Otaku Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum par un otaku pour les otaku avec tout les aspects de la culture visuelle moderne japonaise.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 J'ai failli manquer a mon devoir XD

Aller en bas 
+7
darkmajora
kisu
Sétho
Karta
linegirl94
kionzell
Yohko
11 participants
AuteurMessage
Yohko
level 2
level 2
Yohko


Messages : 10
Date d'inscription : 30/07/2008

J'ai failli manquer a mon devoir XD Empty
MessageSujet: J'ai failli manquer a mon devoir XD   J'ai failli manquer a mon devoir XD Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:56

Honte sur moi j'avais pas pensé a me présenter, je vais donc corriger ça u_u
J'ai 24 ans (mais j'ai arreté de vieillir quand j'en avais 15 ou 16), j'habite la banlieue parisienne et je me qualifie moi meme comme étant un "léger otaku", en gros j'ai les memes passions qu'un otaku, mais de façon un peu plus modérée (un "vrai" otaku étant quand meme limite autiste enfermé dans ses trucs).

Et donc pour les passions en question, j'ai un peu plus de 300 manga, parmi ceux que je suis activement y'a Rave, Death Note, Saru Lock, Genshiken, Keroro, One Piece (celui la en anime plutot que sur papier)... J'aime bien tt ce qui est shonen et seinen. Niveau anime j'ai aussi adoré FMA, L'arme ultime, Abenobashi, je suis un grand fan de Miyazaki et la je vais bientot me faire Suzumiya, probablement d'une traite ^^

Je suis aussi fan de jeux vidéo, principalement de rpg : FF (logique), Grandia, Suikoden, Tales of, Dragon Quest... En ce moment je suis a fond sur FFTA2 sur DS j'arrive pas a en décoller XD
J'aime aussi les survival, Silent Hill, Resident Evil... Y'a qques temps a l'Epita j'ai découvert Mushihime-sama et depuis je suis aussi fan de shoot em up, et pour finir je joue beaucoup a Guitar Hero et a DDR (enfin ça je pourrai m'y remettre a fond quand j'aurai un tapis en métal).

Musicalement j'écoute surtout du rock, des groupes français ou américains, j'écoute aussi qques groupes dans des styles radicalement différents, genre Tryo, Sinsémilia ou Moriarty, et enfin quand ça me prend jme mets a n'écouter que de la J pop.

Vala vala ^^


Dernière édition par Yohko le Jeu 31 Juil - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kionzell
Senseï
Senseï
kionzell


Messages : 433
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 32
Localisation : carotte

J'ai failli manquer a mon devoir XD Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli manquer a mon devoir XD   J'ai failli manquer a mon devoir XD Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:59

Salutation amuse toi sur ce forum comme tu t'amuserais avec un...hum je m'egare...croque se forum a pleine dent ^^
Revenir en haut Aller en bas
linegirl94
level 5
level 5
linegirl94


Messages : 496
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32
Localisation : dans le fin fond de mon coeur qui se referme et s'usent pour dépérir XD

J'ai failli manquer a mon devoir XD Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli manquer a mon devoir XD   J'ai failli manquer a mon devoir XD Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:18

kionzell a écrit:
Salutation amuse toi sur ce forum comme tu t'amuserais avec un...hum je m'egare...croque se forum a pleine dent ^^

euh... kio tallait dire quoi? ^^'
bienvenue
amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
kionzell
Senseï
Senseï
kionzell


Messages : 433
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 32
Localisation : carotte

J'ai failli manquer a mon devoir XD Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli manquer a mon devoir XD   J'ai failli manquer a mon devoir XD Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:00

c'est pas de ton age line u_u
Revenir en haut Aller en bas
linegirl94
level 5
level 5
linegirl94


Messages : 496
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32
Localisation : dans le fin fond de mon coeur qui se referme et s'usent pour dépérir XD

J'ai failli manquer a mon devoir XD Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli manquer a mon devoir XD   J'ai failli manquer a mon devoir XD Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:28

kionzell a écrit:
c'est pas de ton age line u_u

hein?
on a le meme age si tu observe bien Razz tu a juste 4 mois et 7 jours de plus (je croit)
baka lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karta
level 2
level 2
Karta


Messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31
Localisation : Terre.

J'ai failli manquer a mon devoir XD Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli manquer a mon devoir XD   J'ai failli manquer a mon devoir XD Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:45

Bienvenue parmi nous =]
Revenir en haut Aller en bas
Sétho
level 3
level 3
Sétho


Messages : 81
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Chez moi

J'ai failli manquer a mon devoir XD Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli manquer a mon devoir XD   J'ai failli manquer a mon devoir XD Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:27

Yoh ah tien un avatar de Yoko kurama serais_tu un connaisseur de yuyu hakusho ?
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

J'ai failli manquer a mon devoir XD Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli manquer a mon devoir XD   J'ai failli manquer a mon devoir XD Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:54

salut salut sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkmajora
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
darkmajora


Messages : 27
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 32
Localisation : perdu ^^

J'ai failli manquer a mon devoir XD Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli manquer a mon devoir XD   J'ai failli manquer a mon devoir XD Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 5:37

bienvenu a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Bluesoram
level 4
level 4
Bluesoram


Messages : 164
Date d'inscription : 28/04/2008

J'ai failli manquer a mon devoir XD Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli manquer a mon devoir XD   J'ai failli manquer a mon devoir XD Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:12

Bienvenue sur ce fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sachatouille
level 2
level 2
Sachatouille


Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 33
Localisation : Près Evreux

J'ai failli manquer a mon devoir XD Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli manquer a mon devoir XD   J'ai failli manquer a mon devoir XD Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:00

Yokoosssooooo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sachaprogs
Amaniel
level 2
level 2
Amaniel


Messages : 13
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 32
Localisation : Paris

J'ai failli manquer a mon devoir XD Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli manquer a mon devoir XD   J'ai failli manquer a mon devoir XD Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:17

Bienvenu meme si tu etais la avant moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Maddelyne
level 5
level 5
Maddelyne


Messages : 339
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 33
Localisation : Poitiers

J'ai failli manquer a mon devoir XD Empty
MessageSujet: suite   J'ai failli manquer a mon devoir XD Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:12

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai failli manquer a mon devoir XD Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli manquer a mon devoir XD   J'ai failli manquer a mon devoir XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai failli manquer a mon devoir XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Nation :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser