Otaku Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum par un otaku pour les otaku avec tout les aspects de la culture visuelle moderne japonaise.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bennnn... Bonjour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lemi1
Invité




Bennnn... Bonjour Empty
MessageSujet: Bennnn... Bonjour   Bennnn... Bonjour Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:10

Et bah je me présente alors
Apellez moi Ludo, ou lulu comme vous voulez;
J'ai eu 18 ans il y a quelque jours et j'ai voulu tenter les forum pour otaku.
Je suis surtout fan de tout ce qui touche aux manga et animés, ainsi que le cosplay les magazines les OST etc etc...
Je suis en ce moment completement acros a Genshiken, mais j'aime aussi toutes sortes de mangas (ou animés), je suis plus sur Dot hack(toutes les versions) et sur Noein (un anime).
Mon jeu video préféré est sans conteste ..... Devil May Cry3 pour l'ambiance bien stressante qui continue encore de me filer des frissons.
Et j'essai aussi de m'interesser au visual novel.
Revenir en haut Aller en bas
azumamaro
Otaking
Otaking
azumamaro


Messages : 145
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : devant mon écran

Bennnn... Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bennnn... Bonjour   Bennnn... Bonjour Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:16

bon je viens de me faire owned par un simple mob sur star ocean 4... Je préfére le délaisser un instant donc j'ai le temps de répondre... le fait que tu veuille donc tenter les forum otaku et que tu sois passer par le notre (enfin maintenant plutot le mien...) me réjouis: je suis content que d'autre otaku veuille fair une véritable communauté... cependant comme tu peux le voir le forum est délaissé depuis un certain moment. Les 2 créateurs de ce forum, moi et kionzell, on avait créé ce forum dans le but d'un certain projet. Seulement on avançai que peu dans ce projet. On a donc peu à peu délaissé ce forum aussi pour certains trucs a fair IRL (ben ouai faut bien aussi). Bien que maintenant on a réglé nos affairs IRL le forum est mort depuis un certain moment (ce qui en même temps nous arrange avec kionzell pour notre projet principal). pour une communauté plus active je te conseillerais plutot l'éditotaku, meido rando et autre blog... qui sont des blog disposant d'une communauté active et si tu persiste a préférer les forum alors le forum de la brigade sos francophone (tu trouvera les adresse sur meido rando).
si tu a des question n'hésite pas je passe réguliérement sur le forum (désolé pour l'écriture horrible)
Revenir en haut Aller en bas
https://otakunation.probb.fr
Lemi
noob
noob



Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 33
Localisation : France Sarthe

Bennnn... Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bennnn... Bonjour   Bennnn... Bonjour Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:56

Bon et bien merci pour l'info, je vais tenter meido Rando mais vais quand meme garder un oeil sur le forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mgstyle.over-blog.com/
chidori14
level 7
level 7
chidori14


Messages : 1177
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 32
Localisation : Calvados (5 jours en internat et le week end/vacances/jours fériés dans ma tanière d'otaku)

Bennnn... Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bennnn... Bonjour   Bennnn... Bonjour Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:26

bienvenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bennnn... Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bennnn... Bonjour   Bennnn... Bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bennnn... Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Nation :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser