Otaku Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum par un otaku pour les otaku avec tout les aspects de la culture visuelle moderne japonaise.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Mange mon Geek!!!

Aller en bas 
+2
Bluesoram
kionzell
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kionzell
Senseï
Senseï
kionzell


Messages : 433
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 32
Localisation : carotte

Mange mon Geek!!! Empty
MessageSujet: Mange mon Geek!!!   Mange mon Geek!!! Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:07

Alala la fameuse émission qui nourrit ceux qui se nourrissent de jeux videos...
Peut-etre que certains ne connaissent pas cette emission donc voici un aperçu ^^



J'ai pris l'épisode du riz au coca car c'est la seule recette que j'ai testé...pour l'instant geek
Revenir en haut Aller en bas
Bluesoram
level 4
level 4
Bluesoram


Messages : 164
Date d'inscription : 28/04/2008

Mange mon Geek!!! Empty
MessageSujet: Re: Mange mon Geek!!!   Mange mon Geek!!! Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:14

euuuuh... et alors ? C'était bon ?
En tout cas je trouve la recette vachement technique... faut quand même avoir le cube de bouillon, les oignons...
Dans mes périodes "flemme de cuisiner" en général je me contente de pâtes, natures... le genre de trucs que tu balance dans l'eau bouillante, 3 min d'attente (voui, spaghetti qui cuisent en 3 min, ça existe, quand je suis en mode flemme c'est jusqu'au bout XD) et hop on égoutte et on mange. Comme ça y'a besoin de quitter l'ordi que 2 fois : pour mettre l'eau à bouillir, pour mettre les pâtes dans l'eau, pendant qu'elles cuisent on lave une assiette et une fourchette, égouttage et retour devant l'ordi pour manger les pâtes ^^
Revenir en haut Aller en bas
kionzell
Senseï
Senseï
kionzell


Messages : 433
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 32
Localisation : carotte

Mange mon Geek!!! Empty
MessageSujet: Re: Mange mon Geek!!!   Mange mon Geek!!! Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:46

Ben je dois te dire que c'étais HYPER bon u_u (franchement hein on m'a pas payer pour dire sa)
Azu et Darky seront de mon avis u_u

Plus tard je posterais MES sushis,MES yakitori... ^^
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

Mange mon Geek!!! Empty
MessageSujet: Re: Mange mon Geek!!!   Mange mon Geek!!! Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:26

as tu aussi fait l'option facultatif ?(c'est facultatif mais je pense que c'es peu etre ça qui fait que le riz au coca parait bon apres xD) non je deconne j'ai bien envie de tester et je m'y colle... allez demain, sinon c'était tres interessant mais les "cubes de vieux" c'est bien les truc genre kub'or non ?

merci bien de nous avoir fait decouvrir cette recette héhé
Revenir en haut Aller en bas
chidori14
level 7
level 7
chidori14


Messages : 1177
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 32
Localisation : Calvados (5 jours en internat et le week end/vacances/jours fériés dans ma tanière d'otaku)

Mange mon Geek!!! Empty
MessageSujet: Re: Mange mon Geek!!!   Mange mon Geek!!! Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:15

je croi que je vais essayer (même si sa a l'air un peu dégeu mais comme diré l'autre "dit pas que t'aime pas ta pas gouter")
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

Mange mon Geek!!! Empty
MessageSujet: Re: Mange mon Geek!!!   Mange mon Geek!!! Icon_minitimeDim 6 Juil - 2:04

alors ça y'est je l'ai fait hé ben c'est pas mauvais c'est meme bon mais je trouve ça un peu fade (est ce du au fait que j'ai mis pas mal de riz et pas assez de bouquet garni ou d'oignon de jambon ect) en meme temps faut dire que comme un boulet j' ai (dans un moment d'innatention) laisser cramer le riz au debut resultat pour rattraper tout ça c'est la galere -_- mais au final c'est bon quand meme (ça aurait été mieux si je'vait pas fait cramer ce riz a la con xD)


personnelllement je prefere ça froid que chaud u_u
Revenir en haut Aller en bas
chidori14
level 7
level 7
chidori14


Messages : 1177
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 32
Localisation : Calvados (5 jours en internat et le week end/vacances/jours fériés dans ma tanière d'otaku)

Mange mon Geek!!! Empty
MessageSujet: Re: Mange mon Geek!!!   Mange mon Geek!!! Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:20

teste de en cour
Revenir en haut Aller en bas
chidori14
level 7
level 7
chidori14


Messages : 1177
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 32
Localisation : Calvados (5 jours en internat et le week end/vacances/jours fériés dans ma tanière d'otaku)

Mange mon Geek!!! Empty
MessageSujet: Re: Mange mon Geek!!!   Mange mon Geek!!! Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:55

c'est trop bon même si mon riz a un peu cramé avec les oignions demain je vais gouter froid et le prochain teste est le suivant :

le ginger fesse
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

Mange mon Geek!!! Empty
MessageSujet: Re: Mange mon Geek!!!   Mange mon Geek!!! Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:59

lol moi aussi j'ai fait cramer le riz comme un gros noob enfin j'aurai du mieux gerer le temps en fonction de la force du feu u_u froid c'est sympa enfin faut aimer quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
linegirl94
level 5
level 5
linegirl94


Messages : 496
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32
Localisation : dans le fin fond de mon coeur qui se referme et s'usent pour dépérir XD

Mange mon Geek!!! Empty
MessageSujet: Re: Mange mon Geek!!!   Mange mon Geek!!! Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:36

lol vous etes pas doué pour faire cramer du riz ^^'
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

Mange mon Geek!!! Empty
MessageSujet: Re: Mange mon Geek!!!   Mange mon Geek!!! Icon_minitimeMar 8 Juil - 2:43

oui mais tu doit le faire cuire sans eau en fait c'est ça le probleme donc ça commence a cramer d'un instant a l'autre et tu t'en rend pas compte tt de suite
Revenir en haut Aller en bas
chidori14
level 7
level 7
chidori14


Messages : 1177
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 32
Localisation : Calvados (5 jours en internat et le week end/vacances/jours fériés dans ma tanière d'otaku)

Mange mon Geek!!! Empty
MessageSujet: Re: Mange mon Geek!!!   Mange mon Geek!!! Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:00

oui mais je me demande si s'est pas parce qu'il y trop d'huile ou non
Revenir en haut Aller en bas
linegirl94
level 5
level 5
linegirl94


Messages : 496
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32
Localisation : dans le fin fond de mon coeur qui se referme et s'usent pour dépérir XD

Mange mon Geek!!! Empty
MessageSujet: Re: Mange mon Geek!!!   Mange mon Geek!!! Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:44

a bon?
pourtout avec moi quand je cuit du riz sans eau (et cest rare) bah sa a jamais cramé (jai du le faire 10 fois )
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

Mange mon Geek!!! Empty
MessageSujet: Re: Mange mon Geek!!!   Mange mon Geek!!! Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:52

bah moi c'était la 1ere fois sans eau =p donc je suis tout excusé xD
Revenir en haut Aller en bas
kionzell
Senseï
Senseï
kionzell


Messages : 433
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 32
Localisation : carotte

Mange mon Geek!!! Empty
MessageSujet: Re: Mange mon Geek!!!   Mange mon Geek!!! Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:08

Je suis quand meme d'accord avec line...vous etes pas doué xD
Faire cramer du riz, non mais franchement faut le faire expres u_u

Sinon je reviens au "c'est un peu fade" de kisu, t'as pas du le faire comme il faut alors parceque je peux t'assurer (moi qui en est mangé plusieur fois) que c'est pas fade du tout ^^

Pas mal le ginger fesse :3
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

Mange mon Geek!!! Empty
MessageSujet: Re: Mange mon Geek!!!   Mange mon Geek!!! Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:44

(un nom aussi sexy que la reaction produite entre le sucre et la limo mais BREF) bon ok je vais me pendre pour le riz u_u j'aimerai bien tester le vomi de noel un de ces 4 xD
Revenir en haut Aller en bas
linegirl94
level 5
level 5
linegirl94


Messages : 496
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32
Localisation : dans le fin fond de mon coeur qui se referme et s'usent pour dépérir XD

Mange mon Geek!!! Empty
MessageSujet: Re: Mange mon Geek!!!   Mange mon Geek!!! Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:04

lol
jaime bien la bouteille qui explose
mais cest du gachi de imnade snif mdr
Revenir en haut Aller en bas
chidori14
level 7
level 7
chidori14


Messages : 1177
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 32
Localisation : Calvados (5 jours en internat et le week end/vacances/jours fériés dans ma tanière d'otaku)

Mange mon Geek!!! Empty
MessageSujet: Re: Mange mon Geek!!!   Mange mon Geek!!! Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:32

j'ai goutez le riz au coca froid perso à petite dose
Revenir en haut Aller en bas
chidori14
level 7
level 7
chidori14


Messages : 1177
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 32
Localisation : Calvados (5 jours en internat et le week end/vacances/jours fériés dans ma tanière d'otaku)

Mange mon Geek!!! Empty
MessageSujet: Re: Mange mon Geek!!!   Mange mon Geek!!! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:52

un truc con mais bon , le hamac hamc baudet
Revenir en haut Aller en bas
Maddelyne
level 5
level 5
Maddelyne


Messages : 339
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 33
Localisation : Poitiers

Mange mon Geek!!! Empty
MessageSujet: suite   Mange mon Geek!!! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:20

Eh!
Les geeks!
J'ai la solution pour que la bouteille de limonade n'explose pas!


Mr poulpe vous nourrit mais n'a pas toutes les solutions, moi j'ai la pratique de la cuisine et du bricolage de repas sur le pouce!!!


Comme tout le monde a au moins une bouteille vide chez lui, il suffit de multiplier les proportions par deux, sauf pour ce qui est de la limonade, et donc 1. on partage le contenu de la bouteille en deux, 2. il ne reste pas de bout de citron vert ni de gingembre qui pourrissent dans un coin pendant des mois^^


MWAHAHAHAHAHAHAHA



^^
Revenir en haut Aller en bas
chidori14
level 7
level 7
chidori14


Messages : 1177
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 32
Localisation : Calvados (5 jours en internat et le week end/vacances/jours fériés dans ma tanière d'otaku)

Mange mon Geek!!! Empty
MessageSujet: Re: Mange mon Geek!!!   Mange mon Geek!!! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:24

il ne reste pas de bout de citron vert ni de gingembre qui pourrissent dans un coin pendant des mois^^

quesque tu veux dire par là ?
Revenir en haut Aller en bas
Maddelyne
level 5
level 5
Maddelyne


Messages : 339
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 33
Localisation : Poitiers

Mange mon Geek!!! Empty
MessageSujet: SUITE   Mange mon Geek!!! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:33

Va voir l'épisode sur la boisson, tu vas comprendre, il fait de l'humour sur le fait qu'on utilise ni un gingembre complet, ni un citron vert complet pour sa recette, et que, comme c'est pas des trucs qu'on utilise souvent, ça reste à pourrir!
Revenir en haut Aller en bas
chidori14
level 7
level 7
chidori14


Messages : 1177
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 32
Localisation : Calvados (5 jours en internat et le week end/vacances/jours fériés dans ma tanière d'otaku)

Mange mon Geek!!! Empty
MessageSujet: Re: Mange mon Geek!!!   Mange mon Geek!!! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:46

a ok tu parlais de ça j'ai un peu de mal
Revenir en haut Aller en bas
Maddelyne
level 5
level 5
Maddelyne


Messages : 339
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 33
Localisation : Poitiers

Mange mon Geek!!! Empty
MessageSujet: suite   Mange mon Geek!!! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:08

Ben, oui, voyons, suis un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
chidori14
level 7
level 7
chidori14


Messages : 1177
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 32
Localisation : Calvados (5 jours en internat et le week end/vacances/jours fériés dans ma tanière d'otaku)

Mange mon Geek!!! Empty
MessageSujet: Re: Mange mon Geek!!!   Mange mon Geek!!! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:21

mais euh !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mange mon Geek!!! Empty
MessageSujet: Re: Mange mon Geek!!!   Mange mon Geek!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mange mon Geek!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Nation :: Cuisine :: Cuisine diverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser