Otaku Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum par un otaku pour les otaku avec tout les aspects de la culture visuelle moderne japonaise.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Fascination, tentation,hésitation et révélation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chidori14
level 7
level 7
chidori14


Messages : 1177
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 32
Localisation : Calvados (5 jours en internat et le week end/vacances/jours fériés dans ma tanière d'otaku)

Fascination, tentation,hésitation et révélation Empty
MessageSujet: Fascination, tentation,hésitation et révélation   Fascination, tentation,hésitation et révélation Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:26

Un ptit topic pour parler des 4 tomes de Stephenie Meyer qui sont... SUPER!!!!!!!!
Perso j'ai dévorer déja 2 bouquins en... 2 semaine à peine alors que se sont de bon pavés
Je le conseil plutot aux filles sachant que s'est une histoire d'amour même si il y a des morts, des vampires, des loups-garous et de l'hémoglobine
Bon pour résumé s'est l'histoire de Bella Swan, 17ans, qui se retrouve dans la ville où elle va habiter avec son père pendant que sa mère est avec son beau père. Elle fais connaissance avec Edward Cullen qui se montre très distant avec elle au début. Bella le trouve fascinat : il est "trop" parfait. En vérité il est "quelque chose" qui est sencé être un myth.
Voilà ^^ si vous avais des questions vous pouvais me les poser au lieu de chercher sur internet je suis accro aux bouquins(telement accro que j'ai préférer prendre le tome 3 au lieu de 2 mangas O.o) donc se ne me dérange pas de répondre !!!!

Ah et au passage, l'adaptation du tome 1 sort le 7 janvier au cinéma avec son titre original "twilight"
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

Fascination, tentation,hésitation et révélation Empty
MessageSujet: Re: Fascination, tentation,hésitation et révélation   Fascination, tentation,hésitation et révélation Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:33

je connais de nom....mais trop gros jamais eu le courage de les lire
Revenir en haut Aller en bas
chidori14
level 7
level 7
chidori14


Messages : 1177
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 32
Localisation : Calvados (5 jours en internat et le week end/vacances/jours fériés dans ma tanière d'otaku)

Fascination, tentation,hésitation et révélation Empty
MessageSujet: Re: Fascination, tentation,hésitation et révélation   Fascination, tentation,hésitation et révélation Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:37

faut pas se fier à l'épésseur si l'histoire te pationne il se fini vite... trop vite même (une semaine s'est trop court-_-')
Revenir en haut Aller en bas
Meg
level 2
level 2
Meg


Messages : 49
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 33
Localisation : dans le foutoir de ma chambre

Fascination, tentation,hésitation et révélation Empty
MessageSujet: Re: Fascination, tentation,hésitation et révélation   Fascination, tentation,hésitation et révélation Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:49

Je surrenchéris, cette série est extraordinaire !!

J'ai adoré aussi, c'est tellement prenant et intense que l'on ne peut pas s'en détacher ^^
(en effet l'épaisseur n'est pas du tout un obstacle !)
Revenir en haut Aller en bas
chidori14
level 7
level 7
chidori14


Messages : 1177
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 32
Localisation : Calvados (5 jours en internat et le week end/vacances/jours fériés dans ma tanière d'otaku)

Fascination, tentation,hésitation et révélation Empty
MessageSujet: Re: Fascination, tentation,hésitation et révélation   Fascination, tentation,hésitation et révélation Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:30

telement prenent que le tome 4 (je tien à signaler que s'est le plus gros 760 pages) je l'ai depuis 3 jours je vient de le finir u_u
Revenir en haut Aller en bas
Maddelyne
level 5
level 5
Maddelyne


Messages : 339
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 33
Localisation : Poitiers

Fascination, tentation,hésitation et révélation Empty
MessageSujet: suite   Fascination, tentation,hésitation et révélation Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:58

Je veux les lire mais pas envie que ça passe avant mes achats de mangas et trop d'attente aux médiathèques de poitiers...
Revenir en haut Aller en bas
chidori14
level 7
level 7
chidori14


Messages : 1177
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 32
Localisation : Calvados (5 jours en internat et le week end/vacances/jours fériés dans ma tanière d'otaku)

Fascination, tentation,hésitation et révélation Empty
MessageSujet: Re: Fascination, tentation,hésitation et révélation   Fascination, tentation,hésitation et révélation Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:26

fait toi les offrires
j'ai eu de la chance en décembre sur les 4 j'en est payé qu'un
le premier je l'ai eu grace à ma carte livre le 2ème et le 4ème ont me les a acheté
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yamashita
level 3
level 3
Ayumi Yamashita


Messages : 69
Date d'inscription : 25/09/2008
Localisation : mefie toi de l'ombre

Fascination, tentation,hésitation et révélation Empty
MessageSujet: Re: Fascination, tentation,hésitation et révélation   Fascination, tentation,hésitation et révélation Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:57

Aha... cette petite série... J'ai lu le premier, en une nuit. Mais après être sortie du trip, j'ai pas reussi a retourner dedans, j'ai lu le debut du deux. Et voila
Pas crédible du tout les vampire dedans je trouve. De plus les histoire d'amour c'est pas trop mon truc. Je préfère un bon vieu Héroïc Fantasy
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-quest.meilleurforum.com
Maddelyne
level 5
level 5
Maddelyne


Messages : 339
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 33
Localisation : Poitiers

Fascination, tentation,hésitation et révélation Empty
MessageSujet: suite   Fascination, tentation,hésitation et révélation Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:28

Il faut lire les Anne Rice, ils sont superbes (les vampires autant que les bouquins) et sinon, ma nouvelle pas primée(ouin) de terminale... (ou de première, je sais plus pour quel concours c'était).
Revenir en haut Aller en bas
chidori14
level 7
level 7
chidori14


Messages : 1177
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 32
Localisation : Calvados (5 jours en internat et le week end/vacances/jours fériés dans ma tanière d'otaku)

Fascination, tentation,hésitation et révélation Empty
MessageSujet: Re: Fascination, tentation,hésitation et révélation   Fascination, tentation,hésitation et révélation Icon_minitimeDim 29 Mar - 1:59

j'avoue que les histoires d'amour beuk beurk mais bon on peu s'y acoutumer dans certains cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fascination, tentation,hésitation et révélation Empty
MessageSujet: Re: Fascination, tentation,hésitation et révélation   Fascination, tentation,hésitation et révélation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fascination, tentation,hésitation et révélation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Nation :: Autres :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser