Otaku Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum par un otaku pour les otaku avec tout les aspects de la culture visuelle moderne japonaise.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 un pervers débutant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kino
noob
noob



Messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31
Localisation : normandie

un pervers débutant Empty
MessageSujet: un pervers débutant   un pervers débutant Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:41

Salut,je suis un otaku (comme tout le monde ici),j'ai 16 ans (on s'en fout mais bon) et j'aime beaucoup regardé des filles nues,le yuri,les jeux vidéos,les neko,sirènes et autres créatures féminines.
J'aime aussi manger et dormir et j'aime pas les cours(logique).
Je dessine assez bien(sa dépend des fois).

Bon voila je pense que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
azumamaro
Otaking
Otaking
azumamaro


Messages : 145
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : devant mon écran

un pervers débutant Empty
MessageSujet: Re: un pervers débutant   un pervers débutant Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:28

waaah... quel présentation baclé... Nan mais si on dit étre un otaku cest bien de se décrir un peu plus car cette présentation te fais plus passés pour un banal narutard... quand on dit étre otaku et qu'on se présente il vaut mieux se présneter un peu plus: nos préférence en jeux et en anime sont trés importante quand on discute avec d'autre otaku sa permet de savoir ou se situ une personne ect... dire ce qu'on trouve moe peut étre important aussi... enfin sinon ce forum est mort comme tu peux le voir.
si tu a des question n'hésite pas je passe réguliérement sur le forum (désolé pour l'écriture horrible)
Revenir en haut Aller en bas
https://otakunation.probb.fr
chidori14
level 7
level 7
chidori14


Messages : 1177
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 32
Localisation : Calvados (5 jours en internat et le week end/vacances/jours fériés dans ma tanière d'otaku)

un pervers débutant Empty
MessageSujet: Re: un pervers débutant   un pervers débutant Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:28

copain normand !!!!! cheers
hélas ouais le forum est mort =.= et pourtant on a essayé de le faire vivre mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un pervers débutant Empty
MessageSujet: Re: un pervers débutant   un pervers débutant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un pervers débutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Nation :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser