Otaku Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum par un otaku pour les otaku avec tout les aspects de la culture visuelle moderne japonaise.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 discussions sur Nana

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Heinkel Wolf
level 3
level 3
Heinkel Wolf


Messages : 55
Date d'inscription : 22/04/2008

discussions sur Nana Empty
MessageSujet: discussions sur Nana   discussions sur Nana Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:05

Voilà de quoi allimenter une bonne converstation sur le thème de ce fabuleux manga d'Ai YAzawa ^^
aimez vous Nana??Si oui laquelle?
Moi j'adore Nana Osaki ^^mais sa ne m'empêche pas d'aimer aussi nana komatsu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kitsune33.skyrock.com/
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

discussions sur Nana Empty
MessageSujet: Re: discussions sur Nana   discussions sur Nana Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:16

lol j'adore le manga nana mais n'empeche que ça me fou grave les glandes quand je vois que toute les filles craquent sur l'autre con... compere fort mechant avec nana (je ne citerai pas le nom -_-) sinon c'est dommage que le rythme de sorti soit aussi lent -_- est ce que le succes lui aurait fait enflé les poignet a madame yazawa?
Revenir en haut Aller en bas
Nothing
level 3
level 3
Nothing


Messages : 83
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 33

discussions sur Nana Empty
MessageSujet: Re: discussions sur Nana   discussions sur Nana Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:31

Moi je n'ai vu que les animes et j'ai été super dégoûtée quand
Spoiler:
Ai Yazawa n'écrit que des histoires d'amour qui se finissent mal ou quoi (j'ai lu Paradise Kiss et... la fin bah... c'est dans le même genre)

J'adore Nobu, c'est mon préféré, il est trop mimi, sympa, romantique et tout I love you
J'aime beaucoup Shin aussi cheers
Sinon, ma préférée est évidemment Nana Osaki, Hachi est pas franchement mon style... Trop... mièvre ? Je sais pas comment dire mais bon, je l'aime moyen (et puis elle fait souffrir mon Nobu T_T)
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireandbook.skyblog.com
.LeSodiumNa.
level 3
level 3
.LeSodiumNa.


Messages : 91
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 33
Localisation : Lorraine(57)

discussions sur Nana Empty
MessageSujet: Re: discussions sur Nana   discussions sur Nana Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:53

La seule série de Yazawa que j'ai lue est "Gokinjo Monogatari" ("Gokinjo une vie de quartier" en VF)
J'ai feuilleté quelques volumes de Nana, mon frère les a mais je n'ai jamais tenter de lire la collection *feignasse*
Revenir en haut Aller en bas
Nothing
level 3
level 3
Nothing


Messages : 83
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 33

discussions sur Nana Empty
MessageSujet: Re: discussions sur Nana   discussions sur Nana Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:32

Franchement, essaye, ça vaut le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireandbook.skyblog.com
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

discussions sur Nana Empty
MessageSujet: Re: discussions sur Nana   discussions sur Nana Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:05

nothing je pense exactement la meme chose que toi a propos de
Spoiler:
c'est un des moments qui m'a le plus saoulé
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nothing
level 3
level 3
Nothing


Messages : 83
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 33

discussions sur Nana Empty
MessageSujet: Re: discussions sur Nana   discussions sur Nana Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:49

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII C'est trop ça !!!!
Grrr Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireandbook.skyblog.com
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

discussions sur Nana Empty
MessageSujet: Re: discussions sur Nana   discussions sur Nana Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:01

je sais pas qui sont des filles ici mais meme avec tout ce qu'il fait mes amiEs ne peuvent s'empecher de dire "haa il est trop beau ,c'est un connard mais il est beau donc on pardonne kyah" (tu va voir mon pied dans ton *** il est beau aussi >.<

faudrait que y'ai un sondage:qui pense que takumi est un *******? lol
Revenir en haut Aller en bas
Nothing
level 3
level 3
Nothing


Messages : 83
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 33

discussions sur Nana Empty
MessageSujet: Re: discussions sur Nana   discussions sur Nana Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:48

En fait, au tout début je l'adorais, surtout quand il ouvre la porte à Hachi et quelle commence à pleurer I love you
Mais après... Non, c'est impardonnable sérieux xD

On peut lancer un sondage ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireandbook.skyblog.com
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

discussions sur Nana Empty
MessageSujet: Re: discussions sur Nana   discussions sur Nana Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:15

ben j'ai voté moi on va former le club anti-takumi >.< lol enfin qui sait ptet que quand ai yazawa se decidera a sortir la suite (on dirait que la celebrité la poussé a la feneantise alors que d'autres auteurs qui merite autant d'etre lu se batte pour se faire paraitre>.<) elle lui fera faire quelque chose de super bien (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Nothing
level 3
level 3
Nothing


Messages : 83
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 33

discussions sur Nana Empty
MessageSujet: Re: discussions sur Nana   discussions sur Nana Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:24

Euh... T'as de l'espoir à mon avis xD

Je cesserais de détester Takumi seulement si
Spoiler:

Mais je crois que je ne pourrais plus jamais l'aimer è_é

Au fait, moi je ne suis pas les mangas... Le rythme est si lent que ça ?? Elle en publie un nouveau tous les combien ???
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireandbook.skyblog.com
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

discussions sur Nana Empty
MessageSujet: Re: discussions sur Nana   discussions sur Nana Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:49

nyah ça serait bien I love you heu ben en fait au depart yazawa etait assez rapide (genre 2 mois pour sortir un tome comme pour tout le monde) puis elle a fait plein de manga en meme temps donc ça l'a ralenti (bon je veux bien comprendre c'est normal) mais la les "last quarter" "je ne suis pas un ange" "paradise kiss" (oui je crois que c'est qui a fait tout ça dsl si j'ai fait une erreur) sont finis!!! donc y'a pas de raison qu'elle reprenne pas le rythme de 2 a 3 mois pour dire il me semble que maintenant un tome apparait entre 6 mois et plus (ptet pas 1 ans quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
Maddelyne
level 5
level 5
Maddelyne


Messages : 339
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 33
Localisation : Poitiers

discussions sur Nana Empty
MessageSujet: suite^^   discussions sur Nana Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:29

Oula!

Tu dis des belles bétises!


D'abord, Toutes les séries que tu cites ont fini leur parution AVANT que commence Nana, sauf Paradise Kiss, qui a finit vers le volume 4... En fait je sais plus quand Parakiss a fini, mais c'était au début de Nana, avec un Georges en guest-star dans le volume de Nana qui a paru juste après.

Les séries de Yazawa (parues en France), c'est dans l'ordre de parution: gokinjo, je ne suis pas un ange, last quarter, para-kiss et nana, les deux derniers se chevauchant.

Et c'est pas Yazawa qui ralentit, c'est 1. une maladie qui l'a fait arrêté pendant 2 mois, et surtout 2. les parutions françaises qui étaient plus rapide qu'au japon, pour ratrapper les volumes sortis là-bas, et qui maintenant sortent au même rythme, mais avec un mois ou deux de décalage, sauf quand Delcourt prend du retard (comme pour le tome 19...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussions sur Nana Empty
MessageSujet: Re: discussions sur Nana   discussions sur Nana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discussions sur Nana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de Takumi (Nana) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Nation :: Manga et anime :: Shojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser