Otaku Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum par un otaku pour les otaku avec tout les aspects de la culture visuelle moderne japonaise.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Higurashi No Naku Koro Ni saison 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ôta
level 4
level 4
Ôta


Messages : 190
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 32
Localisation : Hinamizawa (ou alsace haut-rhin mulhouse)

Higurashi No Naku Koro Ni saison 1 Empty
MessageSujet: Higurashi No Naku Koro Ni saison 1   Higurashi No Naku Koro Ni saison 1 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:56

Keiichi Maebara est un garçon qui amènage dans un village loin de toute civilisation,Hinamizawa.Tellement loin qu'il y a peu de villageois et que dans l'école d'Hinamizawa,il n'y a qu'une seule classe qui réunit tout les élèves,de l'école primaire au collège,tout les années scolaires confondus donc on a l'élève qui est en CE1 assis a coté d'un élève de 4eme.Keiichi se familiarisera rapidement dans son nouvel environnement et se fera des amis.Un jour,en allant a la décharge afin d'aider une amie qui voulait récupéré un objet,il se fera surprendre par un photographe qui lui dira qu'un meutre a eu lieu auparavant sur un barrage et le laissera.Keiichi,par curiosité,demandera ensuite a son amie si il y a eu quelque chose auparavant,elle affirmera que non.Mais plus le temps passe,plus Keiichi commencera a croire que ses amies ne sont pas si innocente que sa et que le village semble etre maudit par une malédiction.Tout les ans,le jour du festival,quelqu'un meurt et un autre disparait au nom d'Oyashiro-sama,la déesse protectrice du village.

Ce qui est intéressant,c'est que certain penseront des la 4eme épisode que l'histoire est déja finis mais dans la 5eme,on reviendra dans le passé a un moment de la première histoire.On appellera sa des arcs.Dans la première arc,on découvre le village,le héros et ses amies.Dans le deuxième arc,on découvre une nouvelle amie et une autre histoire,comme si l'histoire diffère a chaque fois mais le résultat reste le même,une fin tragique du village.

Voici un amv composé de plusieurs arcs,il n'existe pas réellement mais on peut pensé a une nouvelle arc du village

Revenir en haut Aller en bas
chidori14
level 7
level 7
chidori14


Messages : 1177
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 32
Localisation : Calvados (5 jours en internat et le week end/vacances/jours fériés dans ma tanière d'otaku)

Higurashi No Naku Koro Ni saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Higurashi No Naku Koro Ni saison 1   Higurashi No Naku Koro Ni saison 1 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:05

sa ma l'air simpa il faut que j'étudie sa de plus près
Revenir en haut Aller en bas
Maddelyne
level 5
level 5
Maddelyne


Messages : 339
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 33
Localisation : Poitiers

Higurashi No Naku Koro Ni saison 1 Empty
MessageSujet: suite   Higurashi No Naku Koro Ni saison 1 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:04

Les deux personnes qui m'en ont parlé en on dit du bien, il va falloir que je m'y mette...
Quelqu'un me les prête?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Higurashi No Naku Koro Ni saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Higurashi No Naku Koro Ni saison 1   Higurashi No Naku Koro Ni saison 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Higurashi No Naku Koro Ni saison 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Nation :: Manga et anime :: Seinen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser