Otaku Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum par un otaku pour les otaku avec tout les aspects de la culture visuelle moderne japonaise.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 l'Héritage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kionzell
Senseï
Senseï
kionzell


Messages : 433
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 32
Localisation : carotte

l'Héritage Empty
MessageSujet: l'Héritage   l'Héritage Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:41

Voila je post sa parce que j'ai fini le tome 3 de l'Héritage (Brisingr, d'ou mon absence xD)
Le premier était Eragon, vous avez du en entendre parler avec le film (d'ailleur au passage si qq voulez lire le livre et a vu le film se qui la demotivé, lisez quand meme le premier car le film et bidon et na rien a voir xD), le second L'ainé et le troisieme Brisingr.
http://fr.wikipedia.org/wiki/L%27H%C3%A9ritage_(cycle)
Lien de wikipedia sur cette serie
Mais je fais un pti resumé pour ceux qui on la flemme

l'auteur est Christfer Paolini, il avait 15ans quand il a ecrit le livre (respect deja). L'histoire se passe en Alagaesia, ou vivent homme, nain, elfe et quelques autres race dont chacune a une langue (inventé par l'auteur je crois, donc encore respect)
La caste des dragonneir a été detruite par le tyran Galbatorix et ses 13 Parjures...
Au moment de l'action, Eragon, un jeune fermier qui vit avec son oncle et son cousin, va chasser quand apparait devant une pierre bleu qui plus tard se revele etre un oeuf de dragon \o/
Apres je vous laisse decouvrir u_u
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

l'Héritage Empty
MessageSujet: Re: l'Héritage   l'Héritage Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:02

trop cool mais j'ai jamais lu u_u, pourquoi des que un truc est populaire j'ai pas envie e le lire T_T esprit de contradiction?
Revenir en haut Aller en bas
 
l'Héritage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Nation :: Autres :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser