Otaku Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum par un otaku pour les otaku avec tout les aspects de la culture visuelle moderne japonaise.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Quel otaku êtes-vous?

Aller en bas 
+4
linegirl94
.LeSodiumNa.
Bluesoram
chidori14
8 participants
AuteurMessage
chidori14
level 7
level 7
chidori14


Messages : 1177
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 32
Localisation : Calvados (5 jours en internat et le week end/vacances/jours fériés dans ma tanière d'otaku)

Quel otaku êtes-vous? Empty
MessageSujet: Quel otaku êtes-vous?   Quel otaku êtes-vous? Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:17

Un ptit quiz pour savoir quel genre d'otaku vous êtes^^

http://www.kurokawa.fr/otaku/index.html

moi je suis :

Vous êtes 100% Otaku !

Fan absolu de la sous-culture japonaise, votre devise se résume la plupart du temps à "Acheter maintenant ! Penser plus tard". Vous avez le profil du parfait Densha Otoko donc la prochaine fois qu'une personne est en détresse, n'hésitez-pas à voler à sa rescousse.
Revenir en haut Aller en bas
Bluesoram
level 4
level 4
Bluesoram


Messages : 164
Date d'inscription : 28/04/2008

Quel otaku êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel otaku êtes-vous?   Quel otaku êtes-vous? Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:44

Quel otaku êtes-vous? BannerCos

Citation :
Vous êtes un(e) Cosplayer !!

Votre passion dans la vie ? Le déguisement ! D’un caractère généralement réservé, vous êtes prêt à toutes les folies quand il s’agit d’incarner votre personnage préféré. La consécration de ces longues soirées passées sur la machine à coudre viendra, à n’en pas douter, lors de la prochaine convention.

Huhuhu ça me va parfaitement !!! Et prochaine conv... Japan... ^^
Revenir en haut Aller en bas
.LeSodiumNa.
level 3
level 3
.LeSodiumNa.


Messages : 91
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 33
Localisation : Lorraine(57)

Quel otaku êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel otaku êtes-vous?   Quel otaku êtes-vous? Icon_minitimeLun 30 Juin - 2:24

Quel otaku êtes-vous? BannerGkt

Vous êtes une Geekette !!

Vous n’avez pas pour habitude de laisser votre passion des nouvelles technologies à une caste de boutonneux à lunette. Votre sac ressemble plus au rayon audiovisuel qu’au rayon prêt à porter et vous ne partez jamais sans avoir chargé vos multiples batteries à bloc.


MDR trop à côté de la plaque... On va dire que dans la quasi totalité des questions, aucune réponse me convenait ^w^; (Elles sont belles les illustrations~)
Revenir en haut Aller en bas
linegirl94
level 5
level 5
linegirl94


Messages : 496
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32
Localisation : dans le fin fond de mon coeur qui se referme et s'usent pour dépérir XD

Quel otaku êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel otaku êtes-vous?   Quel otaku êtes-vous? Icon_minitimeLun 30 Juin - 2:29

resulat ...
^^'

Quel otaku êtes-vous? Banner

Citation :
Fan absolu de la sous-culture japonaise, votre devise se résume la plupart du temps à "Acheter maintenant ! Penser plus tard". Vous avez le profil du parfait Densha Otoko donc la prochaine fois qu'une personne est en détresse, n'hésitez-pas à voler à sa rescousse.

comme par hasard ....
Revenir en haut Aller en bas
Nothing
level 3
level 3
Nothing


Messages : 83
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 33

Quel otaku êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel otaku êtes-vous?   Quel otaku êtes-vous? Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:43

Quel otaku êtes-vous? BannerGeek

Vous êtes une Geek !!
Les nouvelles technologies n’ont jamais eu de secrets pour vous. Vous maîtrisez un jargon à base d’acronymes aussi étranges que UMTS, HDMi, WiFi ou S-ATA et changez plus souvent de téléphone portable que de chaussures.

Hum... Je me voyais pas vraiment comme ça ^^
Et puis la dernière phrase est fausse... Enfin quoique... Ça va faire 2 ans que j'ai le même portable, mais j'ai mes Dr. Martens depuis 2 ans 1/2 XD


Alors, je l'ai refait parce que pour la dernière question j'avais hésité entre deux réponses, et :
Quel otaku êtes-vous? BannerCos

Vous êtes un(e) Cosplayer !!
Votre passion dans la vie ? Le déguisement ! D’un caractère généralement réservé, vous êtes prêt à toutes les folies quand il s’agit d’incarner votre personnage préféré. La consécration de ces longues soirées passées sur la machine à coudre viendra, à n’en pas douter, lors de la prochaine convention.

C'est déjà plus ça, même si je débute ^^
Je suis donc une geek cosplayeuse XD
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireandbook.skyblog.com
kionzell
Senseï
Senseï
kionzell


Messages : 433
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 32
Localisation : carotte

Quel otaku êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel otaku êtes-vous?   Quel otaku êtes-vous? Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:59

Quel otaku êtes-vous? BannerOta

hehe \o/
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

Quel otaku êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel otaku êtes-vous?   Quel otaku êtes-vous? Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:54

Quel otaku êtes-vous? BannerGeek

Vous êtes une Geek !!

Les nouvelles technologies n’ont jamais eu de secrets pour vous. Vous maîtrisez un jargon à base d’acronymes aussi étranges que UMTS, HDMi, WiFi ou S-ATA et changez plus souvent de téléphone portable que de chaussures.

ouais bof j'me voyais plutot comme un acharné du look mais bon y'a pas assez de question sur ça dommage, sinon pour les technologies j'my connait a peu pres mais j'ai pas tout leur kexique en tete non plus
Revenir en haut Aller en bas
Maddelyne
level 5
level 5
Maddelyne


Messages : 339
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 33
Localisation : Poitiers

Quel otaku êtes-vous? Empty
MessageSujet: suite   Quel otaku êtes-vous? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:24

Je voulais faire le test, ton lien ne marche pas et la barre de recherche sur la page d'accueil de kurokawa non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel otaku êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel otaku êtes-vous?   Quel otaku êtes-vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel otaku êtes-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Otaku purity test
» otaku-zoo
» Un Otaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Nation :: Autres :: Otaflood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser