie débarque !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Nation :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser