Otaku Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum par un otaku pour les otaku avec tout les aspects de la culture visuelle moderne japonaise.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Here I am Nivea on board

Aller en bas 
AuteurMessage
Nivea
noob
noob
Nivea


Messages : 1
Date d'inscription : 08/10/2011

Here I am Nivea on board Empty
MessageSujet: Here I am Nivea on board   Here I am Nivea on board Icon_minitimeSam 8 Oct - 11:47

Bonjour à tous et toutes....

Je suis nivea, j'ai un certain âge plutot avancé mais encore en dessous de la dangereuse trentaine, bon aller pour éclairer vos lanternes, génération 80^^

J'aime beaucoup de choses sport, culture, ciné J-Rock et cosplay pour les principaux.

D'aucun auront peut être eu vent d'un espèce de démon aigrie détestant les cosplayeurs, c'est vrai uniquement ou pour CFF (cosplay forum france) je suis la némésis des cosplayeurs de ma génération aussi appelé anciens (ceux qui ont commencé en 1997) car il y a des gens qui se prétendent anciens d'avoir commencer en 2003 donc bon... tout est relatif.

Je suis arrivé parmis vous parceque justement je cherchais a renouer avec ce qui me faisait plaisir dans le milieu la convivialité, la sympathie, la bonne humeur et la tolérance. bref tout ce qui n'existe plus dans l'outre monde .

Voilà voilà pour les grande lignes ,je reste a dispos pour toutes vos questions!!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Here I am Nivea on board
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Story-board

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Nation :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser