Otaku Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum par un otaku pour les otaku avec tout les aspects de la culture visuelle moderne japonaise.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Ôta,Ôta taaaaaaaaa

Aller en bas 
+9
Maddelyne
darkmajora
kisu
Sétho
azumamaro
linegirl94
kionzell
Kamela
Ôta
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ôta
level 4
level 4
Ôta


Messages : 190
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 32
Localisation : Hinamizawa (ou alsace haut-rhin mulhouse)

Ôta,Ôta taaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Ôta,Ôta taaaaaaaaa   Ôta,Ôta taaaaaaaaa Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:34

Hello,je m'appelle Morwane (horreur pour les Japonais a prononcé sans doute) et j'ai 16 ans cette année.Je suis en Alsace dans le Haut Rhin à Mulhouse mais je l'aime pas trop parce qu'il y a trop de "wesh" et peu d'amateur de manga,il y en a bien sur mais ils ne veulent pas me parlé (allez savoir pourquoi)

On me surnomme Ôta parce qu'on m'apellé Otaku et puis Otakun avant de comprendre qu'Ôta est un prénom qui existe donc Ôta-kun ^^
J'aime le Japon,la culture aussi (voir tout les bouquins sur le Japon que j'ai chez moi et les magazines d'annime).
J'aime bien l'ordinateur et lire des livres et aussi les cosplays (je travaille sur un cosplay de mon invention mais compliqué pas possible,sa sera aussi le premier)

Je déteste les wesh qui se mettent a plusieurs pour frappé les gens et on comprend pas ce qu'ils disent,les gens qui se fixent sur les préjugés (au Lycée,on me traite de pervers et tout,j'ai pas d'ami,pourquoi?parce que les gens pensent que tout les mangas sont des hentai ou doujin,des préjugés quoi),j'aime pas les gens qui se prennent pour quelqu'un et insulte tout le monde.

J'aime les jeux du genre .hack,dbz tenkaichi,touch detective,final fantasy et encore plusieurs sauf les dora ><
Mes animes préférés,oulala,j'aime Higurashi No Naku Koro Ni,.Hack,Loveless,Negima,Rozen Maiden,encore et encore d'autres animes
Mes mangas préféré sont les mêmes que cité en haut,j'ai les higurashi en Japonais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamela
level 2
level 2
Kamela


Messages : 17
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 30

Ôta,Ôta taaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Ôta,Ôta taaaaaaaaa   Ôta,Ôta taaaaaaaaa Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:00

Bienvenue à toi !
Les "wesh" c'est une espèce nuisible vivant dans des nids qu'ils appellent "téci" c'est ben ça ? **ouah la culture générale**
D'ailleurs mieux vaut communiquer avec eux dans leur language, sinon ils croient qu'on les insulte **sifflote**
Revenir en haut Aller en bas
Ôta
level 4
level 4
Ôta


Messages : 190
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 32
Localisation : Hinamizawa (ou alsace haut-rhin mulhouse)

Ôta,Ôta taaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Ôta,Ôta taaaaaaaaa   Ôta,Ôta taaaaaaaaa Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:02

merci pour l'accueil mais pour communiqué avec eux,les wesh de mon coin insulte alors si tu les insultes,ils applaudissent et tu as le temps de fuir avant qu'ils comprennent
Revenir en haut Aller en bas
kionzell
Senseï
Senseï
kionzell


Messages : 433
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 32
Localisation : carotte

Ôta,Ôta taaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Ôta,Ôta taaaaaaaaa   Ôta,Ôta taaaaaaaaa Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:57

Hey hey hey!!!
Salut à toi tres cher amis otaku ^^
Je crois que sa se vend les bombes anti-wesh...comment sa s'appelle deja.?..ah oui, des cocktail molotov >.< (sumimasen u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Ôta
level 4
level 4
Ôta


Messages : 190
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 32
Localisation : Hinamizawa (ou alsace haut-rhin mulhouse)

Ôta,Ôta taaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Ôta,Ôta taaaaaaaaa   Ôta,Ôta taaaaaaaaa Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:01

merci kionzell mais je préfère quelque chose de légale en france ^^"
Revenir en haut Aller en bas
linegirl94
level 5
level 5
linegirl94


Messages : 496
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32
Localisation : dans le fin fond de mon coeur qui se referme et s'usent pour dépérir XD

Ôta,Ôta taaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Ôta,Ôta taaaaaaaaa   Ôta,Ôta taaaaaaaaa Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:21

hihihi
je croit qu'on va bien s'entendre sur le fait qu'on deteste les wesh (enfin jespere XD)
enfaite bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
azumamaro
Otaking
Otaking
azumamaro


Messages : 145
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : devant mon écran

Ôta,Ôta taaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Ôta,Ôta taaaaaaaaa   Ôta,Ôta taaaaaaaaa Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:20

bienvenu \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://otakunation.probb.fr
Sétho
level 3
level 3
Sétho


Messages : 81
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Chez moi

Ôta,Ôta taaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Ôta,Ôta taaaaaaaaa   Ôta,Ôta taaaaaaaaa Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:17

yoh bienvenue et sur qui concerne le sujet des " Wesh "je prendrai aucun parti .
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

Ôta,Ôta taaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Ôta,Ôta taaaaaaaaa   Ôta,Ôta taaaaaaaaa Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:57

salut a toi ^^ concerant les wesh il m'as fallu 1 ans avant de les habitué a ma vue xD c'était dur mais bon j'ai reussi alors bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
darkmajora
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
darkmajora


Messages : 27
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 32
Localisation : perdu ^^

Ôta,Ôta taaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Ôta,Ôta taaaaaaaaa   Ôta,Ôta taaaaaaaaa Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 5:37

bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maddelyne
level 5
level 5
Maddelyne


Messages : 339
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 33
Localisation : Poitiers

Ôta,Ôta taaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Ota!   Ôta,Ôta taaaaaaaaa Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:04

Ota!


Tu me manques!
Je suis en vacances que depuis 2 jours et je peux plus te parler (pas msn u_u)


Je veux te parler!!!!!



Désolée pour le message prive, mais pour tout le monde, sachez que Ota est un type adorable, le plus sympa que je connaisse (BA, tu rentres pas en considération, je te connais pas assez^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bluesoram
level 4
level 4
Bluesoram


Messages : 164
Date d'inscription : 28/04/2008

Ôta,Ôta taaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Ôta,Ôta taaaaaaaaa   Ôta,Ôta taaaaaaaaa Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:18

Bon, je sais je suis super à la boure, mais vacances d'été sans internet (ou presque ) et rentrée scolaire = bluesoram très occupée... Donc,...

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
chidori14
level 7
level 7
chidori14


Messages : 1177
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 32
Localisation : Calvados (5 jours en internat et le week end/vacances/jours fériés dans ma tanière d'otaku)

Ôta,Ôta taaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Ôta,Ôta taaaaaaaaa   Ôta,Ôta taaaaaaaaa Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:49

tu es très à la boure !!!! mais on s'en fou >.< !!!!!!

on est des gentils bisounours on te pardonne n_n
Revenir en haut Aller en bas
Bluesoram
level 4
level 4
Bluesoram


Messages : 164
Date d'inscription : 28/04/2008

Ôta,Ôta taaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Ôta,Ôta taaaaaaaaa   Ôta,Ôta taaaaaaaaa Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:24

Oh merci votre grandeur ! Je suis heureuse de voir que je suis pardonnée XD

Et les bisounours c'est flippant... ça cache quelque chose tout ces sourires et cette joie de vivre...
Revenir en haut Aller en bas
chidori14
level 7
level 7
chidori14


Messages : 1177
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 32
Localisation : Calvados (5 jours en internat et le week end/vacances/jours fériés dans ma tanière d'otaku)

Ôta,Ôta taaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Ôta,Ôta taaaaaaaaa   Ôta,Ôta taaaaaaaaa Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:59

oh mais de rien petit geus profite de mon imble bontée u_u
et ta raison leur joie a quelque chose de flipant
Revenir en haut Aller en bas
Maddelyne
level 5
level 5
Maddelyne


Messages : 339
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 33
Localisation : Poitiers

Ôta,Ôta taaaaaaaaa Empty
MessageSujet: suite   Ôta,Ôta taaaaaaaaa Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:01

C'est quoi "imble bontée"? O_o



Finis par comprendre que c'est "humble bonté" et confirme que Chidori n'a qu'une connaissance très approximative de la langue de Molière...
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

Ôta,Ôta taaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Ôta,Ôta taaaaaaaaa   Ôta,Ôta taaaaaaaaa Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:51

va falloir faire gaffe les chevilles chidori xD mademoiselle sa majestée u_u


pour les bisounours je vais vous racontez la verité u_u(come back du scenariste): il y a fort longtemps sur le planete zleugton vivait les gentils bisounours, d' un naturel calme et gentil n_n... mais dans les profondeurs de la planete se tramait quelque chose u_u.... le terrifiant chef "bisou-kigeri" avait pour but de manipuler ces gentils être et de les remplir d'une doctrine meurtiriere afin de conquerir de nuoveau monde (è.é )....sachant que ces etres infames que sont les bisounours etaient trop mou et trop gentil pour pouvoir se battre ou meme manier autre chose qu'une sucette ou un sucre d'orge , "bisou-kigeri" en appelat a la terrible patrouille des ...agents de pub,relationnel marketing et social!!!! ainsi cette puissance de chef militaire sans egard lui donna cette idée "puisque que nos troupes sont abrutis par toute cette candeur faisant on part aux autres planete, rendons les aussi attardé et mievre que nos hommes en les remplissant de message de paix, d'amour, d'amitié et de bonbons" mais pour cela il devaient trouver un moyen de pouvoir contaminer d'autre planete sans se risquer a y aller directement dde peur de se faire decouvrir et c'est ainsi qu'ils eurent l'idée suivantes u_u...." UN DESSIN ANIMEEEE!!!" le grand chef "bisou-kigeri" decida alors d'enregistrer la vie sur leur planete afin de transmettre tous ceci aux etres vivant sur d'autres planetes...

et le chef reussi ... ainsi de nos jour nous avons une jeunesse abruti par des bisounours, une jeunesse de paix rendu completement molle et inapte a defendre la terre contre la ...qui sais...prochaine attaque des bisounours sur terre.........

FIN (scenar trouvé et écrit en 10 minute)
Revenir en haut Aller en bas
chidori14
level 7
level 7
chidori14


Messages : 1177
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 32
Localisation : Calvados (5 jours en internat et le week end/vacances/jours fériés dans ma tanière d'otaku)

Ôta,Ôta taaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Ôta,Ôta taaaaaaaaa   Ôta,Ôta taaaaaaaaa Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:59

madd : tu peux pas comprendre, je ne parle pas Molière vu que je parle normand u_u
kisu : très bonne définition de l'invasion bisounours sur terre et mes chevilles vont très bien j'ai juste un peu de mal à les passer dans mes baskets
Revenir en haut Aller en bas
Sachatouille
level 2
level 2
Sachatouille


Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 33
Localisation : Près Evreux

Ôta,Ôta taaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Ôta,Ôta taaaaaaaaa   Ôta,Ôta taaaaaaaaa Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:58

Yoookosssso ^^
J'adore ce scénar de l'invasion abrutie des bisounours mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sachaprogs
Bluesoram
level 4
level 4
Bluesoram


Messages : 164
Date d'inscription : 28/04/2008

Ôta,Ôta taaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Ôta,Ôta taaaaaaaaa   Ôta,Ôta taaaaaaaaa Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:15

J'le savais que ces fichus bisounours étaient plus perfides et sournois que ce qu'ils veulent nous faire croire de prime abord !

Fais attention à toi kisu, maintenant que tu nous as révélé la vérité, le grand chef des bisounours risque de t'en vouloir...
Revenir en haut Aller en bas
Maddelyne
level 5
level 5
Maddelyne


Messages : 339
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 33
Localisation : Poitiers

Ôta,Ôta taaaaaaaaa Empty
MessageSujet: suite   Ôta,Ôta taaaaaaaaa Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:09

On est sur le topic de présentation de Ota, là ><


Même si il peut pas accéder au site vu que sa connexion internet plante -__-
Revenir en haut Aller en bas
Bluesoram
level 4
level 4
Bluesoram


Messages : 164
Date d'inscription : 28/04/2008

Ôta,Ôta taaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Ôta,Ôta taaaaaaaaa   Ôta,Ôta taaaaaaaaa Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:05

Désolé désolé pour le HS (mais pour ma défense, c'est pas moi qui ai commencé avec les bisounours...)
Je continue plus promis !

Désolé Ota !
Revenir en haut Aller en bas
kionzell
Senseï
Senseï
kionzell


Messages : 433
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 32
Localisation : carotte

Ôta,Ôta taaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Ôta,Ôta taaaaaaaaa   Ôta,Ôta taaaaaaaaa Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:58

Merci Mad ^^
Sinon j'aurais du mettre la pres a Ota dans le Flood xD (nan je l'aurais pas fais u_u)

Donc comme Mad la dit, mais moi j'le dit plus durement parceque c'est mon boulot u_u
STOP FLOOD!!!! (c'est marrant >.<)
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

Ôta,Ôta taaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Ôta,Ôta taaaaaaaaa   Ôta,Ôta taaaaaaaaa Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:38

ouais ben faut bien qu'ils servent a quelque hchose ces topic sinon les modo on un super outil qu'il n'ont jamais utilisé jusqu' present le "lock sujet" cet outil tres interessant permet de bloquer quiquonque voudrait repondre dans des topic ou il n'y a absolument plus besoin de repondre (comme redire bienvenu 3 mois apres l'arrivé de la personne de plus que l'on edt arrivé apres elle! ce qui ne sertt 4 fois plus a rien -_-" enfin je dit ca je dit rien -_- )
Revenir en haut Aller en bas
miu
level 4
level 4
miu


Messages : 115
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 32
Localisation : dans mon monde !!! ^^'

Ôta,Ôta taaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Ôta,Ôta taaaaaaaaa   Ôta,Ôta taaaaaaaaa Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:05

bienvenue !!!! ^^( dsl je suis vraiment en retard mais ...euh j'ai pas trop le droit de faire d'ordi ces temps ci >^o^'< :*'-_-*:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ôta,Ôta taaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Ôta,Ôta taaaaaaaaa   Ôta,Ôta taaaaaaaaa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ôta,Ôta taaaaaaaaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Nation :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser