Otaku Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum par un otaku pour les otaku avec tout les aspects de la culture visuelle moderne japonaise.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 **se reche devant la porte** -SBLARF-

Aller en bas 
+7
kisu
Sétho
Karta
linegirl94
kionzell
azumamaro
Kamela
11 participants
AuteurMessage
Kamela
level 2
level 2
Kamela


Messages : 17
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 30

**se reche devant la porte** -SBLARF- Empty
MessageSujet: **se reche devant la porte** -SBLARF-   **se reche devant la porte** -SBLARF- Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:21

Heu... Sympa le titre qui veut rien dire Very Happy (j'ai tendance à ma casser la g...le partout et n'importequand)
Bha moi c'est Brunélie **tin tin tiiiiiin, prénom qui tue sa grand mère l'étagère à fougère** j'ai 14 ans (déception)...
J'aime le japon et sa culture en général (cuisine musique mangas ectétéra...), dessiner **j'dessine mal !! BAM**, Déconner (ouiii, que je déconne beaucoup xD) et beaucoup d'autres choses, mais j'ai juste la flemme **oui, je suis une flemmarde en force** de le faire... (Ha si, j'adore traîner su le PC à rien faire... bah quoi ?) (le coca, ogure ito-sama, et ça n'en finit pas cette liste)
J'aime pas (black list XD) : le macdo, la tecktonik, tokio hotel, les groupies (ça commence bien hein ... buhahahaha), les faux culs, les attardés (genre une anecdote bien marrante, la fille jlui dis "Espèce de maniolia !" sachant très bien qu'elle ne sait pas qu'un maniolia (magnolia ?) est une fleur **sifflote** elle commence à m'insulter xD) y a encore pas mal d'autres choses que j'aime pas...

Coté jeux vidéo, j'adore Fire Emblem (j'ai commencé sur le 10, je vais acheter le 9 lundi), ssbb (forcément, j'ai pas su résister au gros boom qu'a fait sa sortie), Metroid prime 3 (que j'ai toujours pas fini, faute de temps, quelle boulette -SBAF-)

Mon anime préféré d'entre tous reste FULL METAL PANIC ! ( les 3 saisons)

Mes mangas préférés : Air Gear (ogure itooooo xD), Full Metal alchemist, School Rumble

(j'ai fait en gros sinon j'en ai pour des heures...)
A part ça je vis dans l'herault (département pourraaaveuh)
En ce moment j'écoute surtout du The Pillows et du Nightwish (ù_ù)

J'espère passer un bon séjour ici, heu... les protèges bras c'est rien ... (on sait jamais des fois y en a qui mordent ...)

Mot pour finir : Je viens de finir l'anime Rosario Vampire Very Happy
**se reche devant la porte** -SBLARF- Rosario_Vampire_1
Revenir en haut Aller en bas
azumamaro
Otaking
Otaking
azumamaro


Messages : 145
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : devant mon écran

**se reche devant la porte** -SBLARF- Empty
MessageSujet: Re: **se reche devant la porte** -SBLARF-   **se reche devant la porte** -SBLARF- Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:31

bienvenu \o/ amuse-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
https://otakunation.probb.fr
Kamela
level 2
level 2
Kamela


Messages : 17
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 30

**se reche devant la porte** -SBLARF- Empty
MessageSujet: Re: **se reche devant la porte** -SBLARF-   **se reche devant la porte** -SBLARF- Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:54

Ouah ça fait bizarre d'avoir un "bienvenu" normal Smile
Merciii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kionzell
Senseï
Senseï
kionzell


Messages : 433
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 32
Localisation : carotte

**se reche devant la porte** -SBLARF- Empty
MessageSujet: Re: **se reche devant la porte** -SBLARF-   **se reche devant la porte** -SBLARF- Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:00

BIENVENUE NORMAL \o/
Revenir en haut Aller en bas
linegirl94
level 5
level 5
linegirl94


Messages : 496
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32
Localisation : dans le fin fond de mon coeur qui se referme et s'usent pour dépérir XD

**se reche devant la porte** -SBLARF- Empty
MessageSujet: Re: **se reche devant la porte** -SBLARF-   **se reche devant la porte** -SBLARF- Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:22

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karta
level 2
level 2
Karta


Messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31
Localisation : Terre.

**se reche devant la porte** -SBLARF- Empty
MessageSujet: Re: **se reche devant la porte** -SBLARF-   **se reche devant la porte** -SBLARF- Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:27

Bienvenue parmi nous =]
Revenir en haut Aller en bas
Sétho
level 3
level 3
Sétho


Messages : 81
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Chez moi

**se reche devant la porte** -SBLARF- Empty
MessageSujet: Re: **se reche devant la porte** -SBLARF-   **se reche devant la porte** -SBLARF- Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:11

yoh bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

**se reche devant la porte** -SBLARF- Empty
MessageSujet: Re: **se reche devant la porte** -SBLARF-   **se reche devant la porte** -SBLARF- Icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:03

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!! >.< air gear ssbb FMA j'adore <3<3<3<3<3<3<3<3 (ne fait pas gaffe a mes saute d'humeur) pour ssbb j'ai pas pu le lire ac ma wii alors j'ai du la renvoyé a nintendo pour la lentille ca marche maintenant ("mais osef casse-toi" "desolé T_T")
Revenir en haut Aller en bas
darkmajora
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
darkmajora


Messages : 27
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 32
Localisation : perdu ^^

**se reche devant la porte** -SBLARF- Empty
MessageSujet: Re: **se reche devant la porte** -SBLARF-   **se reche devant la porte** -SBLARF- Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 5:38

salut a toi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bluesoram
level 4
level 4
Bluesoram


Messages : 164
Date d'inscription : 28/04/2008

**se reche devant la porte** -SBLARF- Empty
MessageSujet: Re: **se reche devant la porte** -SBLARF-   **se reche devant la porte** -SBLARF- Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:15

Welcome amongst us ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sachatouille
level 2
level 2
Sachatouille


Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 33
Localisation : Près Evreux

**se reche devant la porte** -SBLARF- Empty
MessageSujet: Re: **se reche devant la porte** -SBLARF-   **se reche devant la porte** -SBLARF- Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:58

Yokosoooooo !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sachaprogs
Maddelyne
level 5
level 5
Maddelyne


Messages : 339
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 33
Localisation : Poitiers

**se reche devant la porte** -SBLARF- Empty
MessageSujet: suite   **se reche devant la porte** -SBLARF- Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:15

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**se reche devant la porte** -SBLARF- Empty
MessageSujet: Re: **se reche devant la porte** -SBLARF-   **se reche devant la porte** -SBLARF- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
**se reche devant la porte** -SBLARF-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Nation :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser