Otaku Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum par un otaku pour les otaku avec tout les aspects de la culture visuelle moderne japonaise.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Full Metal Panic en live ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chidori14
level 7
level 7
chidori14


Messages : 1177
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 32
Localisation : Calvados (5 jours en internat et le week end/vacances/jours fériés dans ma tanière d'otaku)

Full Metal Panic en live ? Empty
MessageSujet: Full Metal Panic en live ?   Full Metal Panic en live ? Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:13

Après Dragon Ball, c'est au tour de Full Metal Panic d'avoir droit à un film live! En effet, le studio de production Mandalay Pictures vient d'acquérir les droits auprès de Shoji GATOH, créateur de Full Metal Panic. Le film retracerai donc l'histoire du sergent Sousuke Sagara dont la mission est de protéger une lycéenne : Kaname Chidori, en se fesant passer lui-même pour un lycéen, ce qui va être le plus dur pour lui!
Dans le rôle de Sousuke Sagara, serait pressenti Zac Efron, jeune acteur que l'on a pu voir dans High School Musical ou dans 17 ans encore.
Celui-ci, passionné de mangas, a tout de même précisé qu'il n'y avait rien encore de sur et que tout ceci était encore en pour-parler!
Revenir en haut Aller en bas
Maddelyne
level 5
level 5
Maddelyne


Messages : 339
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 33
Localisation : Poitiers

Full Metal Panic en live ? Empty
MessageSujet: suite   Full Metal Panic en live ? Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:01

Nannnnnnnnnn

Pas Zac Efron -__-

Tout sauf lui -__-


snirf

ouin
ouin


Je veux une Sagara gunso valable, moé...
On peut pas baver sur un soit-disant guerrier si c'est Efron qui le campe...
Revenir en haut Aller en bas
chidori14
level 7
level 7
chidori14


Messages : 1177
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 32
Localisation : Calvados (5 jours en internat et le week end/vacances/jours fériés dans ma tanière d'otaku)

Full Metal Panic en live ? Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Panic en live ?   Full Metal Panic en live ? Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:35

ouais mais vu que s'est the beau gosse du moment au pays de Mc Do', ils vont nous le refiler à toutes les sauces. Mais Efron ou pas, le film risque d'être une bouse ou pas avec un peu de chance, je pense que s'est plus dans les cordes des américains, explosions, tolles froissées, filles qui crilles, méga robot, ils sont fort les dessus les amérloques ont peut pas le gnier (en même temps leur petit cerveau comprend très bien se simple schéma) enfin bon on vera bien. Par contre, contrairement à DBZ, l'histoire va surment être plus respectée mais il y aura toujours la touche américaine. Franchemant, ils faut qu'ils arrête de tout s'approprier !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
azumamaro
Otaking
Otaking
azumamaro


Messages : 145
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : devant mon écran

Full Metal Panic en live ? Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Panic en live ?   Full Metal Panic en live ? Icon_minitimeJeu 23 Avr - 1:03

fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuck! a chaque fois que les américain adpte un truc jap cest de le merde: street fighter une bouse, le deuxiéme j'ai pas envie d'y penser, DOA nanar au possible, resident evil de la merde et dragon ball faut vraiment que j'en parle? les américain de plus ne comprenne que le coté explosion, guerre, flingue de tous ça. De plus vu l'acteur ils vont nous foutre un truc pourrie comme ils savent si bien le fair enrevoir le Sousuke froid et martial il vont nous refair le trip de l'adolescent agent secret. L'acteur n'a pas les neurone nécesair pourpour retranscrir le personnage de Sousuke, fan de manga ? oué comme les kikoo lol qui y'a au mang'azur et qui disent "nejima" au lieu de negima; Enfin sa sera toujours marrant a voir comme nanar
Revenir en haut Aller en bas
https://otakunation.probb.fr
kionzell
Senseï
Senseï
kionzell


Messages : 433
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 32
Localisation : carotte

Full Metal Panic en live ? Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Panic en live ?   Full Metal Panic en live ? Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:03

T'es un peu partie en couille sur la fin quand meme xD
Mais sinon je suis d'accord :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Full Metal Panic en live ? Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Panic en live ?   Full Metal Panic en live ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Full Metal Panic en live ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» full house

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Nation :: Autres :: Otaflood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser