Otaku Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum par un otaku pour les otaku avec tout les aspects de la culture visuelle moderne japonaise.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 venez parlez de vos idoles pref' :)

Aller en bas 
+5
Bluesoram
kisu
Nothing
azumamaro
kionzell
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




venez parlez de vos idoles pref' :) Empty
MessageSujet: venez parlez de vos idoles pref' :)   venez parlez de vos idoles pref' :) Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:54

Yo les gens :] j'aimerais bien parlez avec vous d'vos idoles pref' donc si vous voulez en parlez aussi ba...voila =) moi mes idoles preféré sont:jun natsukawa yuka kosaka et anzu sayuri ; )


http://www.nautiljon.com/people/jun+natsukawa.html <= jun natsukawa
http://www.veoh.com/videos/e111385HYgWwRmf<= yuka kosaka
http://www.lexode.com/galerie/stars-feminines/anzu-sayuri,6801_0.html <= anzu sayuri


Dernière édition par #'Riku le Mer 23 Avr - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kionzell
Senseï
Senseï
kionzell


Messages : 433
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 32
Localisation : carotte

venez parlez de vos idoles pref' :) Empty
MessageSujet: Re: venez parlez de vos idoles pref' :)   venez parlez de vos idoles pref' :) Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:38

Perso je préfère Aï Otsuka, Utada Hikaru et YUI...

https://www.dailymotion.com/relevance/search/ai%2Botsuka/video/xv48b_ai-otsuka-sakuranbo_music = voila pour Aï ^^

Utada Hikaru certains doivent connaitre du jeu Kingdom Heart mais voici un aperçu pour les autres ^^
https://www.dailymotion.com/relevance/search/utada%2Bhikaru/video/x57ji_utada-hikaru-passion_music

pour YUI quelqu'uns aussi doivent connaitre de l'opening de Bleach par exemple \o/
https://www.dailymotion.com/relevance/search/yui%2B/video/xzidb_yui-rolling-star_music

Riku fais pareil pour tes Idol ^^


Dernière édition par kionzell le Lun 9 Juin - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
azumamaro
Otaking
Otaking
azumamaro


Messages : 145
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : devant mon écran

venez parlez de vos idoles pref' :) Empty
MessageSujet: Re: venez parlez de vos idoles pref' :)   venez parlez de vos idoles pref' :) Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:01

les idoles que je préfére sont Hatsune Matsushima (elle joue dans le drama de akihabara@deep tiré d'un roman racontant la vie d'otaku) et Wakatsuki Chinatsu
Revenir en haut Aller en bas
https://otakunation.probb.fr
Invité
Invité




venez parlez de vos idoles pref' :) Empty
MessageSujet: Re: venez parlez de vos idoles pref' :)   venez parlez de vos idoles pref' :) Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:19

en parlant de akihabara@deep tu pourais pas nous filer les liens dans la section drama ? [hors sujet XD]
Revenir en haut Aller en bas
Nothing
level 3
level 3
Nothing


Messages : 83
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 33

venez parlez de vos idoles pref' :) Empty
MessageSujet: Re: venez parlez de vos idoles pref' :)   venez parlez de vos idoles pref' :) Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:34

Je m'y connais trop pas en idoles xD

Sauf... MISA MISA ici Very Happy
(bref... --')

J'aime beaucoup Yui Makino !!!! (Je viens de la découvrir grâce à Kionzell, mais elle est trop stylée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireandbook.skyblog.com
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

venez parlez de vos idoles pref' :) Empty
MessageSujet: Re: venez parlez de vos idoles pref' :)   venez parlez de vos idoles pref' :) Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:49

la seul idole que j'admire.... c'est moi Cool Cool Cool Cool Cool Cool (non non je ne joue pas les narcissique xD) j'aime bien Jun j'me souviens un jour que j'étais decoiffé par le vent on m'as dit que je lui ressemblait un peu <3 Embarassed >.< bon depuis je lui ressemble plus du tout (le visual kei a changé mon look xD)

edit: apres m'etre fait signaler comme flood lol je corrige le message (j'avais oublie de finir le message) donc j'adore jun, misa misa aussi lol ^^ sinon il y a bien une personne que j'admire mais c'est pas une idole je parle de kanon de an café (j'aurais volontier fait un topic sur an café mais comme mon internet rame j'peu pas loger des images -_- ni aller sur le fofo et ailleurs en meme temps desolé j'essayerai quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
Bluesoram
level 4
level 4
Bluesoram


Messages : 164
Date d'inscription : 28/04/2008

venez parlez de vos idoles pref' :) Empty
MessageSujet: Re: venez parlez de vos idoles pref' :)   venez parlez de vos idoles pref' :) Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:23

Euh alors je sais pas si ce sont des idoles, mais perso, j'adore :

Nami Tamaki (plusieurs generiques de gundam seed, DGM...)

Kokia (qui a une voix maaaaaaagnifique !)

YUI (merci les op de Bleach qui entre autres m'ont permit de connaître H&MC avec leur cultissime Ichirin no Hana ^^)

Et aussi Yui Makino (doubleuse de Sakura dans TRC, qui a aussi chanté l'op des oav : synchronicity -> et Omna Magni (amv) que j'aaaaaaaadore ^^)

A ne pas confondre donc avec YUI, n'est ce pas ! xp

Mais de toutes ma préférée reste Kokia ^^
Revenir en haut Aller en bas
kionzell
Senseï
Senseï
kionzell


Messages : 433
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 32
Localisation : carotte

venez parlez de vos idoles pref' :) Empty
MessageSujet: Re: venez parlez de vos idoles pref' :)   venez parlez de vos idoles pref' :) Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:03

Olé vien de me rendre compte que j'ai encore confondu YUI et Yui Makino -_____-
Gomen c'est YUI que j'aime bion xD
Revenir en haut Aller en bas
.LeSodiumNa.
level 3
level 3
.LeSodiumNa.


Messages : 91
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 33
Localisation : Lorraine(57)

venez parlez de vos idoles pref' :) Empty
MessageSujet: Re: venez parlez de vos idoles pref' :)   venez parlez de vos idoles pref' :) Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:44

Pour moi c'est: Tamura Yukari, Takeuchi Junko et Ootani Ikue~ *love love love* Ce sont 3 seiyuu (doubleurs) très connues! J'adore leurs voix, et la carrière musicale de Yukarin. (Bien qu'elles aient toutes chanté pour divers animes où elles ont un rôle)
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

venez parlez de vos idoles pref' :) Empty
MessageSujet: Re: venez parlez de vos idoles pref' :)   venez parlez de vos idoles pref' :) Icon_minitimeMer 18 Juin - 1:30

yep moi recemment j'ai decouvert nana mizuki ^^ je sais pas grand chose encore sur elle ni si c'est une idole (d'ailleurs quelqu'un pourrait donner la definition exacte de "idole" j'aimerai ssavoir j'suis paumé lol) mais c'est une chanteuse de J-pop que j'aime beaucoup j'ai bien aimé sa musique astrogation mais le reste est excellent aussi (take a shot et j'me souviens plus des 3 autres que j'ai vu ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Sétho
level 3
level 3
Sétho


Messages : 81
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Chez moi

venez parlez de vos idoles pref' :) Empty
MessageSujet: Re: venez parlez de vos idoles pref' :)   venez parlez de vos idoles pref' :) Icon_minitimeMer 18 Juin - 2:22

kionzell a écrit:
Perso je préfère Aï Otsuka, Utada Hikaru et YUI...

https://www.dailymotion.com/relevance/search/ai%2Botsuka/video/xv48b_ai-otsuka-sakuranbo_music = voila pour Aï ^^

Utada Hikaru certains doivent connaitre du jeu Kingdom Heart mais voici un aperçu pour les autres ^^
https://www.dailymotion.com/relevance/search/utada%2Bhikaru/video/x57ji_utada-hikaru-passion_music

pour YUI quelqu'uns aussi doivent connaitre de l'opening de Bleach par exemple \o/
https://www.dailymotion.com/relevance/search/yui%2B/video/xzidb_yui-rolling-star_music

Riku fais pareil pour tes Idol ^^

Ouais kion utada pareil et Mr zeebra pour ceux qui connaisse pas c'est lui: http://snowbucks.net/cafesnow/image/zeebra.jpg .
Et il fait du jrap .
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

venez parlez de vos idoles pref' :) Empty
MessageSujet: Re: venez parlez de vos idoles pref' :)   venez parlez de vos idoles pref' :) Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:26

j'ai deja ecouté du j-rap et franchement a coté d'un Xibit par exemple c'est trop comique xD me souviens c'etait un petit jap sur excitée c'était mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
.LeSodiumNa.
level 3
level 3
.LeSodiumNa.


Messages : 91
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 33
Localisation : Lorraine(57)

venez parlez de vos idoles pref' :) Empty
MessageSujet: Re: venez parlez de vos idoles pref' :)   venez parlez de vos idoles pref' :) Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:03

@kisu> Nana Mizuki est une idole (je ne connait pas vraiment la définition non plus) et c'est une chanteuse de J-Pop et c'est également une superbe doubleuse, elle fait Hinata dans Naruto par exemple. (on dirai pas hein mais parfois ça s'entend)
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

venez parlez de vos idoles pref' :) Empty
MessageSujet: Re: venez parlez de vos idoles pref' :)   venez parlez de vos idoles pref' :) Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:10

ha ouais O.o ha carrement que on dirait pas O.o sinon je crios elle fait une doublure dans love hina aussi
Revenir en haut Aller en bas
miu
level 4
level 4
miu


Messages : 115
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 32
Localisation : dans mon monde !!! ^^'

venez parlez de vos idoles pref' :) Empty
MessageSujet: Re: venez parlez de vos idoles pref' :)   venez parlez de vos idoles pref' :) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:43

moi j'adore inoue mao(hana yori dango)
ai yotsuka
aiko
ayumi hamasaki
et quelques autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

venez parlez de vos idoles pref' :) Empty
MessageSujet: Re: venez parlez de vos idoles pref' :)   venez parlez de vos idoles pref' :) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:26

ça y'est j'ai trouvé toute les doublure de nana mizuki et y'en a un paquet

Doublage : Darker Than Black ; Kirihara Misaki
[2001] Love Hina - Nyamo
[2002] Happy Lesson - Minazuki Rokumatsuri
[2002] Princess Tutu - Rue
[2002] Naruto - Hyuuga Hinata
[2002] Gravion - Marinia
[2003] Tales of Symphonia - Colette
[2003] Hagane no Renkinjutsushi - Wrath
[2004] Mousou Dairinin - Taeko
[2004] 2x2=Shinobuden - Shinobu
[2004] Maho Shojo Lyrical Nanoha - Fate Testarossa
[2005] Kyoshoku Soko Guyver - Segawa Mizuki
[2005] Basilisk ~Kouga Ninpou Chou~ - Iga Oboro
[2008] Rosario + Vampire - Moka
Revenir en haut Aller en bas
linegirl94
level 5
level 5
linegirl94


Messages : 496
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32
Localisation : dans le fin fond de mon coeur qui se referme et s'usent pour dépérir XD

venez parlez de vos idoles pref' :) Empty
MessageSujet: Re: venez parlez de vos idoles pref' :)   venez parlez de vos idoles pref' :) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:05

serieux O.O
ya des truc ou on dirait pas du tout
je l'aurait pas reconnut Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

venez parlez de vos idoles pref' :) Empty
MessageSujet: Re: venez parlez de vos idoles pref' :)   venez parlez de vos idoles pref' :) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:52

bah moi je la connaissait pas avant donc je l'aurai pas reconnu non plus mais bon en meme temsp elle peut faire plus sieurs voix differentes j'imagine

d'ailleurs comment ils font pur faire les petite filles avec des voix "a l'helium" ? O.o
Revenir en haut Aller en bas
linegirl94
level 5
level 5
linegirl94


Messages : 496
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32
Localisation : dans le fin fond de mon coeur qui se referme et s'usent pour dépérir XD

venez parlez de vos idoles pref' :) Empty
MessageSujet: Re: venez parlez de vos idoles pref' :)   venez parlez de vos idoles pref' :) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:57

bah ...
ils mettent un truc special ?
lol cets comme els ventriloque
ils peuvent faire plusieurs voit
mais cest chaud
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

venez parlez de vos idoles pref' :) Empty
MessageSujet: Re: venez parlez de vos idoles pref' :)   venez parlez de vos idoles pref' :) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:05

bravo pour ton lvl 5 ^^ tu merite le surnom de "rageuse du post" lol ben je sais pas en fait ils elevent des enfant dans des bulles a helium et ils respirent de l'helium tout leur vie mmhmh ça doit etre ça u_u
Revenir en haut Aller en bas
linegirl94
level 5
level 5
linegirl94


Messages : 496
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32
Localisation : dans le fin fond de mon coeur qui se referme et s'usent pour dépérir XD

venez parlez de vos idoles pref' :) Empty
MessageSujet: Re: venez parlez de vos idoles pref' :)   venez parlez de vos idoles pref' :) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:09

a oui je suis lvl 5 javait pas cramé
arigato
et non je suis pas une rageuse du post ...
et toi alors tes bientot lvl 6
bon on seloigne du sujet là lol
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

venez parlez de vos idoles pref' :) Empty
MessageSujet: Re: venez parlez de vos idoles pref' :)   venez parlez de vos idoles pref' :) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:16

ben le lvl 6 c'est 500 post et apres 1000 O.o bon enfin oui donc faudra j'me suis telechargé pplein de musique de nana mizuki et franchement je la recommande en j-pop c'est top lol (enfin cbeaucoup mais pas toute)
Revenir en haut Aller en bas
azumamaro
Otaking
Otaking
azumamaro


Messages : 145
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : devant mon écran

venez parlez de vos idoles pref' :) Empty
MessageSujet: Re: venez parlez de vos idoles pref' :)   venez parlez de vos idoles pref' :) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:19

band de rageux du post vous faite un concour ou quoi ! plus sérieusment certaine japonaise ont une voix qui monte plus dans les aigu que les européen
Revenir en haut Aller en bas
https://otakunation.probb.fr
linegirl94
level 5
level 5
linegirl94


Messages : 496
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32
Localisation : dans le fin fond de mon coeur qui se referme et s'usent pour dépérir XD

venez parlez de vos idoles pref' :) Empty
MessageSujet: Re: venez parlez de vos idoles pref' :)   venez parlez de vos idoles pref' :) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:25

azumamaro a écrit:
band de rageux du post vous faite un concour ou quoi ! plus sérieusment certaine japonaise ont une voix qui monte plus dans les aigu que les européen

comment ca bande de rageu du poste ?
jen suis pas une Sad Sad Sad Sad

on fait un concours de quoi???? confused
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

venez parlez de vos idoles pref' :) Empty
MessageSujet: Re: venez parlez de vos idoles pref' :)   venez parlez de vos idoles pref' :) Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:13

ben de post evidemment u_u ha ouais mais c'est du a quoi le fait qu'elle ai la voix comme ça c'est iroshima et nagazaki qui on provoqué ça tu pense xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





venez parlez de vos idoles pref' :) Empty
MessageSujet: Re: venez parlez de vos idoles pref' :)   venez parlez de vos idoles pref' :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
venez parlez de vos idoles pref' :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Nation :: Artistes nippon :: Idole-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser