Otaku Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum par un otaku pour les otaku avec tout les aspects de la culture visuelle moderne japonaise.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 L'arme ultime/ Saikano kanojo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maddelyne
level 5
level 5
Maddelyne


Messages : 339
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 33
Localisation : Poitiers

L'arme ultime/ Saikano kanojo Empty
MessageSujet: L'arme ultime/ Saikano kanojo   L'arme ultime/ Saikano kanojo Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:49

Alors je lance un piti speach sur l'arme ultime, un très grand seinen d'après moi...


Lien pour le manga: http://www.manga-sanctuary.com/bdd/manga/680-larme-ultime/

Lien pour l'anime: http://www.manga-sanctuary.com/bdd/serietv/301-larme-ultime/


Comme tous les fans, j'ai bien aimé l'anime mais j'ai trouvé que les quelques éléments effacés de l'histoire ont pas mal gâché l'ensemble... En fait, c'est un "très bon seinen" si vous regardez l'anime sans avoir lu le manga, et "pas mal" sinon; sauf pour ceux qui n'aiment pas le dessin de Shin Takahashi. M'enfin, moi je l'adore, même si j'ai eu du mal dans les premières pages!
Revenir en haut Aller en bas
illu
level 2
level 2
illu


Messages : 36
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 36
Localisation : Loire atlantique

L'arme ultime/ Saikano kanojo Empty
MessageSujet: Re: L'arme ultime/ Saikano kanojo   L'arme ultime/ Saikano kanojo Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:02

qu'est ce que j'ai pu chialer devant u_u

au milieu de l'anime la scene avec la meilleur amie de chizé, j'en pouvais plus T_T
Revenir en haut Aller en bas
Maddelyne
level 5
level 5
Maddelyne


Messages : 339
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 33
Localisation : Poitiers

L'arme ultime/ Saikano kanojo Empty
MessageSujet: suite   L'arme ultime/ Saikano kanojo Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:02

Z'ai pas chialé (enfin presque) devant l'anime, mais devant le manga, si: à mon avis la scène est mieux rendue dans le manga, surtout parce qu'il y a plus de scènes avec cette amie et leur rapports, du coup on a le temps de s'attacher pour être vraiment tristes quand elle meurt. Quelqu'un a lu le volume hors série? Moi oui, et je pense que le prix est vraiment abusé, même si le contenu est excellent. Ils auraient dû le mettre au même prix que les autres volumes, et pas le monter, enfin, pas le monter autant genre 10 euros au lieu de 7, plutôt que 15...
Revenir en haut Aller en bas
illu
level 2
level 2
illu


Messages : 36
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 36
Localisation : Loire atlantique

L'arme ultime/ Saikano kanojo Empty
MessageSujet: Re: L'arme ultime/ Saikano kanojo   L'arme ultime/ Saikano kanojo Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:54

pas lu le manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maddelyne
level 5
level 5
Maddelyne


Messages : 339
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 33
Localisation : Poitiers

L'arme ultime/ Saikano kanojo Empty
MessageSujet: suite   L'arme ultime/ Saikano kanojo Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:46

Je te le conseille, il est meilleur que l'anime.

C'est pas toujours le cas (cf Rozen maiden), mais il est franchement excellent. Et la fin est différente.
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

L'arme ultime/ Saikano kanojo Empty
MessageSujet: Re: L'arme ultime/ Saikano kanojo   L'arme ultime/ Saikano kanojo Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:57

OMG madd la spoileuse O.o

c'est pa bien de reveler des moment clé d'une histoire xD
Revenir en haut Aller en bas
Maddelyne
level 5
level 5
Maddelyne


Messages : 339
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 33
Localisation : Poitiers

L'arme ultime/ Saikano kanojo Empty
MessageSujet: suite   L'arme ultime/ Saikano kanojo Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:20

J'ai pas spoilé, on ne sait pas de quelle amie je parle, et en plus j'étais pas la première à en parler. Pour ce qui est de la fin, j'ai pas dit ce qui changeait. Bref.
En tout cas, c'est du tout bon, allez y! En plus on en trouve facilement en occasion à Gilbert ^_^"
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

L'arme ultime/ Saikano kanojo Empty
MessageSujet: Re: L'arme ultime/ Saikano kanojo   L'arme ultime/ Saikano kanojo Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:24

c'ets quoi ca gilbert xD? c'ets comme le magasin d'electromenager boulanger? aucun rapport avec le nom T_T ?
Revenir en haut Aller en bas
Maddelyne
level 5
level 5
Maddelyne


Messages : 339
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 33
Localisation : Poitiers

L'arme ultime/ Saikano kanojo Empty
MessageSujet: suite   L'arme ultime/ Saikano kanojo Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:58

Gilbert Joseph, ou Joseph fils, il y a deux magasins dans le même principe, avec des bouquins neufs et d'autres en occasion, et des dvds et de la papeterie, aussi. Ils ont plein de trucs en occasion, et ça permet de trouver plein de mangas pas chers.
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

L'arme ultime/ Saikano kanojo Empty
MessageSujet: Re: L'arme ultime/ Saikano kanojo   L'arme ultime/ Saikano kanojo Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:03

mhhh c'est bon ca T_T mais y'n a pas chez moi je crois tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Maddelyne
level 5
level 5
Maddelyne


Messages : 339
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 33
Localisation : Poitiers

L'arme ultime/ Saikano kanojo Empty
MessageSujet: suite   L'arme ultime/ Saikano kanojo Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:25

Il y en a à Paris, Versailles, toulouse, poitiers, dijon, lyon, saint etienne, marseille, grenoble, clermont-ferrand et montpellier, mais la taille des magasins ne correspond pas à celle de la ville dans lequel il se trouve: le gilbert de poitiers est plus grand que celui de saint etienne, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arme ultime/ Saikano kanojo Empty
MessageSujet: Re: L'arme ultime/ Saikano kanojo   L'arme ultime/ Saikano kanojo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arme ultime/ Saikano kanojo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Nation :: Manga et anime :: Seinen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser