Otaku Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum par un otaku pour les otaku avec tout les aspects de la culture visuelle moderne japonaise.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 est ce que les otakus sont intelligents?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

est ce que les otakus sont intelligents? Empty
MessageSujet: est ce que les otakus sont intelligents?   est ce que les otakus sont intelligents? Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:27

et oui nous aurons beau critiquer d'autres personnes sur leur intelligence, cela n'empeche pas que nous ne sommes peut etre pas plus intelligents qu'elles u_u

je vous propose donc ce test de QI gratuit a faire chez soi sur internet je vous conseille de faire le suizz numero 1 afin que nous ayons tous les meme critere de comparaisons ceci dit rien ne vous empeche d'en faire d'autres mais a ce compte la preciser apres qu'ils sagit des resultat dun autre test et si vous voulez faites meme la moyenne des resultat de quizz pour avoir une meilleur aproche de ce qu'est vraiment votre QI des fois que vous ayez eu un coup de bol sur le 1er test ^^(il ets interessant de voir qu'il prenne aussi l'age en compte c'est bien je toruve)

le lien http://www.mon-qi.com

pour ma part mon resultat pour le 1er test est de 120 screenshot a l'appui

est ce que les otakus sont intelligents? Sanstitrerv2.thest ce que les otakus sont intelligents? Thpix

(cliquer pour agrandir si ca marche pas retester et recliquer)

(edit: apres en avoir fait d'utres les questions sont dans le meme principe c'est juste que les reponse et questions changent mais les resultat sont sensiblement les memes)
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yamashita
level 3
level 3
Ayumi Yamashita


Messages : 69
Date d'inscription : 25/09/2008
Localisation : mefie toi de l'ombre

est ce que les otakus sont intelligents? Empty
MessageSujet: Re: est ce que les otakus sont intelligents?   est ce que les otakus sont intelligents? Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:51

Sur ton test 123
Mais j'avais déjà fait un vrai test et j'avai 130 avec blocage.

Sa veu dire que j'ai plus de 130 mais que quand j'hésite ou je stresse je bloc mes capacités
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-quest.meilleurforum.com
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

est ce que les otakus sont intelligents? Empty
MessageSujet: Re: est ce que les otakus sont intelligents?   est ce que les otakus sont intelligents? Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:59

ben tout les test n'apporte pas les meme resulat c'est normal a la limite vaut mieux faire le test qui te donnera le resultat minimum pour avoir une estimation minimale mais vraiment sur.
apres bon le qi c'est pas le plus important chez une personne intelligente ,tout compte je parle un gars qui a 160 de qi mais qui n'est meme pas capable d'etre assez ouvert culturellement pour accepter d'autre culture (genre visu =p) me paraitra surement plus cn qu'un gars sympa ac 100 de qi mais ouvert a toute sorte de chose enfin vous voyez le truc...j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yamashita
level 3
level 3
Ayumi Yamashita


Messages : 69
Date d'inscription : 25/09/2008
Localisation : mefie toi de l'ombre

est ce que les otakus sont intelligents? Empty
MessageSujet: Re: est ce que les otakus sont intelligents?   est ce que les otakus sont intelligents? Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:08

Non, le teste a prendre en concidération est le plus bas fait en vie réelle. Car normalement il y a toute une manière de réfléchir et agir qui doivent être prise en compte. De plus sur internet ce sont des test basique assé simple, c'est plus un jeux que un test.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-quest.meilleurforum.com
chidori14
level 7
level 7
chidori14


Messages : 1177
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 32
Localisation : Calvados (5 jours en internat et le week end/vacances/jours fériés dans ma tanière d'otaku)

est ce que les otakus sont intelligents? Empty
MessageSujet: Re: est ce que les otakus sont intelligents?   est ce que les otakus sont intelligents? Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:13

pas besoin de faire le test je sais que je suis super méga giga inteligente à coté d'un poisson rouge u_u
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yamashita
level 3
level 3
Ayumi Yamashita


Messages : 69
Date d'inscription : 25/09/2008
Localisation : mefie toi de l'ombre

est ce que les otakus sont intelligents? Empty
MessageSujet: Re: est ce que les otakus sont intelligents?   est ce que les otakus sont intelligents? Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:16

xDD t'es sur de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-quest.meilleurforum.com
chidori14
level 7
level 7
chidori14


Messages : 1177
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 32
Localisation : Calvados (5 jours en internat et le week end/vacances/jours fériés dans ma tanière d'otaku)

est ce que les otakus sont intelligents? Empty
MessageSujet: Re: est ce que les otakus sont intelligents?   est ce que les otakus sont intelligents? Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:18

tu tien vraiment à mourir à 15ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yamashita
level 3
level 3
Ayumi Yamashita


Messages : 69
Date d'inscription : 25/09/2008
Localisation : mefie toi de l'ombre

est ce que les otakus sont intelligents? Empty
MessageSujet: Re: est ce que les otakus sont intelligents?   est ce que les otakus sont intelligents? Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:22

oh.... la mort ne me fait pas peur Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-quest.meilleurforum.com
chidori14
level 7
level 7
chidori14


Messages : 1177
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 32
Localisation : Calvados (5 jours en internat et le week end/vacances/jours fériés dans ma tanière d'otaku)

est ce que les otakus sont intelligents? Empty
MessageSujet: Re: est ce que les otakus sont intelligents?   est ce que les otakus sont intelligents? Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:24

encore une remarque d'ado à propos dla mort -_-"
je connais pas ta vie mais bon vlà on passe tous par là
en tout cas, je trouve que le tchitchi est plus horible XD (esseye de remonté le moral avec sa connerie -_-")
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yamashita
level 3
level 3
Ayumi Yamashita


Messages : 69
Date d'inscription : 25/09/2008
Localisation : mefie toi de l'ombre

est ce que les otakus sont intelligents? Empty
MessageSujet: Re: est ce que les otakus sont intelligents?   est ce que les otakus sont intelligents? Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:25

Vives les ados bêtes, mais pas méchants.

bon on fait du hors sujet là
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-quest.meilleurforum.com
chidori14
level 7
level 7
chidori14


Messages : 1177
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 32
Localisation : Calvados (5 jours en internat et le week end/vacances/jours fériés dans ma tanière d'otaku)

est ce que les otakus sont intelligents? Empty
MessageSujet: Re: est ce que les otakus sont intelligents?   est ce que les otakus sont intelligents? Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:26

pas grave le hors sujet se propage partout dans le forum mais dès que s'est trop abusé on arréte
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yamashita
level 3
level 3
Ayumi Yamashita


Messages : 69
Date d'inscription : 25/09/2008
Localisation : mefie toi de l'ombre

est ce que les otakus sont intelligents? Empty
MessageSujet: Re: est ce que les otakus sont intelligents?   est ce que les otakus sont intelligents? Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:28

Puis quand c'est pas mon forum, tant que je me prend pas d'averto je v'ai pas me géner hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-quest.meilleurforum.com
chidori14
level 7
level 7
chidori14


Messages : 1177
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 32
Localisation : Calvados (5 jours en internat et le week end/vacances/jours fériés dans ma tanière d'otaku)

est ce que les otakus sont intelligents? Empty
MessageSujet: Re: est ce que les otakus sont intelligents?   est ce que les otakus sont intelligents? Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:29

ba ouais et c'est pas le modo qui va dire quelque chose ^^
si il dit un truc je te défendrais >.<
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yamashita
level 3
level 3
Ayumi Yamashita


Messages : 69
Date d'inscription : 25/09/2008
Localisation : mefie toi de l'ombre

est ce que les otakus sont intelligents? Empty
MessageSujet: Re: est ce que les otakus sont intelligents?   est ce que les otakus sont intelligents? Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:39

Mon héroïne cheers xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-quest.meilleurforum.com
chidori14
level 7
level 7
chidori14


Messages : 1177
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 32
Localisation : Calvados (5 jours en internat et le week end/vacances/jours fériés dans ma tanière d'otaku)

est ce que les otakus sont intelligents? Empty
MessageSujet: Re: est ce que les otakus sont intelligents?   est ce que les otakus sont intelligents? Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:40

héhé je vais être l'hérine de quelqu'un youpi !!!!!!

esque tu veux devenir ma first fan ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

est ce que les otakus sont intelligents? Empty
MessageSujet: Re: est ce que les otakus sont intelligents?   est ce que les otakus sont intelligents? Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:43

lol chidori nous ne somme que des ado nous aussi xD

"plus intelligente qu'un certain poisson rouge" ^^"

"le tchitchi plus horrible que la mort" ca depend avec qui alors u_u

et pusi on ets dans la partie flood rien ne vous empeche de flooder
Revenir en haut Aller en bas
chidori14
level 7
level 7
chidori14


Messages : 1177
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 32
Localisation : Calvados (5 jours en internat et le week end/vacances/jours fériés dans ma tanière d'otaku)

est ce que les otakus sont intelligents? Empty
MessageSujet: Re: est ce que les otakus sont intelligents?   est ce que les otakus sont intelligents? Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:45

oui le tchitchi s'est horible surtout si s'est avec une certaine personne (nous l'appelerons Guy pour l'anonyma u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yamashita
level 3
level 3
Ayumi Yamashita


Messages : 69
Date d'inscription : 25/09/2008
Localisation : mefie toi de l'ombre

est ce que les otakus sont intelligents? Empty
MessageSujet: Re: est ce que les otakus sont intelligents?   est ce que les otakus sont intelligents? Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:39

C'est quoi cette histoire de tchitchi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-quest.meilleurforum.com
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

est ce que les otakus sont intelligents? Empty
MessageSujet: Re: est ce que les otakus sont intelligents?   est ce que les otakus sont intelligents? Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:19

tu ne connais pas le tchitchi....

alors je choisirais les mot les plus PROFONDS pour t'expliquer cela

le tchitchi est un delire tiré d'une video sous forme de dessin anime ou 2 blanc se font enlevé par un tribu africaines... une fois attaché a des pillier, le chef de la tribu demande au 1er blanc: "la mlort ou chichi?" le blanc repond "heu le chichi"

et s'en suis alors une serie d'encu**** et autres sodo******** par chacun des membres de la tribu, le pauvre blanc n'en ressort pas vivant (ha ben il a pris du lourd on va faire le calcule rapido on va dire imaginons 1000 africains dans la tribu de ce qu'on peu voir, donc 1000x23 cm la **** soit 23000 cm (ou 230 metre) de b*** que le blanc s'est pris dans le derriere)

voila ce qu'est le chichi donc il s'agit en fait de subir une violente****** par quelqu'un

(la suite de l'histoire: le 2eme se fait poser la meme question et repond "heuu la mort" "la mort d'accord... mais d'abord !! CHICHI !!!!!" )


Dernière édition par kisu le Dim 28 Sep - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yamashita
level 3
level 3
Ayumi Yamashita


Messages : 69
Date d'inscription : 25/09/2008
Localisation : mefie toi de l'ombre

est ce que les otakus sont intelligents? Empty
MessageSujet: Re: est ce que les otakus sont intelligents?   est ce que les otakus sont intelligents? Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:36

Soka.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-quest.meilleurforum.com
chidori14
level 7
level 7
chidori14


Messages : 1177
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 32
Localisation : Calvados (5 jours en internat et le week end/vacances/jours fériés dans ma tanière d'otaku)

est ce que les otakus sont intelligents? Empty
MessageSujet: Re: est ce que les otakus sont intelligents?   est ce que les otakus sont intelligents? Icon_minitimeLun 29 Sep - 7:37

voilà toute l'histoire sauf que nous il n'y a que Guy et (pour être gentille) 15cm XD
mais franchement s'est déja horible u__u
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

est ce que les otakus sont intelligents? Empty
MessageSujet: Re: est ce que les otakus sont intelligents?   est ce que les otakus sont intelligents? Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:35

guy 15 cm en action.... mais guy aime les artifice et les jouet voila le probleme u_u
Revenir en haut Aller en bas
chidori14
level 7
level 7
chidori14


Messages : 1177
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 32
Localisation : Calvados (5 jours en internat et le week end/vacances/jours fériés dans ma tanière d'otaku)

est ce que les otakus sont intelligents? Empty
MessageSujet: Re: est ce que les otakus sont intelligents?   est ce que les otakus sont intelligents? Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:28

beurk ravie de t'avoir connu u_u et attention à toi ayumi tu pourais y passer aussi si tu deviens trop pénible u_u (l'interne qui vient foutre sa merde le week end jours fériers et vacances)
Revenir en haut Aller en bas
Maddelyne
level 5
level 5
Maddelyne


Messages : 339
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 33
Localisation : Poitiers

est ce que les otakus sont intelligents? Empty
MessageSujet: suite   est ce que les otakus sont intelligents? Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:36

Beuark -__-

Je viens de voir passer un pig

Ah mince, c'était Kisu

(Prends la fuite, ne sait absolument pas comment l'autre va réagir)
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

est ce que les otakus sont intelligents? Empty
MessageSujet: Re: est ce que les otakus sont intelligents?   est ce que les otakus sont intelligents? Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:02

l'autre " pig " te dira:

j'fait 53 kilo...et toi? (le point sensible de toute fille meme anorexique : le poid)(violent ce soir j'ai de la replique ^^")(oui pour moi les porc sont gros)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est ce que les otakus sont intelligents? Empty
MessageSujet: Re: est ce que les otakus sont intelligents?   est ce que les otakus sont intelligents? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
est ce que les otakus sont intelligents?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Nation :: Autres :: Otaflood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser