Otaku Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum par un otaku pour les otaku avec tout les aspects de la culture visuelle moderne japonaise.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 S'est de l'art, tu peux pas compendre u_u

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chidori14
level 7
level 7
chidori14


Messages : 1177
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 31
Localisation : Calvados (5 jours en internat et le week end/vacances/jours fériés dans ma tanière d'otaku)

S'est de l'art, tu peux pas compendre u_u Empty
MessageSujet: S'est de l'art, tu peux pas compendre u_u   S'est de l'art, tu peux pas compendre u_u Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:27

Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

S'est de l'art, tu peux pas compendre u_u Empty
MessageSujet: Re: S'est de l'art, tu peux pas compendre u_u   S'est de l'art, tu peux pas compendre u_u Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:54

utilité : 00 lol!

enfin on s'en fout un peu d'avoir des jolie cartes ca donne juste plus envie aux autres de te la voler =p

bon j'complete le poste meme si la description de ces cartes est sur le site:

donc comme dit sur les site, ces cartes sont japonaise, elles resultent d'une collaboration entre la compagnie Visa et des designers internationaux pour le compte de la compagnie financiere japonaise EPOS...

...projet mis en lace dans le but de....??? aucun but on dirait si ce n'est d'avoir les plus belles cartes =p
Revenir en haut Aller en bas
chidori14
level 7
level 7
chidori14


Messages : 1177
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 31
Localisation : Calvados (5 jours en internat et le week end/vacances/jours fériés dans ma tanière d'otaku)

S'est de l'art, tu peux pas compendre u_u Empty
MessageSujet: Re: S'est de l'art, tu peux pas compendre u_u   S'est de l'art, tu peux pas compendre u_u Icon_minitimeLun 24 Nov - 8:20

pas très utile ok, et alors u_u
et puis on s'en fou que les gens veuille nous la piquer parceque tu va exiber ta carte de rédit dans la rue "ouais regarder moi elle est trop belle!!!!" devant le distributeur de billets -_-"
si je me souvient certaine carte téléphonique pour les cabines êtait pour certaines pas mal je pense pas qu'on te la piqué parce quelle était jolie mais plutot pour les unités dessus
Revenir en haut Aller en bas
Maddelyne
level 5
level 5
Maddelyne


Messages : 339
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 33
Localisation : Poitiers

S'est de l'art, tu peux pas compendre u_u Empty
MessageSujet: suite   S'est de l'art, tu peux pas compendre u_u Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:37

Le but, c'est de faire connaître des jeunes artistes méconnus, et qui n'ont pas trouvé d'endroit où exposer leurs oeuvres.

C'est pour ça qu'ils mettent ça en rapport avec la crise: les galeries restent sur des aleurs sûres, plutôt que de risquer de perdre des sous. Alors, les méconnus ont encore plus de mal qu'avant à se faire connaître...
Revenir en haut Aller en bas
kionzell
Senseï
Senseï
kionzell


Messages : 433
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 32
Localisation : carotte

S'est de l'art, tu peux pas compendre u_u Empty
MessageSujet: Re: S'est de l'art, tu peux pas compendre u_u   S'est de l'art, tu peux pas compendre u_u Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:48

S'est de l'art, tu peux pas compendre u_u Fille
S'est de l'art, tu peux pas compendre u_u Choco

J'adore ces deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

S'est de l'art, tu peux pas compendre u_u Empty
MessageSujet: Re: S'est de l'art, tu peux pas compendre u_u   S'est de l'art, tu peux pas compendre u_u Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:27

madd je pense que tu as faux de une et pour la meilleur raison possible

-la compagnie a collaboré avec des designers internationaux O.o, serieusement je doute vraiment qu'a ce stade on ne soit pas connu a la limite ils auraient dit des artistes tout court

- et puis bon pour de l'art il faut une signification , un sens, une demarche derriere l'oeuvre on peu pas ramené du pq, le mettre sur une carte et dire "c'est de l'art" la je fait allusion avec la tablette de chocolat ou meme l'autre que kion a posté,(ressortage du cours de philo attention xD -->) je ne pense pas qu'ici ça soit la representation du beau mais la representation d'une belle chose (horrible >.<)

-3 ca ne reste qu'un avis personnel u_u mais je ne considere pas ces cartes comme de l'art, juste des belles choses


(ce que je viens de dire n'engage que moi et je suis ouvert a d'autre supposition >.<)
Revenir en haut Aller en bas
kionzell
Senseï
Senseï
kionzell


Messages : 433
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 32
Localisation : carotte

S'est de l'art, tu peux pas compendre u_u Empty
MessageSujet: Re: S'est de l'art, tu peux pas compendre u_u   S'est de l'art, tu peux pas compendre u_u Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:04

Ben moi j'ai juste a dire que Si c'est de l'art:

-tout simplement car le dessin c'est de l'art (sa vous pouvez pas me contredire)

en revanche pour la tablette de chocolat c'est different, je suis pas en mesure de dire si c'est de l'art ou non u_u
mais je peux dire qu'a mon avis c'est plus pour originaliser (je sais pas si sa se dis mais osef) les carte de ce genre
c'est vrai quoi merde des vieille carte toute moche la au moins on a envi de croquer dedant et quand on la sort on prend deja plus de plaisir XD (c'est vrai en general sa nous fais pas plaiz d'avoir a sortir la CB >.<)

Bref je pense qu'un point important a l'art 'est l'originalité donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

S'est de l'art, tu peux pas compendre u_u Empty
MessageSujet: Re: S'est de l'art, tu peux pas compendre u_u   S'est de l'art, tu peux pas compendre u_u Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:38

S'est de l'art, tu peux pas compendre u_u Sanstitremx8.th
Revenir en haut Aller en bas
kionzell
Senseï
Senseï
kionzell


Messages : 433
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 32
Localisation : carotte

S'est de l'art, tu peux pas compendre u_u Empty
MessageSujet: Re: S'est de l'art, tu peux pas compendre u_u   S'est de l'art, tu peux pas compendre u_u Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:21

Eh bien si
C'est un dessin DONC c'est de l'art
Ce n'est certe pas ce que l'on appelle l'Art mais de l'art u_u (voyez la nuance)

Mais bigre ce n'est nullement moi qui dit sa, je ne suis qu'un prêcheur des ecritures (j'a pas pu m'en empecher xD)
Regardez par vous meme u_u

* DESSIN, subst. masc. (subst = substanif = nom (tout simplement) ; et masc je pense que vous savez :*'-_-*: )

A.− Au sing.
1. Art de représenter des objets (ou des idées, des sensations) par des moyens graphiques;

et pour ceux qui veulent approfondir enc ore plus voici le lien :
http://www.cnrtl.fr/definition/dessin
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

S'est de l'art, tu peux pas compendre u_u Empty
MessageSujet: Re: S'est de l'art, tu peux pas compendre u_u   S'est de l'art, tu peux pas compendre u_u Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:36

god mais voyons il faut savoir differencier le dessin artistique du dessin sans sens artistique voulu (je me comprend et j'evite certain mot) mais je veux dire ue tout les dessin ne sont pas de l'art , mo dessin ets une merde u_u
Revenir en haut Aller en bas
kionzell
Senseï
Senseï
kionzell


Messages : 433
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 32
Localisation : carotte

S'est de l'art, tu peux pas compendre u_u Empty
MessageSujet: Re: S'est de l'art, tu peux pas compendre u_u   S'est de l'art, tu peux pas compendre u_u Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:25

C'est ce que je dis u_u
Ce n'est pas de l'Art, mais de l'art u_u
C'est pas de l'art dans le sens artistique du terme mais dans le sens du mot.
Dessin = art
mais
art n'est pas forcement egale a Art

U_U
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

S'est de l'art, tu peux pas compendre u_u Empty
MessageSujet: Re: S'est de l'art, tu peux pas compendre u_u   S'est de l'art, tu peux pas compendre u_u Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:22

... ouais T_T, mais sinon c'etait bien ca commencais partir en debat sur l'art c'etait marrant =p
Revenir en haut Aller en bas
kionzell
Senseï
Senseï
kionzell


Messages : 433
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 32
Localisation : carotte

S'est de l'art, tu peux pas compendre u_u Empty
MessageSujet: Re: S'est de l'art, tu peux pas compendre u_u   S'est de l'art, tu peux pas compendre u_u Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:43

J'avoue xD
Revenir en haut Aller en bas
chidori14
level 7
level 7
chidori14


Messages : 1177
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 31
Localisation : Calvados (5 jours en internat et le week end/vacances/jours fériés dans ma tanière d'otaku)

S'est de l'art, tu peux pas compendre u_u Empty
MessageSujet: Re: S'est de l'art, tu peux pas compendre u_u   S'est de l'art, tu peux pas compendre u_u Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:15

n'importe quel dessin peut être de l'art du simple gribouillage aux plus beaux tableaux (désole aucunes références en tête -_-")
enfin bref voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'est de l'art, tu peux pas compendre u_u Empty
MessageSujet: Re: S'est de l'art, tu peux pas compendre u_u   S'est de l'art, tu peux pas compendre u_u Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'est de l'art, tu peux pas compendre u_u
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Nation :: Autres :: Image-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser