Otaku Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum par un otaku pour les otaku avec tout les aspects de la culture visuelle moderne japonaise.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 FMA le retour !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chidori14
level 7
level 7
chidori14


Messages : 1177
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 32
Localisation : Calvados (5 jours en internat et le week end/vacances/jours fériés dans ma tanière d'otaku)

FMA le retour !!! Empty
MessageSujet: FMA le retour !!!   FMA le retour !!! Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:15

la rumeur disant que la suite de FMA était en pour parler se révèle a 50% exacte.
il ne s'agit malheureusement pas de la suite de "the conqueror of Shambala" qui il faut le souligner a quand même, malgré sa qualité technique, déçu pas mal de fan (moi la première), mais dont je tairais la raison par soucis de spoil.
en fait, ils vont refaire une série en restant cette fois dans les directives de hiromu harakawa et nous offrir cette fois ci, une adaptation et non pas une "libre inspiration".
enfin bref, assez parler, je vous laisse l'article tiré du site www.animefr.com


La suite de Fullmetal Alchemist confirmée !

Voilà un bon mois que la rumeur circulait mais désormais c’est bien officiel, Fullmetal Alchemist sera de retour et ce dès avril prochain sur les écrans nippons. C’est la mangaka Hiromu Arakawa, créatrice des aventures des frangins Elric, qui confirme la nouvelle dans le 20ème et dernier volume en date du manga (toujours en cours de parution, je le rappelle). On ne sait pas encore de quoi parlera la série, mais il faut savoir que l’animé de 2003 diffère totalement du manga dans sa seconde moitié. Il est donc fort probable de voir un reboot de la série qui reprendrait la trame du manga en oubliant celle inventée pour l’animé. Bref, on vous tiendra au courant dès que de plus amples informations tomberont. En attendant, on sait juste que BONES produit avec Yasuhiro Irie (Kurau : Phantom Memory) à la place de Seiji Mizushima - parti chez Sunrise faire Mobile Suit Gundam 00 - à la réalisation. (Source : ANN)
Revenir en haut Aller en bas
Maddelyne
level 5
level 5
Maddelyne


Messages : 339
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 33
Localisation : Poitiers

FMA le retour !!! Empty
MessageSujet: suite   FMA le retour !!! Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:58

Fufufu^^

Oh, un topic de cosplay forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
chidori14
level 7
level 7
chidori14


Messages : 1177
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 32
Localisation : Calvados (5 jours en internat et le week end/vacances/jours fériés dans ma tanière d'otaku)

FMA le retour !!! Empty
MessageSujet: Re: FMA le retour !!!   FMA le retour !!! Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:15

et alors u_u

tout le monde ne fréquante pas cosplay forum ici ils ont aussi le droit à l'information u_u
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

FMA le retour !!! Empty
MessageSujet: Re: FMA le retour !!!   FMA le retour !!! Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:35

ouais en effet je ne frequente pas le CF (ouiil setrt a rien ce post)
Revenir en haut Aller en bas
chidori14
level 7
level 7
chidori14


Messages : 1177
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 32
Localisation : Calvados (5 jours en internat et le week end/vacances/jours fériés dans ma tanière d'otaku)

FMA le retour !!! Empty
MessageSujet: Re: FMA le retour !!!   FMA le retour !!! Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:15

je déterre ce topic pour dire ...
vlà des infos (enfin s'est pas grand chose) sur la nouvelle série FMA
cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FMA le retour !!! Empty
MessageSujet: Re: FMA le retour !!!   FMA le retour !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FMA le retour !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Nation :: Autres :: Otaflood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser