Otaku Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum par un otaku pour les otaku avec tout les aspects de la culture visuelle moderne japonaise.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 topic photos cosplay de Bluesoram

Aller en bas 
+4
Rikki-chan
azumamaro
Heinkel Wolf
Bluesoram
8 participants
AuteurMessage
Bluesoram
level 4
level 4
Bluesoram


Messages : 164
Date d'inscription : 28/04/2008

topic photos cosplay de Bluesoram Empty
MessageSujet: topic photos cosplay de Bluesoram   topic photos cosplay de Bluesoram Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:44

Alors, voilà, mes deux premiers cosplays ^^

Le premier, c'est Lavi, apprenti Bookman dans le manga D.Gray-Man, de Kastura Hoshino ^^. Réalisé en deux jours top chrono, et une nuit blanche ^^

topic photos cosplay de Bluesoram Dsc_8926 topic photos cosplay de Bluesoram Dsc_8941

Le second, réalisé en deux jours aussi, est un cosplay de la princesse Tomoyo de Tsubasa Reservoir Chronicle, manga des CLAMP ^^

topic photos cosplay de Bluesoram 2446808576_79841c9d16

Le troisième, fait en une nuit (j'suis irrécupérable u.u) est donc celui de Yûta de Zombie Loan, manga de Peach Pit (auteur de Rozen Maiden pour ceux qui connaissent pas ^^)

topic photos cosplay de Bluesoram Yutaot9

Quatrième, pour Japan Expo donc, un truc tout rouge... j'ai nommé Refia, job mage rouge, toute droit sortie de FF III sur DS ^^

topic photos cosplay de Bluesoram Refiafu0

Cosplay placard de chez placard (j'ai fait que le noeud rouge moi même XD)... Le comte Cain, de God Child, ou Comte Cain, comme vous voulez ^^

topic photos cosplay de Bluesoram 100_1251

Sinon en stock, j'ai aussi bidouillé un Chika (Zombie Loan) pour JE...

Next cosplay à faire :

-> Curan Magicienne d'ébène (ou comment se servir d'un cosplay pour avoir une tenue d'inspi goth lolita XD) pour Chibi normalement
-> Koinzell... de Ubel Blatt (par contre y'a du level sur celui là, j'espère avoir les skills pour le faire sinon ça va être tout pas beau, et comme Koinzell ben il a trop la classe ça le ferait pas qu'il soit pas classe... )
-> Lenalee, de D.Gray-man (la crucruche principale, qui passe son temps à pleurnicher à faire s'inquiéter les autres XD)


Dernière édition par Bluesoram le Sam 6 Sep - 1:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heinkel Wolf
level 3
level 3
Heinkel Wolf


Messages : 55
Date d'inscription : 22/04/2008

topic photos cosplay de Bluesoram Empty
MessageSujet: Re: topic photos cosplay de Bluesoram   topic photos cosplay de Bluesoram Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:01

arg ils sont trop beaux tes cosplays !!Et je suis super choquée aussi par le fait que tu es choisi Zombie Loan !!Je vais faire le même avec une copine !! Shocked (sauf que moi ce serait celle avec les lunettes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://kitsune33.skyrock.com/
azumamaro
Otaking
Otaking
azumamaro


Messages : 145
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : devant mon écran

topic photos cosplay de Bluesoram Empty
MessageSujet: Re: topic photos cosplay de Bluesoram   topic photos cosplay de Bluesoram Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:56

0_0 sont bien tes cosplay... j'me demande ce que sa va donné Yuuta ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://otakunation.probb.fr
Rikki-chan
level 3
level 3
Rikki-chan


Messages : 65
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32
Localisation : derrière un berserk

topic photos cosplay de Bluesoram Empty
MessageSujet: Re: topic photos cosplay de Bluesoram   topic photos cosplay de Bluesoram Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:15

J'aime, j'adore!

En plus, j'adore les tèmes que tu abordes, j'adore ta princesse *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://rikki-chan.skyblog.com
Heinkel Wolf
level 3
level 3
Heinkel Wolf


Messages : 55
Date d'inscription : 22/04/2008

topic photos cosplay de Bluesoram Empty
MessageSujet: Re: topic photos cosplay de Bluesoram   topic photos cosplay de Bluesoram Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:26

Bluesoram ce qui est génial c'est que tu fais des cosplays super réussis en un temps records!!
Tu me réconforte à un point tu peux pas imaginer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kitsune33.skyrock.com/
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

topic photos cosplay de Bluesoram Empty
MessageSujet: Re: topic photos cosplay de Bluesoram   topic photos cosplay de Bluesoram Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:39

ha ben t'as la classe ou tu l'as pas n'empeche le cosplay en 2 jours de TRC c'est un peu deconné quand meme t'y a passé les 48 heures non stop? c'est pas possible t'avais deja un max de truc de déja prêt O.o

si tu fait le red mage en 1 semaine ça peu donner un resultat excellent si t'as fait tout ça en si peu de temps u_u......... en fait je sais tu vis dans DBZ ou 5 minute dure 5 episodes de 20 minutes c'est ça u_u
Revenir en haut Aller en bas
linegirl94
level 5
level 5
linegirl94


Messages : 496
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32
Localisation : dans le fin fond de mon coeur qui se referme et s'usent pour dépérir XD

topic photos cosplay de Bluesoram Empty
MessageSujet: Re: topic photos cosplay de Bluesoram   topic photos cosplay de Bluesoram Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:49

lol je pense que cest possible de faire ca si on a deja tout en tête et qu'on sait deja faire quoi et tout ^^
et aussi si on a une machine a coudre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bluesoram
level 4
level 4
Bluesoram


Messages : 164
Date d'inscription : 28/04/2008

topic photos cosplay de Bluesoram Empty
MessageSujet: Re: topic photos cosplay de Bluesoram   topic photos cosplay de Bluesoram Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:03

Merci ^^

Alors... la recette pour faire des cosplays en 24h...
Ingrédients indispensables :
- une machine à coudre
- avoir tout le matériel chez soi
- 3 litres de café
- de la bonne musique

Ensuite... se lancer ! Le stress aidant le café à maintenir les yeux ouverts et les sens en alerte, on coud, peint, coupe, recoupe, vernis, recouds, essaye, panique, ajuste, fait une pause, assemble divers éléments, réessaye, restress parce que après comparaison avec le modèle il manque encore quelques trucs et qu'il est 3h du mat, derniers bidouillages, découpes, collages... et puis ça y est, il est l'heure de prendre le train !

Mais bon, ça marche avec moi, rien ne garantis que ça soit efficace pour tout le monde. Et puis c'est quand même assez stressant au final...
Donc morale de l'histoire : s'y prendre à l'avance, c'est mieux ^^

Et donc précision, je vis bien dans le monde réel, où une minute dure bien une minute ^^

>>Heinkel Wolf : contente de te rassurer ^^ Tout est possible tout est réalisable ^^
Revenir en haut Aller en bas
linegirl94
level 5
level 5
linegirl94


Messages : 496
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32
Localisation : dans le fin fond de mon coeur qui se referme et s'usent pour dépérir XD

topic photos cosplay de Bluesoram Empty
MessageSujet: Re: topic photos cosplay de Bluesoram   topic photos cosplay de Bluesoram Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:12

lol effectivement
perso je epsne pas y arriver
et puis faire sa apres partir a la conv = on n'est mort
on ne pense qua dormir et ne profite pas trop de la conv XD

je pense que je ne ferai pas pareil que toi mdr
en tout cas GG
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

topic photos cosplay de Bluesoram Empty
MessageSujet: Re: topic photos cosplay de Bluesoram   topic photos cosplay de Bluesoram Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:45

hoyo c'est la technique pour mourri jeune ça xD lol deja que j'ai deja eu des cheveux blanc non merci xD mais ç'est vrai que niveau stress faut gerer sinon comme l'as dit line GG tu a perdu un an de ta vie en une soirée xD non je plaisante
Revenir en haut Aller en bas
linegirl94
level 5
level 5
linegirl94


Messages : 496
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32
Localisation : dans le fin fond de mon coeur qui se referme et s'usent pour dépérir XD

topic photos cosplay de Bluesoram Empty
MessageSujet: Re: topic photos cosplay de Bluesoram   topic photos cosplay de Bluesoram Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:59

lol qui sias sa se trouve c'est vrai ^^
on ne sias pas se qui peut se passer dans la vie mdr

tu test pas ecrouller durantla conv?
Revenir en haut Aller en bas
Bluesoram
level 4
level 4
Bluesoram


Messages : 164
Date d'inscription : 28/04/2008

topic photos cosplay de Bluesoram Empty
MessageSujet: Re: topic photos cosplay de Bluesoram   topic photos cosplay de Bluesoram Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:55

Bwaaaahahaha, j'suis une warrior moi ^^

Aussi bizarre que ça puisse sembler, non, je n'étais pas KO ni rien du tout.Après les conv...
Pour Lavi, on a discuté avec des amies jusque... minuit. Pour Tomoyo-himé, on s'est fait un restau après la conv, et le temps que je rentre chez moi, il était minuit.
Et pour Yuta, porté pour Epitanime... Eh bien, on a quitté la nocturne vers 1h du mat (pour se relever vers 4h30 pour récup nos tee-shirt au stand tengumi, puis retourner se coucher jusque 8h du mat ^^)

Donc en gros je peux dire que je ne me suis pas écroulée, c'est même plutôt le contraire, j'avais la super forme. Mais bon, ça c'est moi, en conv je suis intenable (surtout si on me propose des trucs joyeusement débiles à faire...) et l'adrénaline m'empêche de fermer l'oeil ou même d'avoir envie de le fermer... Y'a tellement de choses à voir et à faire... comment songer ne serait-ce qu'un instant à dormir ?

Et puis pour perdre un an de ma vie, c'est pas grave je m'en fiche j'en ai plein en rab ! On dit que rire ça rallonge l'espérance de vie... J'estime que je dois avoir au moins 25 ans de vie en plus XDD
Revenir en haut Aller en bas
linegirl94
level 5
level 5
linegirl94


Messages : 496
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32
Localisation : dans le fin fond de mon coeur qui se referme et s'usent pour dépérir XD

topic photos cosplay de Bluesoram Empty
MessageSujet: Re: topic photos cosplay de Bluesoram   topic photos cosplay de Bluesoram Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:16

lol tu espime que tu gagne plus de vie quan ten gagne

lol me demande comment tu fait ...
lol tes un warrior
meme si tu le dit le contraire
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

topic photos cosplay de Bluesoram Empty
MessageSujet: Re: topic photos cosplay de Bluesoram   topic photos cosplay de Bluesoram Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:54

hoy ouais tu pete la forme heu ben toute façon tu peu en perdre(des années de ta vie) vu que ça doit pas etre fun d'etre vieux c'est chiant >.< (sauf pour faire un cosplay de maitre yoda lol ou de tortue genial xD)
Revenir en haut Aller en bas
linegirl94
level 5
level 5
linegirl94


Messages : 496
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32
Localisation : dans le fin fond de mon coeur qui se referme et s'usent pour dépérir XD

topic photos cosplay de Bluesoram Empty
MessageSujet: Re: topic photos cosplay de Bluesoram   topic photos cosplay de Bluesoram Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:04

hihihi kisu ^^'
va sy
test assez vieux pour faire tortue genial, ou maitre yoda, ou abe no seime
Twisted Evil Twisted Evil non mais tes pas obligé detre vieux XD
sa serait marrant de se comporter comme un vieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

topic photos cosplay de Bluesoram Empty
MessageSujet: Re: topic photos cosplay de Bluesoram   topic photos cosplay de Bluesoram Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:25

et toi tu est assez jeune pour faire charlotte aux fraises xD ^^ non j'plaisante mais faut etre un nain pour faire ces 2 roles. sinon blue quand je vois la masse des premieres image, pourquoi j'ai l'impression de subir un mechant effet d'optique et j'ai l'ipression que le tric est plat >.< (chui bigleux snif lol)
Revenir en haut Aller en bas
Bluesoram
level 4
level 4
Bluesoram


Messages : 164
Date d'inscription : 28/04/2008

topic photos cosplay de Bluesoram Empty
MessageSujet: Re: topic photos cosplay de Bluesoram   topic photos cosplay de Bluesoram Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:47

C'est tout sauf plat je te rassure ! Fait en carton peint, donc super léger, la tige était un tuteur pour les plantes (mais qui faisait 1m80) donc très léger aussi.
Mais ce n'est pas plat. Peut-être les bandes noires et blanches te donnent-elles cette impression...
vidéo de la presta -> ça montre bien que c'est pas plat (par contre presta merdique, j'ai fait de la totale impro, c'était mon premier passage sur scène de ma carrière de cosplayer ^^')
Revenir en haut Aller en bas
.LeSodiumNa.
level 3
level 3
.LeSodiumNa.


Messages : 91
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 33
Localisation : Lorraine(57)

topic photos cosplay de Bluesoram Empty
MessageSujet: Re: topic photos cosplay de Bluesoram   topic photos cosplay de Bluesoram Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:31

Très beaux costumes :'D Celui de Tomoyo-hime est magnifique, puis j'admire ta façon de travailler! Je fais un peu pareil pour mes travaux pour l'école :'D Boulot le dernier jour jusque 4heures du mat' pour se lever 2heures plus tard x"D Pas crevée non plus! Je vais aussi perdre des années de vie ;'D
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

topic photos cosplay de Bluesoram Empty
MessageSujet: Re: topic photos cosplay de Bluesoram   topic photos cosplay de Bluesoram Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:44

ouaaaah ça va t'as geré pour la presta surtout impro et en effet ce n'est pas plat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bluesoram
level 4
level 4
Bluesoram


Messages : 164
Date d'inscription : 28/04/2008

topic photos cosplay de Bluesoram Empty
MessageSujet: Re: topic photos cosplay de Bluesoram   topic photos cosplay de Bluesoram Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:21

Hum, je profite de mon topic pour poser une question... Etant donné que je projette de faire un cosplay de Koinzell (le perso de Ubel Blatt, hein, nous sommes d'accord...) une question d'une importance capitale m'est venue à l'esprit...

Quelles couleurs ? Parce que selon les couvertures, eh bien tout change, ce qui n'est pas pour m'arranger... Donc je me demandais si pour Koinzell vous verriez les cheveux plutôt blancs ou plutôt gris ?
Revenir en haut Aller en bas
kionzell
Senseï
Senseï
kionzell


Messages : 433
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 32
Localisation : carotte

topic photos cosplay de Bluesoram Empty
MessageSujet: Re: topic photos cosplay de Bluesoram   topic photos cosplay de Bluesoram Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:32

Moi je dirais blond trèèèèès clair presque blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





topic photos cosplay de Bluesoram Empty
MessageSujet: Re: topic photos cosplay de Bluesoram   topic photos cosplay de Bluesoram Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
topic photos cosplay de Bluesoram
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos cosplay Epita 2008
» topic cosplay de Heinkel
» Photos Japan Expo 2008
» blind tests cosplay ^^
» photo cosplay mangazur 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Nation :: Cosplay :: Photo cosplay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser