Otaku Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum par un otaku pour les otaku avec tout les aspects de la culture visuelle moderne japonaise.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Quel pokémon es-tu ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chidori14
level 7
level 7
chidori14


Messages : 1177
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 32
Localisation : Calvados (5 jours en internat et le week end/vacances/jours fériés dans ma tanière d'otaku)

Quel pokémon es-tu ? Empty
MessageSujet: Quel pokémon es-tu ?   Quel pokémon es-tu ? Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:00

http://www.nintendomaniacs.com/quizz_pokemon.php
Quel pokémon es-tu ? 14


Vous êtes... un Togepi bleu pâle !

Sale gamin(e) ! Vous avez tendance à avoir des réactions puériles, ce qui peut énerver de temps à autre. Vous avez cependant conservé votre âme d'enfant, qui vous permet d'affronter le monde avec le sourire.

Votre profil révèle aussi une impassibilité à toute épreuve qui vous permet de garder un masque de marbre que l'on aimerait voir se fissurer pour trahir de temps en temps votre humanité.



Vous vous entendrez très bien avec un : Leveinard gris.
Revenir en haut Aller en bas
kionzell
Senseï
Senseï
kionzell


Messages : 433
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 32
Localisation : carotte

Quel pokémon es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pokémon es-tu ?   Quel pokémon es-tu ? Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:16

Quel pokémon es-tu ? 12

Vous êtes... un Ramolos mauve !

Votre maladie a un nom : flemmite aigue. En d'autres termes, vous avez un poil dans la main. Vous ne manquez sans doute pas de qualités, mais n'avez jamais le courage de les mettre en valeur. Ne laissez pas les autres croire que vous n'êtes bon qu'à dormir.

Votre profil révèle aussi une paresse flori(o)ssante dont l'étendue n'a d'égal que l'infini effort que vous avez dû fournir pour répondre à ce test. Aurez-vous le courage de le commenter, ce serait déjà un bon pas vers une réadaptation qui vous permettra de devenir l'être appréciable que vous gagneriez à être.

Vous vous entendrez très bien avec un : Ronflex beige.

(l'enflure xD)
Revenir en haut Aller en bas
chidori14
level 7
level 7
chidori14


Messages : 1177
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 32
Localisation : Calvados (5 jours en internat et le week end/vacances/jours fériés dans ma tanière d'otaku)

Quel pokémon es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pokémon es-tu ?   Quel pokémon es-tu ? Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:21

on savais déja que notre modo était un ramolo u_u
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

Quel pokémon es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pokémon es-tu ?   Quel pokémon es-tu ? Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:24

OUIIIIIN JE VOULAIS PAS ETRE CA MOI >.<



Vous êtes... un Togepi rose !

Sale gamin(e) ! Vous avez tendance à avoir des réactions puériles, ce qui peut énerver de temps à autre. Vous avez cependant conservé votre âme d'enfant, qui vous permet d'affronter le monde avec le sourire.

Votre profil révèle aussi un caractère fondamentalement bon. Vous êtez un exemple pour la morale et si tout le monde était comme vous, vous ne risqueriez sans doute rien, ce qui n'est malheureusement pas vraiment le cas.



Vous vous entendrez très bien avec un : Leveinard vert.
Revenir en haut Aller en bas
chidori14
level 7
level 7
chidori14


Messages : 1177
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 32
Localisation : Calvados (5 jours en internat et le week end/vacances/jours fériés dans ma tanière d'otaku)

Quel pokémon es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pokémon es-tu ?   Quel pokémon es-tu ? Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:19

mwahaha bienvenu dans le gang des sales gosses XD
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

Quel pokémon es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pokémon es-tu ?   Quel pokémon es-tu ? Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:18

ouais mais c'est trop pas logique , chui un sale gosse MAIS j'ai un fond naturellement bon etc je suis un saint O.o
Revenir en haut Aller en bas
chidori14
level 7
level 7
chidori14


Messages : 1177
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 32
Localisation : Calvados (5 jours en internat et le week end/vacances/jours fériés dans ma tanière d'otaku)

Quel pokémon es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pokémon es-tu ?   Quel pokémon es-tu ? Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:19

j'avoue que la logique n'y est pas mais on s'en fou sinon recommence le test, change certaines réponses et puis sa va rechanger
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

Quel pokémon es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pokémon es-tu ?   Quel pokémon es-tu ? Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:20

ouais j'ai refiat mais du coup ca me correspond plus tant que ca (pas loin de l'ami ideal de kion xD)

Vous êtes... un Ronflex bleu !

Vous aimez la bonne chaire. Bien manger fait partie de vos prérogatives. N'oubliez pas toutefois que c'est avec le cerveau qu'on pense, et non l'estomac.

Votre profil révèle aussi des facultés d'adaptation développées qui doivent vous servir relativement souvent quitte parfois à utiliser des stratagèmes farfelus qui pourraient vous décridibiliser en société.



Vous vous entendrez très bien avec un : Ramolos orange.
Revenir en haut Aller en bas
chidori14
level 7
level 7
chidori14


Messages : 1177
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 32
Localisation : Calvados (5 jours en internat et le week end/vacances/jours fériés dans ma tanière d'otaku)

Quel pokémon es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pokémon es-tu ?   Quel pokémon es-tu ? Icon_minitimeLun 24 Nov - 8:25

mouais...
par contre pour l'estomac je suis d'accord XD
genre sur MSN "attend je revient, je vais faire un tour dans le frigot" lol
Revenir en haut Aller en bas
Maddelyne
level 5
level 5
Maddelyne


Messages : 339
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 33
Localisation : Poitiers

Quel pokémon es-tu ? Empty
MessageSujet: suite   Quel pokémon es-tu ? Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:07

Vous êtes... un Miaouss bleu pâle !

Espèce d'épicier(e) (ECS, prépa HEC) ! Pour vous, l'argent a une place prépondérante et on pourrait presque vous accuser de radinerie. Ecartez-vous donc un peu de votre égoïsme et l'on vous découvrira de nombreuses autres qualités.

Votre profil révèle aussi une impassibilité à toute épreuve qui vous permet de garder un masque de marbre que l'on aimerait voir se fissurer pour trahir de temps en temps votre humanité.



Vous vous entendrez très bien avec un : Pikachu gris.


Bande de méchants ><

Je le refais!
Revenir en haut Aller en bas
Maddelyne
level 5
level 5
Maddelyne


Messages : 339
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 33
Localisation : Poitiers

Quel pokémon es-tu ? Empty
MessageSujet: suite   Quel pokémon es-tu ? Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:11

Vous êtes... un Galifeu bleu !

Vous êtes sportif(ve), l'effort physique ne vous fait pas peur. Cependant, considérez que ce n'est pas le cas de toute le monde et pensez de temps en temps à élargir un peu vos centres d'intérêt.

Votre profil révèle aussi des facultés d'adaptation développées qui doivent vous servir relativement souvent quitte parfois à utiliser des stratagèmes farfelus qui pourraient vous décridibiliser en société.



Vous vous entendrez très bien avec un : Papilusion orange.


Là, c'est encore plus ridicule que le précédent... Il faudrait déjà qu'il m'explique la notion d'"effort pgysique" o_O
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

Quel pokémon es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pokémon es-tu ?   Quel pokémon es-tu ? Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:49

u vole ma vanne la u_u mais j'avour que le 2eme ets completement hors sujets u_u: UN OTAKU N'EST PAS SPORTIF !!! (sauf jeu video sans conditions d'achat, voir les modalité en magasin )

mais je trouve que lme 1er te correspond bien =) (enfin je pense)
Revenir en haut Aller en bas
chidori14
level 7
level 7
chidori14


Messages : 1177
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 32
Localisation : Calvados (5 jours en internat et le week end/vacances/jours fériés dans ma tanière d'otaku)

Quel pokémon es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pokémon es-tu ?   Quel pokémon es-tu ? Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:16

mmm pas sûr faut connaitre madd et dans notre cas, je pense qu'on ne la connais pas assez
Revenir en haut Aller en bas
kionzell
Senseï
Senseï
kionzell


Messages : 433
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 32
Localisation : carotte

Quel pokémon es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pokémon es-tu ?   Quel pokémon es-tu ? Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:19

Bon je ne suis pas satisfait de cette réponse !!!
Je refais le test !!!! ... Neutral ... Neutral ... Oh puis non j'ai la flemme ... (c'est ce que j'ai voulu faire et c'est ainsi que je me suis rendu compte que c'était en réalité une réponse exact Quel pokémon es-tu ? 844162 )
Revenir en haut Aller en bas
chidori14
level 7
level 7
chidori14


Messages : 1177
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 32
Localisation : Calvados (5 jours en internat et le week end/vacances/jours fériés dans ma tanière d'otaku)

Quel pokémon es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pokémon es-tu ?   Quel pokémon es-tu ? Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:26

lol! la dure réalitée mon cher
Revenir en haut Aller en bas
Maddelyne
level 5
level 5
Maddelyne


Messages : 339
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 33
Localisation : Poitiers

Quel pokémon es-tu ? Empty
MessageSujet: suite   Quel pokémon es-tu ? Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:31

Ben, c'est vrai que je pense trop à l'argent, mais je suis trsè généreuse aussi...

Le sport est mon pire ennemi (si on oublie les quelques mecs que je veux émasculer).
Revenir en haut Aller en bas
chidori14
level 7
level 7
chidori14


Messages : 1177
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 32
Localisation : Calvados (5 jours en internat et le week end/vacances/jours fériés dans ma tanière d'otaku)

Quel pokémon es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pokémon es-tu ?   Quel pokémon es-tu ? Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:14

je crois qu'on est tous un peu comme ça niveau argent surtout en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

Quel pokémon es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pokémon es-tu ?   Quel pokémon es-tu ? Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:19

un nugget n'est pas en securité sur ce forum avec cette bande de coupeuse de......guirlande et boules ...de noel xD
Revenir en haut Aller en bas
chidori14
level 7
level 7
chidori14


Messages : 1177
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 32
Localisation : Calvados (5 jours en internat et le week end/vacances/jours fériés dans ma tanière d'otaku)

Quel pokémon es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pokémon es-tu ?   Quel pokémon es-tu ? Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:30

XD ce surnom te va parfaitement u_u jessie la bien choisi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel pokémon es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pokémon es-tu ?   Quel pokémon es-tu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel pokémon es-tu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Nation :: Autres :: Otaflood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser