Otaku Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum par un otaku pour les otaku avec tout les aspects de la culture visuelle moderne japonaise.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 présentation d'illu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
illu
level 2
level 2
illu


Messages : 36
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 36
Localisation : Loire atlantique

présentation d'illu Empty
MessageSujet: présentation d'illu   présentation d'illu Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:42

Bonjour tout le monde ^^

Prénom : Tristan
Age : 20
Ce que j'aime : la liste est longue, informatique, animés, mangas , visual novel, musique, les délires idiots avec les amis ( plus c'est idiot plus j'aime )
Ce que je n'aimes pas : Là la liste est vraiment trop longue =P
animés préférés : Clannad , NHK ni yôkoso, Lucky star, School rumble, Cowboy bebop
mangas préférés : chobits ( fan de clamp ) , jusqu'a ce que la mort nous sépare ( je sais c'est un manwha ^^ ) , GUNNM

Je sais même plus comment je suis arrivé ici ( j'ai vu de la lumière je suis rentré ^^ ) autrement je suis en train d'apprendre le japonais ( du moins j'essaye en piquant les cours d'un ami ^^' ) , et je suis linuxien au passage ( en gros j'utilise pas windows mais un systeme appelé linux ... j'arretes mes explications de geek ici ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

présentation d'illu Empty
MessageSujet: Re: présentation d'illu   présentation d'illu Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:20

yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahou >.<

salut a toi =p

j'adore jusqu'a ce que la mort nous separe moi aussi (mais je savais pas que c'etait un manwha O.o il ets en sens jap apres tout enfin bon peut etre ^^"

par contre c'ets pas bien de nous prendre poru des noob on connait linux (nous ne sommes pas incultes quand meme ^^)

et vive les delires bidon x)
Revenir en haut Aller en bas
illu
level 2
level 2
illu


Messages : 36
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 36
Localisation : Loire atlantique

présentation d'illu Empty
MessageSujet: Re: présentation d'illu   présentation d'illu Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:46

Désolé pour linux, généralement quand j'en parle on me regarde avec des grands yeux ronds ^^
Revenir en haut Aller en bas
chidori14
level 7
level 7
chidori14


Messages : 1177
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 32
Localisation : Calvados (5 jours en internat et le week end/vacances/jours fériés dans ma tanière d'otaku)

présentation d'illu Empty
MessageSujet: Re: présentation d'illu   présentation d'illu Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:06

ici quand on parle manga informatique jeux vidéo et de plein d'autre trucs on ne va pas te regarder comme une béte curieuse ^^
et bienvenu à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maddelyne
level 5
level 5
Maddelyne


Messages : 339
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 33
Localisation : Poitiers

présentation d'illu Empty
MessageSujet: suite   présentation d'illu Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:35

Nice!
Un fan de school rumble!
On va pouoir bien s'entendre!

(ou alors se mettre sur la gueule parce que tu es pour un HarimaxEri ou xYakumo...)

Pour linux, même moi ze connais, alors que ze suis plutôt noob pour tout ce qui est informatique...

Je sais installer un logiciel, télécharger un fichier et écrire sur un forum, mais après... ^_^"
Revenir en haut Aller en bas
chidori14
level 7
level 7
chidori14


Messages : 1177
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 32
Localisation : Calvados (5 jours en internat et le week end/vacances/jours fériés dans ma tanière d'otaku)

présentation d'illu Empty
MessageSujet: Re: présentation d'illu   présentation d'illu Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:01

cool ta vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation d'illu Empty
MessageSujet: Re: présentation d'illu   présentation d'illu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'illu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation Dj-uryu
» Presentation de Moii xD (nan san dek?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Nation :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser