Otaku Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum par un otaku pour les otaku avec tout les aspects de la culture visuelle moderne japonaise.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Un shojo a me conseillé ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
illu
level 2
level 2
illu


Messages : 36
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 36
Localisation : Loire atlantique

Un shojo a me conseillé ? Empty
MessageSujet: Un shojo a me conseillé ?   Un shojo a me conseillé ? Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:17

Premier topic que j'ouvre, faut feter ça ^^'

Trêve de plaisanteries =P comme l'indique le titre, je voudrais savoir si quelqu'un a un bon shojo a me conseiller ( en manga de préférence ), jusque là j'en ai pas lu des masses ( de mémoire je crois que j'ai lu que "nui!" et encore je sais pas dans quoi il est classé ) donc si quelqu'un avait la gentillesse de guider un pauvre mouton égarrer devant le rayon des shojo ^^

( quelque chose de mignon de préférence et pas trop niais, j'ai regarder AIR y'a trois semaines et il m'as pourrit le moral tellement il est triste u_u j'ai besoin de tendresse T_T )
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

Un shojo a me conseillé ? Empty
MessageSujet: Re: Un shojo a me conseillé ?   Un shojo a me conseillé ? Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:00

ha ouais non mais la c'ets trop chaud unn shojo sans tristesse x) y'as toujours un moment ou les sentiment du heros ou de l'heroine penche et on ets triste

alors dans le genre tendresse....... bon je sais meme pas si c'ets vraiment des shojo mais je balance des histoires d'amour (en manga)

en fait y'en a trop tiens un lien qui te menera vers une rechere , tue rentre le genre shojo et romance et ca te sort une liste

http://www.manga-sanctuary.com/recherche_avancee.php



(je suis un gros flemmard u_u)
Revenir en haut Aller en bas
illu
level 2
level 2
illu


Messages : 36
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 36
Localisation : Loire atlantique

Un shojo a me conseillé ? Empty
MessageSujet: Re: Un shojo a me conseillé ?   Un shojo a me conseillé ? Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:54

merci pour le lien ^^

quand je parlais de la tristesse, un peu ça me gene pas, mais quand ça finit en drame comme AIR tv ou larme ultime là ça me plombe le moral ... enfin je sais pas si quelqu'un a vu l'un des deux mais ils sont quand meme vraiment vraiment triste ( pauvre misuzu T_T )
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

Un shojo a me conseillé ? Empty
MessageSujet: Re: Un shojo a me conseillé ?   Un shojo a me conseillé ? Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:57

moi je dit celui qu'il FAUT ABSOLUMENT QUE TU VOIT c'ets school days il defonce sa maman il own sa race, je kiffe quoi x.x (en 12 episodes x.x) avecun e fin plus que triste (au sens propre du therme)

edit: oui il esxiste pas en manga papier mais tant mieux c'est top en anime ^^


Dernière édition par kisu le Sam 27 Déc - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chidori14
level 7
level 7
chidori14


Messages : 1177
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 32
Localisation : Calvados (5 jours en internat et le week end/vacances/jours fériés dans ma tanière d'otaku)

Un shojo a me conseillé ? Empty
MessageSujet: Re: Un shojo a me conseillé ?   Un shojo a me conseillé ? Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:04

ce manga ta tromatisé surtout les derniers épisodes u__u
en shojo je peux te proposer otomen, mermaid melody, ayashi no ceres ou encore fullmoon j'ai que sa en tête pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
illu
level 2
level 2
illu


Messages : 36
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 36
Localisation : Loire atlantique

Un shojo a me conseillé ? Empty
MessageSujet: Re: Un shojo a me conseillé ?   Un shojo a me conseillé ? Icon_minitimeDim 28 Déc - 2:12

School days je connais depuis un moment ^^ (j'ai meme les deux jeux d'origine, pas encore parce que non traduit encore et que mon niveau de jap me permet pas d'utiliser d'autre temps que le présent u_u ) j'ai adoré ^^ le coté psychotique donne tout son charme a l'animé =P

Merci pour les titres shojo chidori je vais voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
chidori14
level 7
level 7
chidori14


Messages : 1177
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 32
Localisation : Calvados (5 jours en internat et le week end/vacances/jours fériés dans ma tanière d'otaku)

Un shojo a me conseillé ? Empty
MessageSujet: Re: Un shojo a me conseillé ?   Un shojo a me conseillé ? Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:33

y' a pas de quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
kionzell
Senseï
Senseï
kionzell


Messages : 433
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 32
Localisation : carotte

Un shojo a me conseillé ? Empty
MessageSujet: Re: Un shojo a me conseillé ?   Un shojo a me conseillé ? Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:29

Perso j'adore Fruits Basket et je le conseil, sinon je connais pas beaucoup de shojo (Nui! je sais pas trop mais je pense que c'est bien un shojo)
Yep ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un shojo a me conseillé ? Empty
MessageSujet: Re: Un shojo a me conseillé ?   Un shojo a me conseillé ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un shojo a me conseillé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Nation :: Manga et anime :: Shojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser