Otaku Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum par un otaku pour les otaku avec tout les aspects de la culture visuelle moderne japonaise.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Piano ~the melody of a young girl's heart~

Aller en bas 
AuteurMessage
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

Piano ~the melody of a young girl's heart~ Empty
MessageSujet: Piano ~the melody of a young girl's heart~   Piano ~the melody of a young girl's heart~ Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:58

héhéhéééé apres avoir chercher par simple curiosité je suis tombé sur ce petit shojo (meconnu) que j'ai beaucoup aimer : Piano

petit anime de 10 episodes seulement sorti en 2002 genre amitié, amour(<-- tres vite fait les amours) vous l'aurez deviné piano est un anime parlant de :
Spoiler:

on vit une trnche de vie de miu nomura une petite fille de 14 qui joue du piano depuis son enfance et au travers de ses 10 episode nous suivront l'evolution de ses relations (sociales evidemment xD) avec son amie ses proches etc qui influeront sur ses competence au piano.

c'ets un shojo que j'ai bien aimé meme si il parai lent des fois, il est assez dur a trouver sur dailymotion donc voici le lien du 1er episode, la personne l'ayant posté les a tous.
https://www.dailymotion.com/relevance/search/Piano%2Bvostfr/video/x68y7e_piano-01-vostfr_shortfilms

je dirait qu'il est assez poetique cependant (je ne sais pas si c'ets a cause de la trad) mais les personnage sont tres (trop) poli ca en est presque ...lourd ca fait tres..leche-botte devrait je dire
enfin bon regarder le quand meme ^^ ne vous inquietez pas le piano n'est pas omnipresent (il n'est meme pas assez present je trouve dommage ^^")
je rajouterai des truc si j'en ai encore a dire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
 
Piano ~the melody of a young girl's heart~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Nation :: Manga et anime :: Shojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser