Otaku Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum par un otaku pour les otaku avec tout les aspects de la culture visuelle moderne japonaise.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Purikura gratuits depuis nos Pc...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maddelyne
level 5
level 5
Maddelyne


Messages : 339
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 33
Localisation : Poitiers

Purikura gratuits depuis nos Pc... Empty
MessageSujet: Purikura gratuits depuis nos Pc...   Purikura gratuits depuis nos Pc... Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:20

Je regardais le blog d'une fille qui m'a laissé un comm sur le mien, et j'ai vu ça:
PuriCute.com

On peut se faire des purikura online et gratuitement, mais comme j'ai pas de photo utilisable pour vous montrer un exemple, z'avez qu'à y aller tout seuls!

Ca c'est le lien pour faire vos print clubs:
http://puricute.com/create/
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

Purikura gratuits depuis nos Pc... Empty
MessageSujet: Re: Purikura gratuits depuis nos Pc...   Purikura gratuits depuis nos Pc... Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:06

est ce que c'est bidon en cas xD ( /^3^)/ (<-- a part ce smiley j'iai rien vu de marrant lol)
Revenir en haut Aller en bas
chidori14
level 7
level 7
chidori14


Messages : 1177
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 32
Localisation : Calvados (5 jours en internat et le week end/vacances/jours fériés dans ma tanière d'otaku)

Purikura gratuits depuis nos Pc... Empty
MessageSujet: Re: Purikura gratuits depuis nos Pc...   Purikura gratuits depuis nos Pc... Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:28

j'trouve ça bien ^^ il y a des trucs mignons dans le lot
Revenir en haut Aller en bas
Maddelyne
level 5
level 5
Maddelyne


Messages : 339
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 33
Localisation : Poitiers

Purikura gratuits depuis nos Pc... Empty
MessageSujet: suite   Purikura gratuits depuis nos Pc... Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:22

Oui!

Il me faut une photo de mon homme...


Avec sa carrure, il rentre dans aucun cadre ><
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

Purikura gratuits depuis nos Pc... Empty
MessageSujet: Re: Purikura gratuits depuis nos Pc...   Purikura gratuits depuis nos Pc... Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:02

xD j'ai pas ce probleme j'ai pu mettre 10 photos de moi dans un cadre, attends t'as la classe ou tu l'ap as lol (prend le de loin la photo si il ets si gros lol)
Revenir en haut Aller en bas
chidori14
level 7
level 7
chidori14


Messages : 1177
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 32
Localisation : Calvados (5 jours en internat et le week end/vacances/jours fériés dans ma tanière d'otaku)

Purikura gratuits depuis nos Pc... Empty
MessageSujet: Re: Purikura gratuits depuis nos Pc...   Purikura gratuits depuis nos Pc... Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:15

arréte de prendre mes réplique le nain !!! XD il y des droits d'auteur non lol
blague à part
il me semble qu'il y un truc pour rétrécire la photo non ? (enfin je sais plus trop et la flème de voir)
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

Purikura gratuits depuis nos Pc... Empty
MessageSujet: Re: Purikura gratuits depuis nos Pc...   Purikura gratuits depuis nos Pc... Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:47

ha c'ets faux !! "t'as la classe ou tu l'as pas " c'est moi qui te l'ai dit d'abord >.< (meme que je l'avait tiré de ce qu'une amie avait dit mais bon u_u)
Revenir en haut Aller en bas
chidori14
level 7
level 7
chidori14


Messages : 1177
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 32
Localisation : Calvados (5 jours en internat et le week end/vacances/jours fériés dans ma tanière d'otaku)

Purikura gratuits depuis nos Pc... Empty
MessageSujet: Re: Purikura gratuits depuis nos Pc...   Purikura gratuits depuis nos Pc... Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:23

... ouais ptêtre enfin je sort telement de connerie à la minutes que je sais plus se que je dit -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Purikura gratuits depuis nos Pc... Empty
MessageSujet: Re: Purikura gratuits depuis nos Pc...   Purikura gratuits depuis nos Pc... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Purikura gratuits depuis nos Pc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Nation :: Autres :: Otaflood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser