Otaku Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum par un otaku pour les otaku avec tout les aspects de la culture visuelle moderne japonaise.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 it's started with a kiss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chidori14
level 7
level 7
chidori14


Messages : 1177
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 32
Localisation : Calvados (5 jours en internat et le week end/vacances/jours fériés dans ma tanière d'otaku)

it's started with a kiss Empty
MessageSujet: it's started with a kiss   it's started with a kiss Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:53

L'histoire: Yuan Xiang Qin est une lyceenne un peu tete en l'air. Depuis qu'elle l'a rencontre à la cérémonie d'orientation des "nouveaux", elle est tombée folle amoureuse de Jiang Zhi Shu le garçon le plus intelligent de son ecole (QI=200). Apres 2 ans, elle se décide à lui avouer ses sentiments. Zhi Shu qui metrise les gens moins intelligents que lui, n'est pas du tout impressione. Froidement rejetée par ce dernier, elle devient ainsi la plus grande attraction de l'ecole. Un malheur n'arrive pas seul, le meme soir, alors qu'elle vient d'emmenager dans leur nouvelle maison avec son pere, celle ci s'éffrondre durant un tremblement de terre de faible echelle. Heureusement pour eux, le meilleur ami de son pere leur offre son aide et les voila qui emmenagent chez lui. Elle ne se doute pas que le gentil et amiable oncle Li est en fait le pere de Jiang Zhi Shu. Obliges de cohabiter sous le même toit, Xiang Qin reussira t'elle a gagner le coeur de Zhi Shu?

Je vous conseille la série on se fend la tronche par moment, les élève de la classe F font vraiment débilent XD
(si vous trouver les épisodes 10 jusqu'à la fin faite moi signe je n'est pas encors mis la main dessus merci d'avance)

it's started with a kiss 090

it's started with a kiss 1051811428_small

it's started with a kiss Joe10

je crois que cette image fait partie de la saison 2
it's started with a kiss 425px-TKA

celle aussi
it's started with a kiss 2n1axjs

et puis encors une
it's started with a kiss Theykissagainqe2

et une dernier pour fini sinon sa va pas le faire
it's started with a kiss 2019924560100428511XbGIhR_ph
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

it's started with a kiss Empty
MessageSujet: Re: it's started with a kiss   it's started with a kiss Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:42

c'est un drama ça ? t'aurais du le mette dans drama enfin vous trouvez pas que ça ressemble un peu a la relation raito-misa-misa, l'intelligent qui manipule la fille tete en l'air ?
Revenir en haut Aller en bas
chidori14
level 7
level 7
chidori14


Messages : 1177
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 32
Localisation : Calvados (5 jours en internat et le week end/vacances/jours fériés dans ma tanière d'otaku)

it's started with a kiss Empty
MessageSujet: Re: it's started with a kiss   it's started with a kiss Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:30

en faite je savais pas trop ou le mettre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





it's started with a kiss Empty
MessageSujet: Re: it's started with a kiss   it's started with a kiss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
it's started with a kiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Nation :: Autres :: Otaflood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser