Otaku Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum par un otaku pour les otaku avec tout les aspects de la culture visuelle moderne japonaise.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 A réfléchir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chidori14
level 7
level 7
chidori14


Messages : 1177
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 32
Localisation : Calvados (5 jours en internat et le week end/vacances/jours fériés dans ma tanière d'otaku)

A réfléchir Empty
MessageSujet: A réfléchir   A réfléchir Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:34

J'ai trouvé ça sur un site (désolé je n'ai plus l'adresse) sa peu faire réfléchir certains :

"La vie est une danger de chaque instant. Tu en sais pas quand ni où ta vie peu finir. Tu pense toujours que ta vie c'est de la merde, alors qu'il y en a des plus malheureux que toi, des gens qui on faim, qui n'ont pas d'eau potables, qui vivent la guerre, le viole, qui se servent de leur propre enfant pour en faire une bombe humaine. Sérieux au lieu de te plaindre que ta vie c'est de la merde, que tu va te sucider parcequ'il n'y a plus le jeu vidéo que tu voulais ou que tu t'es cassé un ongle, faut être vraiment con. Regarde autour de tout, toi tu peu aller à l'école même si sa te fait chier, d'autre ne peuvent pas y aller. Toujours en train de te plaindre quand tu remange la même chose, certain aimerias bien avoir se que tu as dans ton assiette. Franchement, crois tu toujours que tu es le plus malheureux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ôta
level 4
level 4
Ôta


Messages : 190
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 32
Localisation : Hinamizawa (ou alsace haut-rhin mulhouse)

A réfléchir Empty
MessageSujet: Re: A réfléchir   A réfléchir Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:36

Je suis d'accord avec la citation,la vie est comme un goodie extrêmement rare auquel il faut en prendre soin et aimez ce qu'on a car on ne l'aura pas éternellement,il finira par se tarir un jour
Revenir en haut Aller en bas
Maddelyne
level 5
level 5
Maddelyne


Messages : 339
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 33
Localisation : Poitiers

A réfléchir Empty
MessageSujet: suite   A réfléchir Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:16

goodie extrêmement rare?

sasuga Ôta-kun da!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A réfléchir Empty
MessageSujet: Re: A réfléchir   A réfléchir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A réfléchir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Nation :: Autres :: Otaflood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser