Otaku Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum par un otaku pour les otaku avec tout les aspects de la culture visuelle moderne japonaise.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Prince of Persia le film

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chidori14
level 7
level 7
chidori14


Messages : 1177
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 32
Localisation : Calvados (5 jours en internat et le week end/vacances/jours fériés dans ma tanière d'otaku)

Prince of Persia le film Empty
MessageSujet: Prince of Persia le film   Prince of Persia le film Icon_minitimeMer 21 Jan - 8:47

Le film Prince of Persia : les sables du temps est prévu , voilà le peu d'info que j'ai trouvé ce matin, il auras des mises à jours le week end

(source : wikipédia)

Prince of Persia : les Sables du temps est l'adaptation en film du jeu vidéo Prince of Persia : les Sables du temps. Disney a annoncé que le film devrait sortir le 16 juin 2009. Celui qui interprétera le prince sera Jake Gyllenhaal, grâce a un contrat de 40 millions de dollars. C'est Jordan Mechner, déjà scénariste des jeux vidéo, qui signera le scénario de cette adaptation. Jerry Bruckheimer, le producteur de Pirates des Caraïbes, produira le film et c'est Mike Newell qui le réalisera. Si le film rapporte assez de succès, Jerry Bruckheimer pense adapter d'autres opus au cinéma. Le tournage du film a commencé en mi-juin au Maroc. Un casting ouvert à tous s'est passé au Maroc le 17 mars 2008, probablement à Marrakech
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

Prince of Persia le film Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia le film   Prince of Persia le film Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:24

ouais va y'avoir plein de rallah dnas le film x) an je deconne bref ben j'irai pas le voir poçur qu'il fasse un flop xD
Revenir en haut Aller en bas
Meg
level 2
level 2
Meg


Messages : 49
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 33
Localisation : dans le foutoir de ma chambre

Prince of Persia le film Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia le film   Prince of Persia le film Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:25

Mmmm pourquoi pas, l'idée peut être sympa.

J'ai peu joué à ce jeu mais ce peu était déjà très intéressant à jouer ^^
Alors je demande à voir.
Revenir en haut Aller en bas
kionzell
Senseï
Senseï
kionzell


Messages : 433
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 32
Localisation : carotte

Prince of Persia le film Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia le film   Prince of Persia le film Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:10

Esperons que sa fasse pas comme DOA, Street Fighter ou encore dragon ball xD
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

Prince of Persia le film Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia le film   Prince of Persia le film Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:54

mhhhh...+1...+2 ...et+3

mais bon j'pense que ca devrait le faire vu que y'as plus d'histoire a la base que DOA et street fighter, et moins de super pouvoir que dragon ball, on verra bien u_u

(et mortal kombat j'ai bien aimé moi x) surtout le musique je pense en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Maddelyne
level 5
level 5
Maddelyne


Messages : 339
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 33
Localisation : Poitiers

Prince of Persia le film Empty
MessageSujet: suite   Prince of Persia le film Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:52

Ca fait un bout de temps qu'il est annoncé, ce film... Le mec choisit pour le rôle du prince en est un lui-même, qui a augmenté la fortune amiliale en servant de mannequin. Il n'est pas très "fin" ou "féminin", contrairement à beaucoup de mannequins hommes, mais il me semble trop fin et féminin pour le rôle. Il parait qu'on lui a demandé de prendre 10 kilos et des muscles pour le film, pour qu'il fasse plus "guerrier"...
Revenir en haut Aller en bas
chidori14
level 7
level 7
chidori14


Messages : 1177
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 32
Localisation : Calvados (5 jours en internat et le week end/vacances/jours fériés dans ma tanière d'otaku)

Prince of Persia le film Empty
MessageSujet: A   Prince of Persia le film Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:47

il y en a une qui va baver si il devient un "guerrier"

mais j'éspére que sa sera beaucoup mieu que DOA mais bon s'est pas le même genre
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

Prince of Persia le film Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia le film   Prince of Persia le film Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:57

un guerrier? ile me semble pas pourtant si warrior le petit prince pepito d'orient x)

je dirait 1m82 70 kilo musclé (mais pas bodybuildé :garry coleman O.o?)
Revenir en haut Aller en bas
Maddelyne
level 5
level 5
Maddelyne


Messages : 339
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 33
Localisation : Poitiers

Prince of Persia le film Empty
MessageSujet: suite   Prince of Persia le film Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:12

Nan, il fait pas guerrier, mais j'ai vu une photo où il était suffisamment musclé pour que ça puisse le faire (mais il était trop maigrichon) et après, il était sensé prendre du poids et du muscle pour le film, donc bon, ça va peut être le faire pas mal... Mais j'y crois pas trop, parce qu'il fait trop "propret" pour que ça le fasse vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
chidori14
level 7
level 7
chidori14


Messages : 1177
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 32
Localisation : Calvados (5 jours en internat et le week end/vacances/jours fériés dans ma tanière d'otaku)

Prince of Persia le film Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia le film   Prince of Persia le film Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:19

il faut attendr patiament pour voir à quoi sa va ressembler au final
Revenir en haut Aller en bas
kionzell
Senseï
Senseï
kionzell


Messages : 433
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 32
Localisation : carotte

Prince of Persia le film Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia le film   Prince of Persia le film Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:15

Oé mais bon ya un bail ya eut une annoce d'un film de Metroid réalisé par John Woo (c'était en 2004...) soit ils sont lent soit c'est des rumeur donc peut etre pareil pour PoP :/
Revenir en haut Aller en bas
chidori14
level 7
level 7
chidori14


Messages : 1177
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 32
Localisation : Calvados (5 jours en internat et le week end/vacances/jours fériés dans ma tanière d'otaku)

Prince of Persia le film Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia le film   Prince of Persia le film Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:52

négatif se n'est pas une rumeur !
Revenir en haut Aller en bas
Maddelyne
level 5
level 5
Maddelyne


Messages : 339
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 33
Localisation : Poitiers

Prince of Persia le film Empty
MessageSujet: suite   Prince of Persia le film Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:33

Prince of persia, c'est pas une rumeur, la rumeur elle porte sur le cachet qu'à reçu le prince pour jouer le rôle d'un prince...
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

Prince of Persia le film Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia le film   Prince of Persia le film Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:27

ils devaient faire un film halo aussi si je me souviens bien non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prince of Persia le film Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia le film   Prince of Persia le film Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prince of Persia le film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DRAGONBALL =D.......le film O.o....par les americains HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!
» Lost in translation film de Sofia Coppola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Nation :: Autres :: Otaflood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser